Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellanina

hamac MacGyver votre avis svp

Messages recommandés

C'est en effet une super idée le hamac, je n'y avait pas pensé. En plus elle a vraiment l'air d'apprécier !
Et ça ne revient pas du tout cher, j'essaierais bientôt je pense Smile

Très sympa ce que vous faites. Sinon on peut prend un plaid le découpé et en faire un hamac comme vous avez fait.? Du moment qu'il n'est pas rongé c'est pas dangereux?! Embarassed

non, il va bien tester quand meme, voir si c est pas comestible, on sait jamais^^ apres, le tout est de voir si il fait ses besoins dedans ou pas, selon la matière a changer plus ou moins souvent

merci jolinar d avoir pris le relais j etais partie en week end a la campagne et y avait pas le net!!!bises les filles , n hésitez pas a nous montrer vos chefs d oeuvres!!

on veut des photos!!!! on est tellement curieuse de voir les prouesses de tout le monde, qui sait ca peut donner des idées, je compte sur toi allison94 bises!

J'ai repris ta méthode pour faire un hamac. Il est un peu trop grand je crois, je vous montre quand même^^

Merci^^

Je viens juste de lui faire, donc je l'ai mis "de force" dessus, il est resté le temps de manger du persil puis il est redescendu. Maintenant, il ne s'approche plus Rolling Eyes

Bon ben on va tous avoir un hamac fait soit même mdr
Le forum va lancer sa propre marque "Mac Gyver" hahaha

comme c est un torchon replié, Kéchara a pris l habitude de se blottir entre les deux épaisseurs....et Nat n étant pas preteuse, elles sont a deux dedans, comme deux grosses boules^^

samba-zoukzouk a écrit:
alors Chess est ce que ton bébé monte sur son hamac depuis le temps ? ^^

oupss je n'avais pas vu ton message. Non il ne monta pas du tout dedans, il prend juste le temps de venir récupérer les légumes que je met dedans puis s'en va.

jolinar a écrit:
comme c est un torchon replié, Kéchara a pris l habitude de se blottir entre les deux épaisseurs....et Nat n étant pas preteuse, elles sont a deux dedans, comme deux grosses boules^^

ça doit être rigolo a voir, surtout quand elles veulent en sortir Laughing

• Créer...