Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

Ben moi, je prends le Orchard Grass et le Western parce qu'il n'y a pas de luzerne dedans pour mon petit Oscar, mais eux et moi, on préfère le Orchard Grass, heu... je précise que je ne mange pas de foin (quoique j'ai une recette de poulet au foin lol, pour de vrai...) mais le Orchard est joli, bien vert et moins raide que le Western et mes bébés l'adorent et le mot est faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir si j'en trouve aussi, j'aime bien varier aussi de foin....merci Patricia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je dois passer une commande ce week-end car mes trois sacs sont déjà partis......... Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anais, je viens de voir ta nouvelle photo d'avatar!!! Elle est super jolie!

Mais si on ne te connais pas, on croit que tu as mis 4 photos de la même louloutte!!! Et on se dit "elle est folle, pourquoi elle mets LES pompom girls" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
J'ai du trop boire de champomy hier soir avec Dc Caro et je vois tout par 4 drunken


Je l'ai déjà faite cette blague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui m'a Piqué ma bouteille de champomy du coup j'ai dû boire du vin...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo prise cet après midi de mademoiselle Isis en pleine effort Razz
Quand j'ai vu sa bouille je n'ai pas résisté , je me suis précipitée sur l'appareil photo....qui d'ailleur même avec le flash ne l'a même pas réveillée Laughing

La vie est difficile chez les pom pom girls .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GÉNIAL...... La pose , la photo la beauté ......ect........... Je l'adoreeeereereereeeerreeer I love you
Tu dois être aux anges d'avoir de telles merveilles qui en plus sont photogéniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo est géniale et ta pupuce adorable, on dirait un personnage de dessin animé tellement, malgré qu'elle dort, la pause est expressive ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale ta photo!!!! reste juste a la garder sous le coude et à la mettre lors d une élection, tu es sure de gagner !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils compliments Embarassed
Je tacherai de vous remettre prochainement d'autres photos de la troupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh!!! Un grand merci Marine Je le trouve magnifique ton dessin et je suis très touchée. ça me fait énormément plaisir

Tu es l'artiste officielle du fofo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il te plaise. et si tu veux l'original pour l'accrocher chez toi, donne nous ton adresse en mp et Maman t'enverra l'original.
Merci Je suis trop contente que mon dessin te plait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un très joli dessin, on commence à s'y habituer fais attention Marine, sinon tu vas devoir nous en faire plusieurs!!

Remarque, pour Anaïs, on peut le scanner et on a juste à retoucher pour changer le nom du chon et ni vu ni connu LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Toujours un très joli dessin, on commence à s'y habituer fais attention Marine, sinon tu vas devoir nous en faire plusieurs!!

Remarque, pour Anaïs, on peut le scanner et on a juste à retoucher pour changer le nom du chon et ni vu ni connu LOL!!!



je ne dirai qu'un mot: Honteux......... ce serait empêcher cette artiste de prodiguer ses talents.................allez zou au coin Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la troupe va bien cheers

Voilà quelques photos :


Lola sur son lit de princesse!



Nala qui pique un bon roupillon dans son panier:




Nala dans son boudoir:


Lola:

Miss Nala:



Je vais refaire d'autres photos du reste de la troupe cet après midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifiques tes petites puces!!! On se lasse pas de leurs petites bouilles à bisous!!!! On veut d'autres photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas les mitrailler!!!...elles sont en pleine sieste les mémères Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles tes filles!!! J'adore le lit de princesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Et ben à peine je me suis levée...que pouiiiiiiiiikkkkkk Shocked elles ne dormaient que d'un oeil...alors pour les prendre en photo , oh! làlàlàlà ça a été du sport Razz

En voilà quand même:

Isis:




Nala:






Isis qui fuit l'appareil Rolling Eyes




les fesses d'Happy:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas besoin de dire leur prénom , je les ai tout de suite reconnues.... Laughing

Elles sont toujours aussi belles........et j'adore les petites fesses d'happy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué Anais, de suite, Caro a reconnu les fesses de Happy Laughing
Elles sont trop bellles les poupettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
et j'adore les petites fesses d'happy I love you



Obsession sur les trous du c**? Razz



Anaîs, tes puces sont magnifiques!!!! Elles ont vraiment une bouille craquante!!! Quand on voit des petits chons comme ça, on ne peut pas y résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Elles sont vraiment adorables ! Je trouve vraiment qu'elles ressemblent à des dessins animés, ça doit être le poil ras qui fait ça ou leurs p'tites bouilles, je sais pas... Tes photos sont superbes, on en redemande ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé comment reconnaitre Nala!!!!

Elle a un poil de moustache ultra long!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

Marie, pour reconnaitre Nala c'est facile, elle a des poils en forme de couettes derrière les oreilles lol! Elle a le poils plus fin et plus long que ses soeurs et sa mère.

Lola a une petite tache au sommet du crane.
Happy a le nez plus fin et est la plus petite de la bande.

Isis est plus trappue qu'Happy.

Vous allez voir, vous allez être des pros , vous allez les reconnaitre au premier coup d'oeil Wink


Suspect C'est vrai que Caroline est très porté sur cette zone Razz Et prout RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...