rink6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonsoirj ai remarqué quelque chose quand je change la litiere, quand je mets du foin, des légumes mon male tourne autour et sautille en tournant la tete comme un cheval qui ru et qui se tape le coup avec sa tete vous voyez un peu ?est ce que les votres font la meme chose et qu est ce que cela signifie ?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mes femelles le font c'est qu'elles sont contentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rink6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok ca me rassure parce que je croyais qui il avait un probleme de santé o niveau du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non, ne t'inquiète pas, les miennes le font aussi et je pense qu'ils le font tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rink6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui j ai remarqué que les deux teddy le font par contre touftoufe ma péruvienne reste tjs dans son coin elle n a pas l air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quel âge elle a ? Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Est-ce qu'elle mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 chacun son caractère aussi, c est peut etre une madame gricheuse que tu as là.Il y a quelques années, j avais une rosette qui n a jamais fait de bonds de joie, a roucoulé en dizaine de fois dans sa vie, et ne bougeait jamais en sortie dans l appart.elle avait pourtant les meme conditions de vie que ses copines. C était la dominante, la fière princesse de mauvais poil de la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rink6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle va sur ses 3mois ils ont tous un peu le meme age les teddy ont un peu plus de 3mois la péruvienne est un peu plus jeune oui elle mange normalement mais je ne sais pas si j ai bien fait hier je leur ai mis une maison en plus dans leur cage et bien sur les teddy eux se balade ds la cage mais elle reste ds la maison je sais pas quoi faire les deux femelles viennent du meme elevage dc elles sont arrivée en meme temps ya que le male qui avait une semaine de plus ds la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 cabane=> Oups^^a éviter, sinon elle y restera toujours, et ne sortira pas en ta présence. Enlève lui quand tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rink6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok je vais retirer la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est peut etre plus timide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, elle est sans doute plus timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites