ellanina 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 montre nous le resultat, j ai hate de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est en effet une super idée le hamac, je n'y avait pas pensé. En plus elle a vraiment l'air d'apprécier !Et ça ne revient pas du tout cher, j'essaierais bientôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1803 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très sympa ce que vous faites. Sinon on peut prend un plaid le découpé et en faire un hamac comme vous avez fait.? Du moment qu'il n'est pas rongé c'est pas dangereux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non, il va bien tester quand meme, voir si c est pas comestible, on sait jamais^^ apres, le tout est de voir si il fait ses besoins dedans ou pas, selon la matière a changer plus ou moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1803 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci jolinar d avoir pris le relais j etais partie en week end a la campagne et y avait pas le net!!!bises les filles , n hésitez pas a nous montrer vos chefs d oeuvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est super !! je vais faire la meme !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 on veut des photos!!!! on est tellement curieuse de voir les prouesses de tout le monde, qui sait ca peut donner des idées, je compte sur toi allison94 bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai repris ta méthode pour faire un hamac. Il est un peu trop grand je crois, je vous montre quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ta cage est superbe je pense pas qu'il soit trop grand faut voir avec les experts j'en ai pas encore fait un il monte dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci^^Je viens juste de lui faire, donc je l'ai mis "de force" dessus, il est resté le temps de manger du persil puis il est redescendu. Maintenant, il ne s'approche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 essaie de mettre certains légumes dessus et tu verras bien s'il monte dessus faut lui laisser le temps de s'y habituer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ouai j'vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tiens nous au courant si ton petit trésor monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ça marche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 alors Chess est ce que ton bébé monte sur son hamac depuis le temps ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 1 février 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon ben on va tous avoir un hamac fait soit même mdr Le forum va lancer sa propre marque "Mac Gyver" hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 février 2012 comme c est un torchon replié, Kéchara a pris l habitude de se blottir entre les deux épaisseurs....et Nat n étant pas preteuse, elles sont a deux dedans, comme deux grosses boules^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 février 2012 samba-zoukzouk a écrit:alors Chess est ce que ton bébé monte sur son hamac depuis le temps ? ^^oupss je n'avais pas vu ton message. Non il ne monta pas du tout dedans, il prend juste le temps de venir récupérer les légumes que je met dedans puis s'en va. jolinar a écrit:comme c est un torchon replié, Kéchara a pris l habitude de se blottir entre les deux épaisseurs....et Nat n étant pas preteuse, elles sont a deux dedans, comme deux grosses boules^^ça doit être rigolo a voir, surtout quand elles veulent en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 février 2012 dommage , tous les chons ne doivent pas aimer :/ j'ai toujours pas essayé pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites