Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellanina

hamac MacGyver votre avis svp

Messages recommandés

c est peut etre parce que je dois parler chon alors , tu sais je couine comme liliane dans scene de menage, mdr!!! mon mari se demande si les connection de mon cerveau sont bien faites quelques fois!!!j dois avoir l air ridicule mdr!!mais j m en fou.... BISES

lol!!!! ils doivent se connaitrent nos hommes!!! il dit pareil de moi concernant la facon de parler de liliane lorsque je parle aux filles^^

Alors j'ai de la chance avec Rémi (que j'ai depuis le 10 septembre)... Il vient me voir à chaque fois que je m'approche de sa cage (il doit espérer à manger) et surtout ce que j'adore c'est quand il m'appelle, il couine comme pour avoir à manger mais il attend sur sa plateforme (parce que c'est plus haut) que je le prenne, c'est à dire qu'il ne s'enfuit pas, comme lorsqu'il veut que je le laisse tranquille, mais qu'il reste là recroquevillé sur lui même et il me regarde, d'un air de dire, "tu me prends dis...", il me fait craquer et j'ai droit à ce petit cérémonial depuis maintenant plusieurs jours... Alors je le prends sur moi, je m'allonge sur le canapé, je le mets sur ma poitrine et on fait un gros câlin, jusqu'à ce qu'il en est marre ou qu'il est envie de faire pipi ! I love you

ellanina a écrit:
c est peut etre parce que je dois parler chon alors , tu sais je couine comme liliane dans scene de menage, mdr!!! mon mari se demande si les connection de mon cerveau sont bien faites quelques fois!!!j dois avoir l air ridicule mdr!!mais j m en fou.... BISES

c'est marrant je croyais que j'étais toute seule à couiner quand je parle à mon gros doux mais apparemment non ça me rassure ouf!

en tout cas quand je lui parle de cette façon il sait que c'est à lui que je parle il releve la tête et vient voir si j'ai pas quelque chose à lui donner ou alors il se met à courir et fait des bonds

et mon copain me prend pour une disjonctée quand je couine il se moque de moi!!! Mad

Merci La ferme de provence... Je viens d'aller voir, ils sont supers et originaux, j'aime beaucoup les espèces de petits canapés suspendus avec les coussins, c'est trop mignon !

moi elle couine que quand je la caresse sous le ventre et dessus est-ce que c'est normal merci

j'adore ton petit hamac si tu permet je vais te piquer l'idée et en faire un pour mes petits loulous pendant les vacances !!

patriciaetrémi a écrit:
Merci La ferme de provence... Je viens d'aller voir, ils sont supers et originaux, j'aime beaucoup les espèces de petits canapés suspendus avec les coussins, c'est trop mignon !

Je fais beaucoup de commande pour mes hamsters , c'est trop pas cher et trop mignon ^^ tongue

salut j'ai fait le même style de hamac que toi ton chons a mis combien de temps pour se mettre dedans merci

he bien le premier jour elle avait un peut peur, quand je l ai mise la premiere fois elle est descendu tout de suite , alors 1 h apres j ai réessayé en lui donnant son legume préferé en meme temps et la elle est resté dedans pour se reposer (c est les photo en page 1)aprés le lendemain g mis un légume dedans et depuis elle y va seule, elle y va plus depuis quelque jours car avec son gros bidon elle n arrive plus a monter mdr!! mais elle va regarder dedans si je n ai pas mis de legumes lol!!bises

trop fort moi elle c'est mis mais il y avais deux couches donc elle passe entre j'ai eu peur donc j'ai mis en une seule fois et depuis elle se cache dessous mais demain je vais faire comme toi pour voir et je vais chercher une autre cage pour en faire une double merci

les chons aiment bien chercher leur nourriture , comme ca ca les amuse et ca les oblige a se bouger un peu le popotin,a ma bibi ca lui fait pas de tord elle ne pense qu a manger et dormir en ce moment...

Moi je leur donne aussi des sacs à chat qui font du bruit (mon chat ne la jamais utilisé et je le lave souvent!) Tiens! Je mets une image:

Noémie Jodouin a écrit:
Moi je leur donne aussi des sacs à chat qui font du bruit (mon chat ne la jamais utilisé et je le lave souvent!) Tiens! Je mets une image:
mais si je met ça je la voit plus

là j'ai mis un céleri dans le hamac et une pomme que je viens d'acheter ce matin elle a sauté dessus trop fort

ellanina a écrit:
ok, elle prefere peut etre les sac de couchage, tu sais ca existe pour les cochons d inde attends je cherche le lien

http://www.passioncobaye.com/dodos/Les_Dodos_de_Passion_Cobaye/CREATIONS_SPECIALES/Entries/2011/9/6_4_dodos_POMMES.html

http://www.passioncobaye.com/dodos/produits/sac-couchage.html

voila des exemples bises
c'est super beau merci

ellanina a écrit:
les chons aiment bien chercher leur nourriture , comme ca ca les amuse et ca les oblige a se bouger un peu le popotin,a ma bibi ca lui fait pas de tord elle ne pense qu a manger et dormir en ce moment...
tu as dit elle a vite trouvé mdr

Moi ??? si oui , je le fait aujourd'hui avec ma petite soeur donc je vous mettrais des photos pas de problème (si j'y arrive :$ )

moi c'est presque fini , si je dois faire des coussins bah se sera encore moins terminé !!! haha !! sinon je mets les photos se soir peut-être !!!

[img][/img]

voilà à quoi sa ressemble de loin!!

[img][/img]

de plus près !!!

[img][/img]

ils ne s'en servaient que de cabane !! enfin d'abri

[img][/img]

même la nourriture de marchait pas ....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Darwin à compris !!!

[img][/img]

et nougat a à peu près compris aussi !!

voilà !!! sa ressemble à sa !!

Perlette a écrit:
Super! Par contre évite de mettre du papier journal en litière à cause des encres! Wink

oui merci mais ne t'inquiète pas , i ne mange pas , je veille !!!
ellanina a écrit:
super travail ptiboo!!!!super fiere de toi gros bisous ma belle

merci t'es trop choux !!! c'est vrai que sa n'a pas été facile mais bon !! ils s'y sont enfin habituer !!
Wink

merci beaucoup RazzVery Happy

haha oui !!
j'avais juste une question : peut-on laisser les hamac la nuit ?? moi je les ai enlevés !!!

oui moi aussi même s'ils ne comprennent pas qu'il faut aller desssus et non dessous !! haha
ils sont un peu blonds les miens Smile

moi elle va mieux depuis qu'elle se cache plus elle reste plus avec nous merci a tous

declo j suis allée voir ta video, elle est trop mignonne ta chonne elle a l air d etre heureuse, félicitation!!

oui !! j'ai vu aussi !! elle est vraiment belle en tout cas !!! très très chouxxx SmileSmile

A c'est super comme idée!! Je me demandait quelle hamac prendre pour qu'elle soit bien allaise
j'ai une petite couverture très simpas et polaire.
En tous cas je ais m'y mettre ^^

• Créer...