Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie^^

Gestation chez Flavie: Nouvelles photos!

Messages recommandés

Il a pas l'air bien vivant non plus. Sad

Peut-être que j'ai fais une erreur? Parce que pour qu'ils soient tous morts, je pense que j'ai fais quelques chose de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince je suis vraiement désolé
pourquoi crois tu avoir fait quelques chose de mal? il ne faut pas t'en vouloir la nature est ainsi faite parfois tellement injuste pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le véto m'a dit que si la gestation dure trop longtemps ça peut-être un risque... je ne crois pas que tu as fait qqch de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah peut-être que oui, elle a duré trop longtemps...Elle continue de les lécher, je fais quoi, je la laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est, je les ai enlevé. Ils sont énorme. Quand je les ai pris (avec une pelle) je les trouvaient vraiment gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Je vois toujours positif normalement, alors je vais bien voir un point positif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée aussi...

En plus pour 4 bébés c'est bien plutôt long 72 jours...

D'ailleurs il me semble que quand ça dure trop longtemps parfois il vaut mieux provoquer l'accouchement. (je ne sais pas si ça se fait sur les chons) Car peut être qu'ils étaient deja morts avant? Ou tu les sentais encore bouger?

Tu n'as pas forcément fait d'erreurs toi-même, j'ai suivi ton post et tu as l'air d'en avoir pris beaucoup soin. (sauf si tu portais trop souvent la mère en fin de gestation mais je ne pense pas que c'était ton cas)
Cependant on dit que 20% des gestations chez les cobayes ont des complications (un éleveur avait fait une moyenne une fois)...

Combien pesait la mère au départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et s'ils étaient très gros ils auraient peut être du sortir plus tot car lé ils avaient peut être plus de place et ce sont étouffés?
(je suis désolée je n'ai pas encore étudié la gestation chez les animaux je ne peux pas t'aider!)




merci d'éditer les messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et désolé pour les petits !

Malheureusement, cela arrive souvent (pour beaucoup de race) avec les premières portées. Des fois, vaut mieux un décès qu'un animal malade ou chétif, qui part avec un mauvais départ dans la vie.

J'ai relus une partie du post, tu n'as pas fais d'erreur, ce n'est pas de ta faute, c'est la nature... Juste une précision, pour la prochaine portée, je te conseilles de ne plus manipuler la maman à partir du 65 jours. Il y a des femelles à qui cela ne fait rien et d'autre qui sont sensibles au niveau du bassin donc accouchement retardé. Et puis, chaque grossesse est différente Wink

Je suis enceinte de 9 mois et gare à la personne qui ose posé la main sur mon bide, je ne supportes pas ca ! C'est très désagréable vers la fin ^^ Et quand bébé dort, je n'aime pas qu'on le réveille, il me retourne l'estomac MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour tes bébés. Tu as pris soin de la maman, tu n'as rien fait de mal, mais parfois la nature peut se montrer bien cruelle, c'est ainsi...Occupe toi bien de ta chonne elle va avoir besoin de toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Je les sentaient bouger hier encore.

Merci pour vos conseils pour une prochaine gestation si j’en fais une.
Je ne sais pas combine, elle pesait vu que j'ai changé de balance entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour les petits bébés ... Le côté positif c'est que ta chonne va bien .Bisous à vous deux et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien désolée pour toi...et ta fifille....
hésite pas a avoir la main lourde sur la vit C et persil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends connaissance de ton aventure et je suis sincèrement désolée d'apprendre ça... j'espère que depuis tu as retrouvé un peu le sourire.
Ces choses arrivent malheureusement et je sais que ça affecte terriblement.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!

Désolée de ma longue absence, mais je suis privée d'ordi.

Chup va très bien, elle a bien dégonflée, mais se porte bien. Oui, depuis j'ai repris un peu le sourire, et je profite de mes loulous.

Voilà! Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...