vanille761 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voila la nouvelle maison de léony et de son petit elles sont cacher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elles vont etres heureuse mes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et voila la maison de quentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est cool j'aime bien ! J'ai la mème cage et cabane que léony mais d'une autre couleur pour mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa l'installation, elles seront bien toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui elles sont deja bien dans leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 en tout cas elles vont s y plairent les petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est mignon mais un peu petit pour deux cochons d'inde mais si tu les laissent assez souvent gambader ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ils ont deux cages séparées ou je me trompe ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 léony et son petit dans une cage et quentine seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu veux pas les remettre ensemble, ou c est que tu ne peux pas? ( manque de place dans la cage... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je voulais les mettre ensemble mais quentine mord le petit quand je les mets en balade a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites