Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

Quelques nouvelle photos de la troupe:

Isis dans le tunnel fait par moi même lol!



La troupe en balade dans le salon:









Le goûter des morfales:





Le repas du soir:



Nala:



Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle les photos, j'adore celle ou ont voit le petit bout de nez qui depasse =) Nala ont dirait quels a des reflets c'est jolie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop chou ! Des portraits crachés de leur maman, tu arrives à toutes les reconnaitre ? Belle petite famille en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh trop mignonne Happy dans son dodo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos, en effet je me demandais aussi comment tu arrivais a les reconnaitre... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout le monde me demande comment j'arrive à les reconnaitre Razz

Pourtant je vous assure qu'il y'a des différences , je sais qui est qui Wink

Il faut avoir un oeil averti c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec le coeur lourd et des larmes dans les yeux que je vous annonce le décès de ma princesse Isis Crying or Very sad

Tout allait bien hier matin et quand je suis rentrée du travail hier soir ...ma puce était allongée dans son dodo inerte.

Ce fut un terrible choc.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé elle était en pleine forme et n'a montré aucuns signes de maladie. Elle semble être partie dans son sommeil....

Elle venait juste de fêter son premier anniversaire ...la vie semble parfois bien cruelle et injuste.

Elle nous manque terriblement et laisse un grand vide.

C'était une chonne adorable, coquine et pleine de malice ....

Par ce message je voulais simplement lui dire que je l'aime très fort et qu'elle va me manquer. Elle sera à jamais dans mes pensées et dans mon coeur.

Maintenant elle est partie rejoindre les anges.

J'espère seulement lui avoir donné une vie douce et tout l'amour qu'elle méritait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Anaïs, je suis désolée!!! vraiment! Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Je sais à quel point la perte d'un animal peux être douloureuse, d'autant qu'il n'est pas évident de vivre se genre de deuil avec tout le monde.

J'ai souvent regardé tes installations, et je sais au travers de tes photos, de tes messages tout l'amour qu'elle à pu recevoir. C'est sûr, la petite princesse Isis à été une chonne très heureuse.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! quel malheur

je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. ne doute pas de l'amour que tu lui as donné comme soukha le dit a travers les photos et les installations ton amour y était en reflet. bon courage et si tu as besoin d'en parler n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler Sad elle vas nous manquer a tous surtout courage groos bisous a toi et tes chonnes tu lui a donné une belle vie et d'apres moi elle t'en remercie vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolé , :'( On sais tous qu'elle a eu une belle vie avec toi , elle ne pouvais pas réver mieux . Je suis de tout coeur avec toi , courage Gros Bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais un peu répéter ce que les autres ont dit mais elle avait l'air d'avoir une belle vie et devait très heureuse grâce à toi. La vie est parfois injuste, un an c'est vraiment trop jeune. Il m'est arrivé la même chose avec mes deux lapins, ils sont morts très jeunes et je ne sais pas de quoi.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, je sais que perdre un animal c'est très dur, on s'y attache tellement ! Je suis vraiment désolée pour ta chonne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée anais, je partage ta tristesse et je suis de tout cœur avec toi! C'est un véritable choc quand on ne s'y attend pas, et si jeune sans signes avant coureurs, c'est incroyable....

Toutes mes pensées vont vers toi. Pleins de courage dans ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une triste nouvelle que nous annonce!! Et si brutale Sad Je suis vraiment désolée pour toi:(
Courage à toi!! Gros bisous de réconfort et pleins de caresses à tes 3 louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous J'ai du mal à réaliser ...mais le vide est bien là.

Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé.

Lola, Happy et Nala semblent perdues.Je pense qu'elles aussi ressentent ce vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir la mauvaise nouvelle j'en ai vraiment les larmes au yeux
bon courage et continue comme tu la toujours fait a prendre soin de tes filles
mes pensées sont avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle triste nouvelle !! Je suis vraiment désolée pour Isis , je sais ce que ça fait .. J'ai eu le cas avec Cannelle du jour au lendemain ...

Pleins de courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour vous, elle est partie tellement vite cette puce...

ne t'inquiètes pas elle a eu une vie magnifique avec vous, j'ai bien vu comment elles étaient toutes heureuses chez vous, pleine de vie...


je suis vraiment très triste pour vous... courage à vous grosses pensées pour vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais , je viens te traverser de grosses épreuves médicales qui m'ont éloignée du forum depuis qq jours ...... Cependant tout à l'heure Marie et Alice m'ont tenue informée du départ d'Isis et je me suis promis de venir te parler ......

Je comprends ce que tu ressens , en même temps je me dis que le départ de Galilée je m'y attendais ........ Tu ne sauras jamais ce qu'il s'est passé pour ta petite princesse mais une seule chose est sûre : quelqu'est pu être la durée de sa vie , elle a été merveilleuse ..... Entourée par l'amour de ses sœurs et de sa maman et surtout de tout ton amour ....

Tous nos mots n'effaceront pas ta tristesse mais sache que nous sommes tous avec toi .....

