Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audinette

l'installation d'audinette

Messages recommandés

dimension cage: L 1.18m-l 64 cm
je compte bricoler une passerelle pour qu'il monte sur sa mezzanine







ma mère lui a confectionné deux dodos avec des housses





le dodo est adopté !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement mignon de les voir adopter ce qu'on leur fait..

la passerelle ça serait pour aller d'un point A à B en hauteur ? car je pense qu'il peut monter sur les deux sans problème non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive à monter sur le jaune mais pas sur le cageot c'est plus haut que le jaune effet d'optique de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé super les petits coussins il va fallir que j en fasse trois sinon c'est bagarre en tout cas tu as de très bonne idées c'est trop migon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falloir* désolé pur les lettres manquantes j'ai mes chons sur moi quand j 'ecris lol parfois ils sont sur mon clavier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée du coussin elle vient du forum dans "matériel" je suis mauvaise couturière alors j'ai montré à ma mère qui est bonne couturière et elle me les a confectionné sympa ma mère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui c'est super confortable ma mère les a bien rembourer avec de la bourre et le tissus bleu marine c'est du jogging moltoné il est pas bien le doudou!!!!!
quand je lui est présenté il a tout de suite compris a quoi ca servait il a passé la journée dedans limite a ne pas aller manger!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un chon bien gâté ! ta maman à fait un travail remarquable , il est parfait ce coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
il arrive à monter sur le jaune mais pas sur le cageot c'est plus haut que le jaune effet d'optique de la photo


Effectivement c'est un effet d'optique..... Ceci dit j'ai fait aussi une passerelle en bois pour rejoindre les deux maisons et ainsi doubler la place dans la cage et Berlioz adore y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je veux faire aussi mettre une passerelle entre la jaune et l'abri en bois j'ai déja une petite idée mais je vais aller voir ton installation pour voir ta passerelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
c'est ce que je veux faire aussi mettre une passerelle entre la jaune et l'abri en bois j'ai déja une petite idée mais je vais aller voir ton installation pour voir ta passerelle



Tu la verras sur la page 4ou5 de mon album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...