Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie^^

Gestation chez Flavie: Nouvelles photos!

Messages recommandés

Déjà que Chup petite m'a déjà fait quelque farce... Elle s'est planqué sous le bol de légumes, et ne pouvait plus sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la fin, dans l'attente, ça doit être incroyablement long ! J'imagine ton impatience aussi.
j'ai lu que les femelles mettent au monde seulement le soir ou la nuit, c'est ça ?
... bon... on continu de regarder l'heure et d'attendre avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles accouchent d'habitude le soir la nuit ou très tôt dans la matinée.

Merci c'est gentil!

Oui, je suis super impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les bébinoux
moi gibbsette a mis bas la nuit toute seule comme une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes petit sont arrivé il y a pas très longtemps, mon dieu soulagé dans cette engoisse , je pourrai allé a l'examen tranquille maintenant quoi que je vais penser a eux toute la journée hihi
courage si moi j'ai su supporter tu pourras supporter l'attente MDR (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Toujours pas de petits à l'horizon. Le ventre de Chup bouge de plus en plus, et sa vulve est encore plus gonflée.

Oh, génial des p'ti bébés.... Sa me fera patienter le temps que les miens arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavie^^ a écrit:
Coucou,

Toujours pas de petits à l'horizon. Le ventre de Chup bouge de plus en plus, et sa vulve est encore plus gonflée.

Oh, génial des p'ti bébés.... Sa me fera patienter le temps que les miens arrivent.


C'est un grand suspens Flavie ! J'ai hâte de lire qu'ils sont là aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos pour Flower:

Son ventre:





Et l'écartement du bassin, qui comme par hasard est à 2,5 cm aussi... Coïncidence??
Par contre je ne sais pas si j'ai mesurer là où il fallait.





Et voilà. Les petits bougent énormément. C'est la fanfare à chaque fois que je prend maman Chup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bidou aussi je dirai effectivement peu etre 2 bibou ou 3.... pour l'ecartement c'est niveau fesses assez bas tu dois sentir 3 os (la colonne, et deux bout pointu de chaque coté os pelvien) voila

mais nos fifilles vont certainement mettre bas en meme temps ou peu de chose pret ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire les calcul que umbra et chocolat34 avait fait pour savoir combien les fifilles attendait de chons et la mienne en attendrai 5...elle fai 1kg300

tu peu le faire aussi si tu veux faut que tu aille dans le post de chocolat 34 et c page.....je sais plus attend jvai voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pourrais pas faire le calcul, vu que pendant la gestation, j'ai changé de balance. sa fera la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. J’espère qu'il y aura un mal dans la portée. Je lui déjà trouvé un nom: Bibi.

Toutes mes amies attendent aussi la naissance avec impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien... Merci.

EDIT: J'ai une question:

Quand une chonne accouche elle est comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un kiki met bas elle est sur ses deux pattes arrières, comme quand elle fais sa toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ciomme le dit minisuity elle se met surses deux pattes arrieres et fai que de se lecher les fesses en meme temps sa petite tete fait des aller et venue sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...