Je t'envoie mes plus amicales pensées et mes plus tendres caresses à tes petites chonnes d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos petits mots de soutien ça me fait beaucoup de bien et m'aide à supporter mon chagrin.

Vous êtes des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage, le deuil est une étape difficile, que ce soit pour un autre humain ou un animal, je suis passée par là récemment et je m'en remet doucement. Quand ça arrive sans prévenir c'est encore pire. Courage dans cette épreuve, bisous à la maman et aux sœurs d'Isis, et pleins de câlins pour les consoler, pour elles aussi c'est pas facile. En tout cas ce que tu as fait, de garder les 3 bébés qu'elles vivent ensemble et dans une cage si paradisiaque je suis sûre qu'elles ont eu la plus belle vie qu'un cochon d'inde puisse espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est normal de se soutenir dans les moments difficiles I love you

Je n'ai pas beaucoup commenté ton album avant mais j'ai tout lu et j'ai été vraiment touchée par ta petite tribu, toutes de la même famille et toutes de la même couleur c'est vraiment adorable, et la cage ça donne vraiment envie de faire pareil. Elles sont bien chouchoutées les Pompom girls =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la triste nouvelle ..
Pour avoir perdu Grisou et Blacky alors que leur heure n était pas venu, et sans raison apparente, je sais que ce n est pas facile. Il y a la tristesse, l incompréhension ..
Je suis aussi de tout coeur avec toi. Le principal étant qu elle a était heureuse !
Prend bien soin de tes puces.

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi, c'est toujours triste puis elle etait jeune. Je suis sur quelle a etait heureuse avec toi rien quand regardant les photos sa se voit. Plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à tout le monde pour t'apporter tout mon soutien Anaïs !

J'imagine le choc que tu as dû avoir... sans signe avant coureur, on tombe vraiment de haut !

Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à toutes tes puces et j'ai une très belle pensée pour Isis qui restera à jamais dans nos coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre avec stupeur ce qui vient d'arriver et ne peux que me joindre à vous tous et toutes pour t'apporter mon soutien ... Prends bien soin de toi et des autres fifilles ... Un ange vient de passer pour Isis et suis certaine qu'elle te remercie pour cette si douce vie qu'elle a passé à tes côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Isis nous manquent ....C'est très dur.

Je crois qu'il va falloire laisser le temps au temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment avec la gorge serrée que je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve... Je ne me manifestais pas toujours, mais je suivais l'histoire de ta troupe, et j'ai toujours était touchée par ces 4 petites fifilles qui semblaient avoir chacune son petit caractère, mais elles semblaient si proches aussi... Sa a du être un vrai choc pour toi, mais sache qu'Isis a eu la vie d'une princesse, elle n'aurait pas pu tombée dans un meilleur foyer, tu lui a apporté tout l'amour possible. Encore bon courage et pleins de caresses à tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée,elle a été heureuse avec vous,comment reagissent les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais, comment se portent les filles maintenant...? Cela ne doit pas être facile....... Galiléé manque terriblement à Moustic, il a vraiment changé depuis et cela me fait beaucoup de peine pour lui.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos témoignages

La petite troupe va bien, mais le départ d'Isis les a vraiment perturbées.

Leur comportement était vraiment différent pendant une bonne semaine.

Maintenant elles ont repris leurs petites habitudes et leur petit train-train quotidien.

Bien sûr Isis nous manque ...là où vraiment ça me fait du mal, c'est quand je prépare les gamelles ...je coupe souvent les légumes en 4 Sad

Quand le soir je ferme la cavy ... je vérifie que toutes sont bien rentrées ...c'est là que je pense à mon Isis ...

C'est très dur ....et je crois qu'il faut laisser le temps faire son oeuvre. Elle restera à tout jamais dans notre coeur ...même si pour le moment je pense plus à des souvenir tristes (quand je l'ai trouvée inerte) qu'aux bons moments que j'ai partagé avec elle.

Je sais que ça viendra, mais pour le moment ça fait mal Sad

Pauvre Moustic ...son copain Galilée doit certainement beaucoup lui manquer ...et il l'exprime à sa façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre pour Isis c'est vraiment trop triste de partir si jeune Sad .Courage !! En tout cas c'est déjà bien si tes chonnes on repris leur petites habitudes. Et je voulais aussi te dire que j'adore la facon dont tu a aménagé ta cage et sa déco c'est vraiment un petit paradis pour chons, c'est sur que tes chonne doivent être heureuse la dedans et de plus elles sont magnifique jadore leur couleur Smile on ressent beaucoup d'amour entre tes chonne et toi quand on regarde tes chonnes Smile un bonjour a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est dur surtout de façon si soudaine... Il faut laisser le temps au temps ton chagrin va s'apaiser jen suis sure! Courage!!
Un gros bisou de reconfort et pleins de caresses à tes louloutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as 4 pareil c'est les bébés de Lola? le male etait de la meme couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y'a pas de mal Tantine.
Lola a eu 3 filles , toute pareilles.
Quand je l'ai adoptée , elle avait environ 2 mois et demi et j'ai eu la surprise au bout de quelques temps de voir son bidon s'arrondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...