Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

Voilà j'ai besoin de vous pour savoir si les bébés de Lola sont des mâles ou/et des femelles!
Parce que j'ai de gros doutes scratch
Voilà des photos, alors experts ou expertes .....quels sont vos avis?
bébé1 :

Bébé2:

Bébé3:






Et maintenant juste pour le plaisir!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça alors ! Embarassed
ça n'a pas été facile pour arriver a faire des photos qui ne soient pas floues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sont des filles mais je ne suis pas experte... j'ai un mâle, donc j'ai bien vu que chez tes bébés ce n'est pas pareil que chez mon Rémi ! Razz

Ta petite famille est magnifique ! Les bébés sont les petits clones de leur maman ! Ils sont tous superbes !

Ton installation est bien aussi... Voilà des chonchons heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine37130 a écrit:
wouaaaa elle ressemble à ma chonne Kim

C'est vrai qu'elles se ressemblent toutes les deux! Wink

Ce matin nouvelle séance photo pour les bébés car hier je me suis peut être mélangée avec les photos pour savoir qui était qui Rolling Eyes et qui était mâle ou femelle.
Donc voilà de nouvelles photos. Alors mâles ou femelles ??????

Bébé1:




Bébé2:




Bébé3:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant j'aurais un petit doute sur bébé 3, normalement si tu presses légèrement au niveau du sexe si c'est un garçon le pénis devrait pointer le bout de son nez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également le doute que j'ai aussi confused
Demain je vérifierai ça , car aujourd'hui après la séance photo, la sortie dans le parc et la pose du dry bed..la journée a dû être bien stressante pour eux .

Merci pour ton aide Caroline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je pense quand même que ce sont des fifilles, mais sa serais bien quand même si tu aurais la possibilité de refaire des photos du bébé 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, visite ce matin chez le vétérinaire pour toute la famille chon.
Tout le monde se porte à merveille et a été examiné sous toutes les coutures.
Le verdict du vétérinaire ...Tous les bébés sont des filles Laughing
Me voilà donc avec une tribue de nénettes Razz

Il va falloire pousser les barreaux de la cage Razz
Je vais donc me mettre en quète d'une cage à deux étages... scratch Il faut bien loger tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Tu vas pouvoir monter une équipe de pom-pom girls !
ah oui bonne idée lol!

Pour les reconnaitre ....pas évident mais il y'a quand même des petites différences .
Il y'en a une qui est plus petite que les autres , une qui a un plus gros museau et il y'a la plus dodue !
Au niveau caractère aussi, elles se distinguent.
La plus petite est très coquine, aventurière, espiègle, sautille tout le temps et ne lache pas sa mère d'une semelle..
La plus dodue est très zen, tranquille, goulue et sous ses airs placides semble être la dominante!
Celle qui a le plus gros museau est vive, joue beaucoup avec la plus petite et sa spécialité ...rentrer dans la boule à foin!

J'ai commencé à chercher des prénoms pour chacune. La plus petite je vais l'appeler "Happy"
Pour les deux autres je n'ai pas encore d'idée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos faites ce matin de la troupe des pom-pom girls .

Voilà maman Lola.


Voilà Nala la grosse mémère au mauvais caractère!



Voilà Isis , la douce.



Et la chipie , Happy!




Chacune a son petit caractère.
Nala n'aime pas être portée, et elle le fait savoir!Il suffit de regarder la deuxième photo ...elle me mord le pouce la vilaine!
Avec les autres elle est assez indépendante et s'est une gloutone.

Isis est douce se laisse attraper facilement et aime bien faire la fo folle.

Happy est la plus coquine. Elle suit toujours maman Lola comme son ombre. Elle fait bêtises sur bêtises!C'est la plus petite, mais c'est elle qui fait la loi chez les bébés. Elle est très bavarde et ne supporte pas que les autres
rentrent dans la maison en doudou quand elle y est.

Lola est toujours aussi douce, gentille une boule de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes belles et je pense qu'il n'y a que toi pour pouvoir les différencier.....

Petite histoire: mon fils est amoureux d'une jolie fille qui a une soeur jumelle. Pour ma part je n'arrive pas à les reconnaitre immédiatement , il me faut quelques secondes pour mon fils c'est évident......elles sont différentes ....commme quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon fils te dira que lorsqu'il est devant anouk , il rougit tout de suite et que ça ne lui fait pas devant guénola........ Et pour le fun, il est dans la même classe que sa chérie et sans le savoir la maitresse les a mis cote à cote.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Jadore tes chones elle sont toutes magnifiques trop belle couleur : I love you

Ps : ta cage tu la acheté ou et combien sans indiscrétion ? Parce que je la trouve super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idris03 a écrit:
[b]Jadore tes chones elle sont toutes magnifiques trop belle couleur : I love you

Ps : ta cage tu la acheté ou et combien sans indiscrétion ? Parce que je la trouve super belle

La cage vient d'une animalerie elle mesure1;20m et c'est la c*a*s*i*t*a*120 de chez f*e*r*p*l*a*s*t Wink Le prix 89 euros en promo.

C'est vrai que pour les reconnaitre c'est pas toujours simple, mais en grandissant elles ont des particularités biebn différentes et maintenant je sais qui est qui lol! J'ai l'oeil exercé Suspect



Merci à vous tous pour vos gentils commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos de la petite famille.
Lola ce matin:



La petie famille:



La semaine dernière dans le hamac:



Comme la place commence à manquer dans la cage ..demain nous allons choisir une nouvelle cage et installer ses demoiselles.
Lola et Happy resteront dans la même cage. Nala et Isis partageront la leur.
ça m'embête de devoir les séparer, mais depuis quelques jours je sents quelques petites tensions entre les bébés, certainement dûent au manque de place Rolling Eyes
Je me suis finalement décidée pour le choix d'une cage. Je pense reprendre exactement la même et les disposer l'une à côté de l'autre.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou!

C'est bien de mettre les cages l'une à côté de l'autre et pas l'une sur l'autre, car moi c'est ce que j'avais fait, et l'étage du bas est vraiment super sombre et pas de plafond... conclusion je viens d'acheter une cage à étages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une cage à étage tu perds aussi de la luminosité sur le dessous mais moins que l'une sur l'autre...........

Anaïs j'adore tes filles elles ont une robe magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes vraiment très jolies et c'est véritablement incroyable qu'elles soient toutes les memes !!! j'adore les regarder tu nous as gatés en plus il y a beaucoup de photos j'adore merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caroline et Maman Zouille

Elles ont bien poussées les filles , je vous remettraisdes photos bientôt.

Caroline ça y'est, ce matin je me suis enfin décidée pour commander une nouvelle cage et j'ai choisi celle à deux étages de 120 cm, en plus sur Z*o*o*p*l*u*s* il y'a une super promo . Hier elle était à 199 euros et ce matin 149 Shocked Donc , je n'ai pas hésité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photo de la tribue prises il y'a un instant Very Happy
La tribue au complet:








Nala fait sa toilette:


Lola en haut et Happy en bas:


Happy dans le panier, Isis et Lola dans la gamelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuhh! quelle belle famille!!

c'est vraiment magnifique que de si petite boule de poil nous donne tant de bonheur meme si c'est pas les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique I love you

elles ont bien grandis , elles vont bientôt faire la même taille que maman ^^


j'adore la photo ou les 4 ont la tête dans la gamelle c'est trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...