Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie^^

Gestation chez Flavie: Nouvelles photos!

Messages recommandés

Je ne pense pas non plus, que le poids du mâle changera quelque chose.C
Chup va bien. J'ai commencé à lui donner un peu plus à manger ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mâle je ne crois pas qu'il y ai de poids spécial bon après comme la dit Nuz (je crois ...) , si la femelle fait 300 gr et le mâle 1kg là il ne faut pas les faire reproduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocolat34 a écrit:
Pour le mâle je ne crois pas qu'il y ai de poids spécial bon après comme la dit Nuz (je crois ...) , si la femelle fait 300 gr et le mâle 1kg là il ne faut pas les faire reproduire .


Pas d'âge ni de poids pour les mâles, juste attention aux différences de gabarit. Si la femelle fait 700g on évite de prendre un mâle d'1kg200 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,mais dit donc va falloir qu'elle arrête de grossir ta fifille .
Moi je commence à avoir du mal a faire passer ma puce par la petite porte de la cage .
Je vais aller regarder si ma Praline a les mamelles qui s'allongent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, elle "stagne" plutôt. Je la re-pèse dans 2 minutes et je vous dit combien elle pèse.

EDIT/ Elle pèse 961g. elle a prit 9g.

Désolé de revenir aussi tard. Voilà la progression:

Le 4: 948g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Alors voilà où j'en suis:

-----> Chup ne prend pas de poids. Donc j'ai un doute. Mais j'ai l'impression qu'elle a un plus gros ventre que d'habitude. Peut-être suis-je para-no? Je vais demander à ma mère de la prendre pour voir ce qu'elle en pense. Pauline, tu as peut-être raison. Et elle n'est peut-être pas gestante.

Donc pas de bébés à l'horizon pour l'instant. Sinon elle va bien.

J'ai une question:

Si un bébé est mort dans le ventre, il se développe quand même La maman prend-elle du poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok. Merci. J’espère juste que le petit n'est pas mort et que Chup soit bien gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore. Je sens comme des masses. Mais normalement je sentirais les petits bouger en début janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ma sœur et moi sentons des masses. Et ma mère la trouve quand même grosse. Je pense qu'elle est gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a un peu moins de 54 jours. Le 6 janvier elle sera à 54 jours. Donc les petits sont pour bientôt si elle en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas, vu que ça va bouger 15 jours avant la mise bas.

Et elle va mettre bas être le 6 et le 23 janvier.

Je crois avoir sentit les petits bouger!!!!! =)

J'ia sentit un blup. Et un p'ti coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Ce soir vous aurez les photos. Elle n'est pas trop grosse. Elle prend plus sous le ventre je trouve. Qu'es-ce que je suis contente! Bon maintenant à chaque petit bruits que j’endenterais je viendrais à la cage. LOL. Déjà hier soir j'ai entendu un p'ti couinement et je me suis levée (alors que je dormais presque) pour aller voir Chup.

Je vais enlever Doudou lundi. Je suis trop préssée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu ronde, mais pas beaucoup pour dire qu'elle est vraiment plus loin que 40 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle va encore grossir un peu ,voire beaucoup .
Tu vas entrer dans la joie de l'attente des petits ^^ ,bienvenue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est moins ronde que mes 2 autres chonnes qui avaient eu une portée. Mais bon. Je pense qu'elle va grossir encore un petit peu mais pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du double post:


Chup pèse 1032g. Je la pèse désormais tout les jours. ^^

Le 28: Chup pèse 1028g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je suis rentrée.

Chup va bien, et n'a toujours pas mis-bas. Elle est en train de dormir là. Je pense et j'éspère que ce sera le 12 qu'elle va mettre bas. (J'ai parié avec ma mère sur le 12. ) Ou plus tôt, j'aurais gagné quand même.

Je trouve qu'en quelque jours, elle a encore un peu grossit... Et là, je viens encore de voir son ventre bouger, alors que je suis a 60 cm "au-dessus" d'elle. Je sens que les petits vont avoir des sacré caractère, sur-tout pour celui de gauche et du bas... Par contre celui de droite, si il y ne a un, ne bouge pas trop, je ne le sen spas souvent.


Et elle en est à 56j maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle a encore le temps de mettre bas. Peut-être encore au moins 9 jours, le 12... c'est peut-être un peu tôt. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Vu comment elle mange et elle bouge, je ne pense pas qu'elle attendra jusqu'au 22 (dernier jour de la période).

Comment voit-on qu'elle va bientot, enfin 2 jours avant l'accouchement par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas forcement. Tu verras surtout que son bassin s'écarte, après chez certaines on voit la vulve qui gonfle. Pour la mienne, c'est arrivé très soudainement. ^^

Tu serais étonnée du temps qu'elles peuvent tenir. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...