Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

Anaïs!!

On va tous croire que chez toi c'est le paradis du dodo!!!! Razz et que tes Pom pom girls ne font que ça! Razz

Elle est toute mimi cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises aujourd'hui. Les Pom-pom girls pleine séance de promenade et câlins avec monsieur Anaïs Razz

Happy et Isis:










La famille au complet:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Belle équipe de quatripléGirls-Chonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies demoiselles !! I love you Voilà Mr Anais bien entouré Wink
Il y a effectivement un air de ressemblance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai déjà dit : j'adore tes chonnes Anaïs, elles sont adorables et le fait qu'elles sont quasi identiques me fait vraiment craquer ! Finalement, les poils lisses c'est super aussi, on voit mieux leur bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles tes chonnes j'ai passé 1/2 heure à regarder toutes les photos de puis le début. je les admire surtout pour leur capacité à utiliser les dodos...
J'ai installé un hamac maison mais ils ne vont que dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

Frimousse, oui mes Pom-pom girls aiment le confort.
Pour le hamac essai de le mettre quasiment au ras du sol. Une fois que tes chons auront compris comment y aller, tu verras ils vont adorer.
Bien souvent à la maison le hamac sert aussi de trampoline Razz Happy adore monter dedans et faire le pop corn bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos des Pom-Pom girls prises cet après midi pendant une séance calinou sur le canapé et qui s'est finie par une sieste en famille Razz





Depuis quelques temps j'arrive à les sortir toutes les 4 ensembles, elles sont calmes ...avant impossible car c'était le bazar aucune ne tenaient en place Rolling Eyes



Au premier plan : Happy, derrière elle Isis qui s'est littéralement endormie sur le bras de monsieur Anaïs, au fond Nala et la plus dodue maman Lola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qu elles se sont bien étoffées ces pom pom girls^^

un ti peu de sport a la rentrée? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux

Jolinar ...c'est vrai que ma Lola se porte assez bien Rolling Eyes elle est un peu dodue ...et ses filles ont bien profité !

Depuis que j'ai agrandie la cavy elles bougent beaucoup plus ...je surveille leur poids et je fais quand même bien attention. Un peu de sport oui je suis bien d'accord ne leur ferait pas de mal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée jérémy............ Là je peux te dire qu'en 5 mn elles auront perdu 100 grs...... Bon sauf avec Berlioz si il y a de la bouffe pas loin.......L

Elles sont vraiment incroyablement belles ........ Je crois que c'est la première fois que je vois une famille aussi identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles tes pompom girls ! Allez, allez, une ... deux ... un peu de gym ... pour ces demoiselles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
emmène tes filles chez Caro ou Chez moi, les garçons vont les faire courir Twisted Evil




C'est une bonne idée Razz ! Il va falloire en plus qu'elles courent pour échapper aux fiancées de ces messieurs Razz Qui je pense ne seront pas bien d'accord.



Les Pom-pom girls partent en vacance la semaine prochaine dans le midi, j'espère que tout se passera bien car nous allons faire un peu plus de 4 heures de route.

Je ne manquerais pas de vous raconter tout ça, surtout que là bas je pourrais me connecter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous

J'espère que nous aurons beau temps car là bas les filles pourront profiter du jardin.

Nous partons lundi matin vers 5 h Wink et dans la voiture les affaires des chonnes tiendront plus de place que les notres Razz Je part avec des grilles de cavy, des polaires serviettes, un stock de foin, extrudés , vitamines, gamelles,litière, rateliers, biberons, dodos et une cage de 80 pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui ces dames sont jalouses lol

super, j'espère que vous allez bien en profiter, vous allez où exactement si ce n'est pas indiscret? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
dans la voiture les affaires des chonnes tiendront plus de place que les notres Razz Je part avec des grilles de cavy, des polaires serviettes, un stock de foin, extrudés , vitamines, gamelles,litière, rateliers, biberons, dodos et une cage de 80 pour le transport.


Ahah!! Laughing Excellent!

Rien est trop beau pour d'aussi jolies pom-pom girls !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anais tes chonnes sont vraiment magnifiques, merci de nous dire qui est qui car j'avoue voir quadruple;) c'est cool qu'elles soient sages c'est pas les miens qui feraient ça affraid
Je te souhaite bonne vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Je vais chez ma mère dans une maison au Cap d'Agde Wink




Mais comment vont faire les pom pom girls pour se dévêtir??? affraid Leurs poils leur collent à la peau RazzRazz



Elles sont toujours aussi belles tes petites clones!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pom-Pom girls sont prêtes pour le départ !

C'est bien ce que je pensais .....leurs affaires tiennent plus de place dans la voiture que les notres Razz

La voiture est chargée et demain matin à 05h c'est partiiiiii!



Marie les Pom-Pom girls ne se baignent jamais nues Razz Elles sont bien trop pudiques:P Elles ont pris un petit maillot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bonne vacances a toi heeeeeeee, a toutesssssssssss...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci De toutes façons je passerai sur le forum car j'emmène mon ordi et là bas j'aurais une connexion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont mimi tes petites chonnes Very Happy Bon ben bonne vacances à toi et tes bébés en maillot de bain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou !!!

Les Pom-pom girls ont fait bon voyage et sont bien installées.

Nous avons eu 4 heure de trajet. Je les avaient installées dans une cage de 80 sur un db. Je leur avais mis un énorme tas de foin pour qu'elles puissent se cacher et en même temps grignoter.

Je leur avais donné aussi des rondelles de concombres et des lamelles de fenouil...quand je me suis arrettée 1 heure après ...tous les légumes avaient disparus ...les gourmandes !

Lola est quand même restée une après midi entière cachée dans sa maison.

Maintenant tout va bien et toute la troupe a retrouvée ses petites habitudes.

Happy a bien repéré ou est le frigo Razz dés que je l'ouvre ....Pouiiiiiik!les autres du coup ont bien compris aussi !

Nous avons assez beau temps et demain je vais les installer un peu dans le jardin pour que ces demoiselles et mémère Lola fassent un peu de sport Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Moi, j'attends la photo des Pom Poms en maillot de bains . J'attends bounce


Les Pom-Pom girls n'ont pas encore de maillot de bain Embarassed on en a pas trouvé à leur taille Rolling Eyeslol!



Par contre voilà leur campement :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa comme campement ... Very Happy
Pour les maillots, tataratata, tu dois trouver des deux pièces ... j'attends de voir cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chez toi tout est beau ??? Suspect
Les chonnes sont belles et l'enclos est magnifiquement propre.......! Je viens de passer 15 mn à retourner les gamelles renversées, les chariots à foin aussi , et les crottes partout.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais t'inquiète Caro ... Anais fait exprès de te narguer avec son camping méga luxe 10 * , méga propre ( et elle passe 1/2 h à tout astiquer avant de prendre ses photos et entre chaque photo, elle enlève les 40 crottes que ses pom poms ont fait en 30 sec ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais ........... Anais je veux des photos prises à 6h du mat en pleine semaine .... Non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil caroline avec le plaid pour l'instant en plus ben le foin y'en à des tonnes partout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce type de construction, j'ai regardé ca coute super cher genre 50 euros l'ensemble de ces assemblages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle maison de vacances!!!! je rejoins les filles : Où sont les crottes? et les brins de foin?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...