loolo & mama 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voila des photos de Emma ! =DEmma dans l'herbe ! * Photo du profil * Emma dans l'herbe ! Emma en montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Photo de Emma ( loolo & mama ) et Crazy ( chantillym Ma soeur ) ! =DCrazy & Emma ( La Fofolle et Mama ! ) =DNez contre Nez ♥ * On s'aime ( Ou pas Mdr ) *Petit bisous d'amour ♥♥ Ah ah ah la queue leu leu ! Tous le monde s'éclate a la queue leu leu ! =D MdrEmma : Oui ?! Il y a un problème ?!Crazy : Tu sais on est tellement belle ! Emma : Oui je comprend !Crazy : Je suis belle et je le vos bien ! ( L'*o*r*é*a*l*e P*a*r*i*s ! ) Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trop mimi nos ptit chons parce que nous le vallons bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 est dans la photo a la queu leu leu on voit fantomette(carlinou d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh ! elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci et oui sur la photo ah ah ah la..... on voit Fantoto ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elles sont super mignonnes par contre je prefere les yeux noirs aux yeux rouges mais Emma est tellement mignonne que ca se remarque pas :pQuand meme une petite preference pour Crazy (je reve d'avoir un rosette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 dilouche : Merci a la base moi aussi je préfère les yeux noires mais c'est un coup de coeur ! =)patriciaetrémi : Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 toute belle tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 5 février 2012 tres jolis tes petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites