Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

Pour les crottes croyez moi ...elles en font !!!!Pour gagner de la place dans la voiture , je n'ai pas emporter les caisses pipis ...et ben je vois bien la différence affraid Je n'ai jamais vu autant de crottes ! heureusement elles font quand même aux mêmes endroits . Pour le foin j'ai mis un tissus que je secoue dans un grand sac poubelle 2 fois par jours et hop le tour est joué Razz

Comme ça il n'y a quasiment pas de foin sur la polaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il ya du foin partout et des crottes aussi ........... Et comme ça ne suffit pas et bien tous les jours ils renversent leur gamelle d'extrudés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai beau faire un tas ou bien mettre dans son râtelier, y traine son foin ^^ et le caca y fait dans le bac et en dehors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton parc ! Elles ont vraiment la belle vie tes pom-pom girls et une vie très joliment colorée en plus !

C'est clair qu'on t'envie Anaïs avec tes chochonnes bien élevées, je suis comme Caro, j'ai des gros crados à la maison et dès que leur cage est bien propre, vite ils font des crottes pour bien marquer leur territoire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'ai des chonnes relativement calmes quand même.

Elle font parfois les fofolles, mais aiment bien aussi la sieste Rolling Eyes

Je pense aussi que c'est pour ça qu'elles ne renversent rien dans leur cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou anais !!

c'est vrai que leur campement est super et propre par dessus tout Shocked

moi j'en ai un super crade en l'occurrence billy qui des que c'est propre va dans sa gamelle à foin et me fout tout dehors en faisant des crottes partout par la meme occasion Twisted Evil

par contre bip bip est assez respectueux il fait caca pratiquement au meme endroit et il n' étale pas le foin partout il est merveilleux mon bipbip Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est un vrai bulldozer le mien... Y dort dans son hamac et il y fait pleins de caca ... en plus quand y fait le fou il saute dans son toilette et envoie des petit caillou de litière et des crottes partout ^^ Je t'envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos des Pom-Pom girls dans les dodos de Laetitia.

Happy a testé immédiatement le tipi , qu'elle semble bien apprécier Razz



Isis a choisi le canapé et Happy a décidé cette fois d'essayer la maison en arc:





Visiblement Happy l'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles dorment tout le temps? ^^ t as de la chance qu elles te laissent les prendre en photos a ces moment, et pas direct " je viens mettre ma gamelle au barreaux " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooooooooh j'adooooooooore !!
question ou on peut trouver ces petits dodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, elles ne font pas que dormir, mais là je voulais faire des photos pour Laetitia pour lui montrer que ces dodos ont beaucoup de succès Wink



Juste avant les filles avaient passé la matinée à cavaler dans le salon et du coup elles ont roupillé une bonne partie de l'après midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
elles sont vraiment belles tes filles! et ton parc est impeccable Shocked




En fait je ne mets plus de parc, je les laisse sortir dans le salon et elles ne font pas pipis ni leur crottes en dehor de la cage ....je suis ravie cheers



Merci à vous pour vos gentils compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa j'avoue c'est super Smile Mes chons peuvent aussi sortir sans faire pipi et caca Smile de vrai petit ange ^^
C'est vraiment super sa évite de passer la serpière après ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choutes les louloutes !
le parc, j'adore, c'est très créatif, nous on a un château de princesses bien sûr c'est moi qui ai eu l'idée lol!

Gros bisous
Marine ( Bianca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Ho, lalala quelle sont belle cest pom-pom là... Vraiment j'adore leurs couleurs.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a tout juste un an ma Lola mettait au monde ses 3 filles.

Pour leur souhaiter un "joyeux anniversaire" j'ai fait ce petit montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau ce que tu as fait ....... C'est très émouvant de voir le temps passer aussi vite ...

Très bon anniversaire de naissance à vous tous et tendres pensées .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Smile Joyeux Anniversaires à tes adorables lolottes:)
Grosses caresses à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire à tes filles ! Rolala quatre petites rouquines qu'elle chance ! J'adore cette couleur (je suis moi même rousse) et les tiennes ont en plus un poil avec de jolis reflets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bone fête les fifilles, vous êtes adorables...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...