"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir ;)Aller c'est repartit pour une nouvelle année d'expos, je me suis inscrite à l'exposition de Bourges.Certains d'entre vous y vont ?http://www.expositioncanine.com/4daction/w2_voir_pdf_fe/BOURGES-2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je sais pas encore si je la fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jy serais les 2 jours, en leonbergs et en caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 en fila, je suis à 1 h de route, ca vail y aura 4 filas de chez moi, donc j'y suis obligatoirement, je ferais surement un lot d'élevage en speciale Camila.Romy je t'attends!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J y serais le vendredi car c est notre NE et le samedi car c'estune speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Génial !Vous savez si Doggle met les statistiques en ligne (ou un autre site) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 les inscription sont pas fini , mais quand ele le seront cynoprint le fera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 moi pareil, Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 gaby007 a écrit:les inscription sont pas fini , mais quand ele le seront cynoprint le fera surement.Oui c'est jusqu'au 4 je crois ;)C'est que je me suis inscrite via Doggle et je connais pas trop, en tout cas merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mireille tu descends a quel hôtel? car tout les ans on se retrouve tous au formule 1 ou 1ere classe (ils sont a coté) et le vendredi soir on se fait n super repas en nous au relais qui est juste a coté, on y mange super bien et pour un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'y étais l'année dernière, je te rappelle .....je suis au F1 depuis le jeudi soir, et je compte bien retourner au relais, trop trop bon et trop trop copieux !!!! tu manges pour 2 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 moi aussi j'arrive jeudi!! chouette on va pouvoir s’en mettre plein la panse!! !! j'ai hâte d'y être alors on va bien se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est clair !!! comme tous les ans .....c'est pas le F1, il n'y a pas de salle de bain, c'est le 1ère classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Citation :c'est pas le F1, il n'y a pas de salle de bain, c'est le 1ère classe !ah mais tu a des gouts luxe toi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 A la mondiale, j'étais dans un F1, c'est pas vraiment propre les salle de bains et les wc communs ..... beurk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'y serai aussi le samedi .... 4 chiens de mon élevage engagés.En espérant vous voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 4 février 2013 On se verra le samedi alors ! Dernier jour pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi j'y vais aussi avec ma femelle epagneul japonais en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 5 février 2013 moi, c'est mon zhome qui y va avec notre étalon briard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'y serai aussi le samedi avec un coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 5 février 2013 également le samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 8 février 2013 Les statistiques de Bourges sont tombés 9 samoyedes, 3 en ouverte femelles :-)Zinouille sera avec sa copine Fidjie en ouverte :-) Y a plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 8 février 2013 8 filas à Bourges le dimanche, dont 5 de chez moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 février 2013 vous savez si on aura les horaires de passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non à Bourges, c'est rarement le cas.Par contre, si tu vas sur les stats par juge, tu vois par quelle race le juge commence et ainsi de suite ... en principe, c'est respecté mais sait-on jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci Mano, donc il commence par nous, il va falloir se lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 février 2013 joelle a écrit:merci Mano, donc il commence par nous, il va falloir se lever tot J'y serai aussi à l'ouverture bien que je ne pense pas passer avant 10H30, les épagneuls tibétains sont avant les lhassa mais des "coups de brosse" à faire et des clients à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mmmh... moi Mme Larive sa liste de races qu'elle juge c'est par ordre alphabétique qu'elle est notée.Donc je pense pas pouvoir m'y fier pour l'ordre de passage.Comme d'habitude les samoyèdes vont passer en premier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui je pense pas que ce soit l'ordre de passage noté aux stat et moi comme d'hab je vais passer en dernier en spitz jap j'emmene aussi 3 chiens accompagnateurs (un bb spitz et 2 jeunes eurasiennes, pour une fois le prix etait raisonnable j'en ai donc profitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 14 février 2013 avez vous reçu votre carton d'entrée car je n'ai toujours rien, j'espere les avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 février 2013 je l'ai depuis au moins 15 jours le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi aussi je l'ai depuis 1 semaine ou 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 février 2013 Très très heureuse ! Je pensais pas gagner face à une multi championne en classe ouverte !Izzy fait 1° Excellent - CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2013 felicitation en plus il est magnifique ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo la Zinouille....Gina en jeune lapin fait 1 exc / BOBJ / BOB/ BOGJ3 Merci à sa propriétaire Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 18 février 2013 félicitation les filles!! nous ça a été un weekend en demi teinteMon jeune fait 2éme EXC a la NE et a la SP.et mon adulte fait 2 TB , celui de la NE n’étant absolument pas justifier par rapport a celui du dimanche ou il c'est très mal présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo pour ces bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo à tous. (Je n'ai vu que Joëlle, dommage)Assez contente des résultats de l'élevage et de mes clients.- Fo-Phenchung COM : 2è exc - Gephel-Wo CIM : 1er exc RCACS/RCACIB- Gunawang-Wo CJM : 1er exc BOBJ + 2è BOGJ- Huangpo CJM : 2è excEt ... 3ème classe élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup pour Izzy ! ♥ Félicitations pour vos résultats Mano et Gaby !Manu il me semble l'avoir vu la petite louloute de ton élevage, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo à tous pour vos résultats.Oui, Anne lise, Gigi est très belle et se présente de mieux en mieux, j'ai hâte qu'elle soit en adulte...( malheureusement elle sera encore en jeune à la NE pour 4 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 février 2013 Arf pour 4 jours... En tout cas je suis sûr qu'elle va faire encore un ravage à Montluçon car elle est ♥♥Merci Bois de l'Altaïr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ben pas sur car en expo ce que tu peux voir en sam n'est que broutille par rapport aux lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mdr... Déjà qu'en samoyède je trouve ça bien gratiné des fois lol.... Outch !Je croiserai les doigts alors !!Moi pour Montluçon j'espère pas grand chose, en plus Izzy sera à poil :/ enfin bon, c'est le jeu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Félicitations pour tous ces résultats...Gaston notre garçon a obtenu un 3ème Excellent en Classe ouverte mâle noir ...il obtient sa cotation 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 18 février 2013 Noulane a écrit:Bravo la Zinouille....Gina en jeune lapin fait 1 exc / BOBJ / BOB/ BOGJ3 Merci à sa propriétaire OcéaneMais elle a copié sur ma Renée !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 18 février 2013 moi je suis contente d'Eyù san, mon spitz jap,il a fait 2ieme exc rcacs rcacib,le juge m'a dit que c'était dommage qu'il n'est pas mis tout le temps la queue sur le dos.je suis contente il est de + en + à l'aise en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Classe élevage en Fila Brasileiro, très rare en expoCarmen la maman, Enzo, Gheichka, et Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites