Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Album photo de Minisuity

Messages recommandés

Bah oui, mais bon heureusement maintenant tous vas pour le mieux, j'ai même du mal à savoir où était son oeil blessé !

Mais Marie, il était tout exité avant ou après l'opération?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, et franchement je ne sais pas comment ça a pu s'amélioré, sa pupille était minuscule son oeil viré au bleu presque blanc même en bas, et le lendemain ça pupille était de nouveau grosse et il avait de nouveau son oeil légerement marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il va très bien, son oeil est niquel (on ne voit même plus la différence avec l'autre, même les 2 petits points blanc dans son oeil ne sont plus là!) Mais il recommence à creuser un peu partout, son bac de terre avait pris la pluie donc on lui a retirer alors il creuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan pas vraiment en plus il creuse toujours devant la porte et on est obliger de reboucher pour pas qu'il passe en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui ! Mais n'empèche je comprend toujours pas comment son oeil a pu aussi bien s'en remettre avec du serum phy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ^^ Aujourd"hui il a eu le droit à sa première coupe des griffes, et il a était très sage, il n'a même pas bouger un orteil Very Happy
Mais il deviens roux maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah surement (je n'ai jamais couper ceu de mes kikis, ils n'en ont pas besoin ^^)
Mais bon ça a pousser énormenet, à mon avis comme la terre était plus humide en grattant il user moins ses ongles, donc il en avait bien besoin

Bah je ne sais pas, sur ses côtés, ses poils gris virent au roux, donc bah soit à presque 1 an il change de couleur, ou à force de recevoir des jets d'urine des filles, ça change ... en fait je sais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi ^^ mon petit monsieur pinpin... j'espère quand meme qu'avec la mue ça va partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de Monsieur pinpin ! Bon avec l'appareil on voit un peu moins bien, mais sur le côté de sa tête on voit le roux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Ohh les toutes petites oreilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Tant qu'il est pas noir, ça va Rolling Eyes

Non je rigole, il est super beau quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop !
Et en fait ça me perturbe comme je ne sais pas pourquoi d'un coup il a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

C'est peut être le soleil ou la mue qui a laissé des poils roux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Je sais pas trop, bon moi si du roux apparaissait sur mon lapin ce serai vraiment bizarre, mais vu que ton pinou n'a pas le poil très très uniforme, je pense qu'il y avait déjà cette couleur au début mais très peu.. Après pourquoi il ressort maintenant et pas au début ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est adorable ton lapin... et même s'il est un peu roux, c'est ton bébé quand même ! Very Happy Tu vas pas nous faire du racisme primaire contre les roux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message !! Bah oui il est mimi mais j'aime pas trop son roux quand même ! Il était plus mimi en gris et blanc je trouve !
Bon c'est sur c'est pas parce qu'il deviens roux que c'est plus mon p'tit monsieur Pinpin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...