Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie^^

Gestation chez Flavie: Nouvelles photos!

Messages recommandés

69j.

EDIT: De retour d'une séance câlin. J'ai sentis 2 boule sans le faire exprès, donc il y a deux bébés c'est sure, mais je n’ai pas insisté madame couinait à chaque fois que je touchait un peu trop son ventre. Les bébés ont l'air d'aller bien. Ils bougent comme des vers. Je n'ai pas pu mesurer l'écartement du bassin, parce qu'en fait même avec les indication, j'ai pas su où c'étais. Vous aurez une photo par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si elle va bientôt mettre bas tu devrais très clairement sentir deux os de chaque côtés de la colonne vertébrale ,au bas du bassin .Enfin ,moi à quelques jours de la mise bas de ma chonne ,ça se sentait relativement bien ^^
Je n'ai pas réussi à retrouver une photo que j'avais vue très récemment ,désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Mais même avec, j'arrive pas... Faut dire que je suis douée...

Tjr rien ce matin.

J'ai vu que pour toi Flower, ta chonne t'avais 5 bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de tes dernières nuits de sommeil Laughing parce qu'après quand les petits seront là ça n'arrêtera pas de piailler H24 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Désolée j'étais privée d'ordi. Elle n'a toujours pas mis-bas, et elle est à 72j.

Une fois ma chonne m'a fait des petits à 73 j. Mais elle n'a pas enlevait la poche donc ils étaient mort-nés.

Par contre j'ai encore une question:

Quand je grattouillais le ventre de Chup hier, il y a un petit qui grouler, comme si il aimait ça, es-ce possible? En tout cas, si c'ets possible, y'a un petit qui aime déjà les câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 petits sont mort on dirait, ils ne bougent pas, mais la maman les lèchent quand même. Y a t il une chance pour qu'ils soient vivants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu les prennent et tu les mets sur le dos pour les stimuler et t'assurer qu'ils respirent.
Est ce que ta chonne a enlever le petit sac dans lequel ils se trouvent quand ils naissent ???vérifie qu'il n'ya rien qui bouche leur nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en sort encore un là, pour l'instant 4 sont là avec celui qu'elle sort en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...