dilouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 [/url][/img] ma grosse gloutonne Et hop sur les pattes arrière Un peu petite Le premier jour, quand elle était toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle es super mimi ta chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mirci je suis désolée j'arrive pas a faire afficher directement les autres photos... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c es pas grave on les voie en cliquant sur les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dans leur cage ma Galipette ma Brownie les deux dans le pouf les deux sur le piano encore sur le piano Galipette dans sa cage Brownie dans le pouf Browniiiiie re-Brownie re-re-Brownie Galipette dans mon chausson Galipette sur le piano Ma Galipette Et oui je suis totalement gaga d'elles comme vous avez pu le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu sais comment on fait pour qu'on puisse les voir directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pourquoi tu a ouvert de poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pourquoi ta fait plusieur poste c es un par membre et faux renomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dsl je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 dans la 1er photo tu leur mais des peluches!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui c'est une petite peluche avec mon odeur parfois elles jouent avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ils sont trop craquants tes ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci je leur dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ce sont des vadrouilleurs ceux là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouai des vrai avonturières :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont superbes et adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci beaucoup patriciaetrémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 hooo trop mimi sa promene beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 XD apres c'est impossible de les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quelle petite bande adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci carolineP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Adorables tes petites boules de poils et çà se ballade beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci tine! Oui elles adorent se ballader c'est leur moment préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai explosé de rire quand j'ai vu celle de Galipette dans ton chausson ! elle est mythique celle la !!! excellent j'adore tes chons ils sont super trognons en plus tes photos les rendent hypet clown on s'imagine presque les voir se marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 vraiment trop belles tes chonnes ^^!!!! elles s'amusent bien quand elles vadrouillent comme ça partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh j'adore tes chons ils sont trop mimis!! J'aime bien la photo où chataigne se dresse et celle avec la tête de chat!!Kawaii desu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 MAMAN ZOUILLE=> Merci, elles adorent mes chaussons mais quand elles rentrent dedans c'est impossible de les reprendre... samba-zoukzouk=>Oui elles sont super curieuses Shaïli44=>Mirci, Chataiagne etait super forte pour se mettre sur ses pattes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 excellent ! ça respire la bonne humeur ! tu dois passer de très bon moments avec tes kikis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouii c'est mes antistress de la journée, il suffit que je les vois gamabder pour etre de bonne humeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop chous ! J'aime beaucoup Chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Loréna moi aussi je l'aiamis beaucoup et elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on ne peut plus voir les photos sur la première page, c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah oui je viens de remarquer... desolée par contre je sais pas comment faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites