Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

Les premiers petits des Sages du Lotus Noir [img]http://i17.

Messages recommandés

Ça existe en effet mais ça n'est pas confirmable ! Et là heureusement il est noir, c'est l'effet de l'éclairage ( entre le flash et la lampe chauffante !!! )

Ce matin après la pesée, ils sont passé l'un après l'autre à l’apprentissage du "lapage" Je les ai mis chacun à leur tour sur la table devant une soucoupe de lait maternisé ! Les petites femelles 10/10, elles ont compris de suite ! Les garçons, c'est comme dans la vraie vie, ils sont bêtas ces gros nigauds !!! lol! Il a fallu leur mettre la bouche dedans pour que le reflex se créé ! Enfin bref, jusqu'à dimanche soir, ils auront deux à trois fois par jour initiation au lapage, afin que quand je vais reprendre mon boulot, mon mari qui est à la retraite et va être toute la journée avec eux, soit moins devant la difficulté pour commencer le sevrage !

T'inquiète, dès que tu poseras la gamelle de bouillie, ils n'auront pas besoin qu'on leur montre ....quand je commence le sevrage, je sépare la mère une ou deux heures avant pour qu'ils aient faim, sinon, s'ils viennent de téter, ils boudent la gamelle ....

Oui oui croquettes trempées à l'eau chaude assez longtemps avant et je rajoute le lait maternisé et encore un peu d'eau chaude jusqu'à la consistance voulue au moment du repas.
Si tes croquettes sont bien trempées, pas besoin de les mixer, elles s'écrasent toutes seules quand tu touilles.
Pour te donner une idée, je fais tremper les croquettes d'un repas pour l'autre et la veille au soir pour celui du matin.

Ok d'accord merci ! Je vais procéder comme ça aussi. ( j'avoue que comme c'est la première fois que j'ai des bébés chez moi, tout est découverte pour moi ! )

Je me régale ! Je passerais des heures à les observer et je me dis que plus ça va aller et plus ça sera intéressant !

j'avoue que comme c'est la première fois que j'ai des bébés chez moi, tout est découverte pour moi ! )

Ben tu sais, nous sommes tous passés par une première fois, après chacun améliore au fur et à mesure selon son constat, ou sur les conseils d'autres éleveurs chevronnés ....

Roh les bouille d'amour!!!! ils sont tous a croquer
Pour le sevrage moi je donner que croquette mouillé à l'eau chaude pareil mais pas de lait maternisé dedans, et du coup les coquettes s'écraser dès que le chiot mettait une patte dans la gamelle

attention a ce que tu dis tu vas a voir un gage sage ne generalise pas sur les mecs lol! quand aux croquettes pour les chiots moi c'est direct sec,je fais sortir la maman et je pose une poignée de croquettes dans la caisse et tout le monde grapille,et comme je change leur vet bed 3 fois par jour c'est toujours propre en suite je pose des petites gamelles

Là il n'y a que les babines qui sont pleines de lait, Sages, attends quand ils vont nager dans leur bouillie !!!! 3854 ils ne mangent jamais devant eux, non, ils traversent la gamelle pour aller en face !!!!

Ben ça c'est un post à fuir....grosse envie d'avoir à nouveau un gros chien ( et le beauceron de ma jeunesse me laisse de merveilleux souvenirs), avec mon mari on hésite avec un léo...
Qu'est ce qu'ils sont beaux et merci pour toutes ces photos, un régal 4582

le beauceron de ma jeunesse me laisse de merveilleux souvenirs), avec mon mari on hésite avec un léo...

Il y a une sacrée différence quand même, surtout de caractère d'après ce que je lis sur le beauceron ....

j'interdis à mon mari d'aller regarder les Jacks Russel d'Audrey

Ben avec un jack en plus, tu ne manquerais pas d'animation .... speed + speed !!!!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
le beauceron de ma jeunesse me laisse de merveilleux souvenirs), avec mon mari on hésite avec un léo...

Il y a une sacrée différence quand même, surtout de caractère d'après ce que je lis sur le beauceron ....

j'interdis à mon mari d'aller regarder les Jacks Russel d'Audrey

Ben avec un jack en plus, tu ne manquerais pas d'animation .... speed + speed !!!!

Oui je sais c'est pas pareil mais c'est 2 races qu'on aime beaucoup !!!
En fait ce qui me retiens un peu depuis des mois c'est que j'ai 3 phalènes, dont un mâle...si on reprend un gros ça sera aussi un autre mâle et j'ai peur, peut-être à tord, que le gros me bouffe mon petit phalène de 2.5 kg. Plusieurs amis ayant des phalènes ont aussi des léos et ça se passe super bien, mais avec un beauceron ?!
En fait on voudrait un chien dissuasif, gentil enfants, chat et petits chiens. Qui ne craint pas le froid car on est en zone montagne. Pas du tout fugueur car pas clôturé ( on habite vraiment isolé et on est propriétaire des 25 ha autour de la maison), on a des vaches, quelques poneys et des poules...

toujours aussi craquant tous ses chiots, que ça me manque le beaucerons!!!! j'ai tellement de souvenir aussi

elles sont très jolis tes photos, mais comme dit Michéle, bientôt ils vont traverser la gamelle pour aller manger à l'autre bout et ça rendra moins bien 385438543854

J'ai gardé 2 petites filles sur ma portée ! Une pour moi et une pour mon mari lol ! ( celle de mon mari c'est parce qu'en réalité elle a bien failli partir avec une escroc patentée et que du coup mon mari a décidé qu'elle ne serait pas vendue et qu'elle resterait avec nous)

Voici la mienne entrain de sourire , Itzuko des Sages du Lotus Noir !

quel sourire dis donc - et celle de ton mari ? on a pas le droit à une petite photo ?

ibsene29 a écrit:
quel sourire dis donc - et celle de ton mari ? on a pas le droit à une petite photo ?

Non elle ne sourit pas elle !!!!

Trêve de plaisanterie, faudra que je lui demande dans faire une de sa petite puce pour que je puisse la mettre !

• Créer...