Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon ben voila, vous connaissez,pour la plupart mes kikis, mais pas Monsieur pinpin !! Alors Monsieur pinpin est mon lapin extra nain que j'ai depuis 6 mois ! C'est un amour, bon il a un sale caractère quand même mais bon je peux pas m'en passer ! En plus il est vraiment très gentil avec mes kikis, lorsque j'ai acheter gribouille, elle avait une conjonctivite et elle s'était fait attaqué a l'animalerie, elle avait plein de croute, et Monsieur pinpin aller toujours la voir pour lui lécher ses plaies ! Bon bref de blabla, les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hoooooooooooooooooooooo! trop mignon le pinpin, moi aussi j ai un pinou depuis 1 ans,au debut aussi il avait un sacré caractere, mais la depuis 2 mois c'est devenu une creme mon pinou d'amour , je mettrais des photo quandd servimg voudra bien refonctionner lol! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben il refonctionne ^^ Ben en fait il est adorable, des fois il nous leche les doigts meme ! mais le problème c'est que s'il a envie de mordre dans le maillot, meme si on crie avec une tape sur le nez, il vas recommencé mais méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c est peut etre un male dominant j avait le meme probleme avec le mien , en plus il faisait pipi dans mon canapé pour marquer son teritoire le cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah moi de se coté la je n'ai pas de problème, quand on le prend, il ne pisse pas et ne fais pas ses petit cachou ! On peut le garder un moment il vas se retenir, mais une fois dans la cage,... ! Mais je sais pas s'il est dominant car quand il est avec mes kikis, s'ils mangent quelque chose des fois elles vont lui piquer la nourriture directement dans la bouche, et il ne vas rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 [img][/img]voila je te présente pampan mon lapin nain,c est un male de 20 mois cela fait 1 ans qui a rejoin notre famille bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh il est trop mignon ! J'aime bien ses petites taches blanche sur le nez et le front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sa couleur varie un peu selon les saison, la il a son manteau d hiver il a du perdre 1 kg de poils y a 1 moi j, en avai plein la maison mdr!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah c'est moins marrant quand il les perd dans la maison ! tu as beau avaoir balayer une heure après il faut recommencé ! Moi je devais le brosser tous les jours mais il y avait toujours autant de poils, et Monsieur été pas content alors il morder mon jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ben moi au bout d'une semaine d'aspirateur 4 fois par jour j'en ai eu marre, alors je l'ai pris dehors je l'ai installé sur une grande serviette et je l'ai "déplumé" entièrement en 5 min , il était trop content il me léchait même les mains choses qu il ne fait jamais, apres on a fait un gros calin et apres il était tellement soulagé de ne plus avoir son gros manteau qu il a courru comme un saut pendant 20 minutes, aprés tout dépend du lapin je suis pas sûre que tout les lapins aiment se faire "plumer" comme une volaille mdr! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah toi ça va il est gentil ^^ Le mien est déjà dehors, mais on le prend régulièrement donc on avait pas le choix de le brosser, car après on avait des touffes sur les vetements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est très joli! Tu devrais enlever les copeaux de bois ce n'est pas très bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont beaux vos lapinous^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La race extra nain n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui j'ai été au courant après mais bon on me la vendu pour un extra nain donc ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est un bébé que les vendeurs appellent "extra nain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui comme je t'ai dis j'ai été au courant après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'avais pas encore vu mr pinpin en photo , il est chou , j'espère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pourquoi pinpin est malade???? au fait la race des tout petits lapins c est "lapin toy" bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il s'est fait blessé à l'oeil par une chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oh pauvre pinou!! d habitude ce serais plutot l inverse qui arrive......j espere que ca va aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui le pauvre , ben il y a des chons avec un sacré caractère j'espère aussi que ça ira pour le pauvre pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super jolis vos lapinous ! J'espère que le petit malade va vite guérir ! Plein de bisous et caresses pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci à tous (au fait patricia, les photos , les photos !! j'attend toujours !)Et monsieur pinpin je ne sais pas, son oeil devient bleu mais par rapport à hier sa pupille est un peu plus grande, mais il n'est pas infecté, son oeil n'est pas gonflé, mais on vois les traces de morsures, à voir plus tard s'il est vraiment aveugle se son oeil ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pauvre pinpin quand même , il faudrait que je vienne dresser tes chonnes , je vais leur montrer le chon cake et elles vont être toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah oui, surement !! Viens vite alors ^^ Nan mais en ce moment Speedy donne des coups de tête à tous le monde pour un oui ou pour un non, pour le peu qu'elle manger et qu'il s'est approché elle à dû le mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors des nouvelles de monsieur pinpin: c'est comme un miracle, son oeil n'a plus aucun voile, il est redevenue de sa couleur habituel (bon en un peu plus clair quand même), sa paupière et le contour de l'oeil n'est pas gonflé ni rouge, il n'y as que les poins blanc et un léger trait entre les 2 qui prouve qu'il a été mordu, sinon il n'a plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est déjà de bonnes nouvelles tu vas quand même aller au véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bah ma mère m'a dis "on verra l'état de son oeil mardi", mais je verrais les tarifs et si j'ai les moyens je l'amenerai car il à un drôle de truc, je ne sais pas en fait (enfin je ne pense pas ) si c'est son sexe ou autre chose !Mais après pour sa blessure, j'ai un doute,, peut être que ce n'est pas une morsure, mais une griffe ou autre, car ils aiment souvent se blottir et crapahutter sur lui ... D'ailleurs, j'ai pris une hpoto avec Lila, désolé pour la qualité c'était avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui peut être une griffure si les chons montent sur lui comme ça , ils ont de la chance qui se rebelle pas m pinpin , il est vraiment bien brave , tu lui ferra un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 fais lui des gros bisous de ma part!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui ça sera fait. mais c'est vrai que c'est une chance d'avoir un animal aussi brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui surtout de la chance pour tes chonnes certains lapins ne se seraient pas laissés faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, c'est pour sa que j'ai confiance en lui, il est super protecteur en fait avec mes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 petit mais costauds les chonchons^^ps : félicitations pour ta promotion minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 félicitation je viens de voir ca aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 de rien ma belle , au fait neige se porte comme un charme, + de 170 g au compteur la memere!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Eh bah dis donc , elle grossit bien ^^ En tout cas j'ai vu les photos, toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 comment va pinpin aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah bien, son oeil va mieux, enfin il est toujours un petit chouya plus clair, et il y a la trace de sa blessure, mais dans l'ensemble il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'espère qu'il a pas trop mal le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah je ne pense pas, mais j'essayerai d'aller chez le véto par moi même, bah pour des raisons que je t'en parle par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 heureuse que pinpin aille bien,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci, bah ellanina, je vais t'envoyer un mp aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon et bien l'oeil de monsieur pinpin va parfaitement bien, il voit clair et franchement on dirais qu'il y a eu un miracle ! Mais malheureusement je vais devoir prendre rendez vous pour le castrer étant donner que Monsieur n'a qu'une seule testicule et qu'il risque donc une tumeur ... J'aimerai donc savoir si des gens ont déjà fais castrer leur lapin et s'ils ont vu des chagement de comportement ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 1 décembre 2011 Heu, bah mon lapin était devenu très perturbé de la quéquette et s’excitait sur mon bras, me suivait partout et me mordillait le pantalon !Mais moi j'ai vu que du bien niveau comportement, d'un côté mon lapin est déjà un ange à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites