Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

Il y'a de réelles différences, mais moi qui les vois tous les jours je les reconnais sans problèmes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

Vivement la nouvelle cage........... en général ils sont super rapide sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien Caroline, j'ai tellement hate de la recevoir Rolling Eyes En plus hier j'ai reçu les dry beds que j'ai commandé en plus et je peux vous dire que ce sera un duplex de filles Razz
dés que tout est installé, promis des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ça yé..... non seulement je ne distingue pas les fifilles entre elles...... mais maintenant je ne reconnais plus non plus la maman......

chapeau bas tu les reconnais !!!

bon bah vivement les photos du triplex !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz

Voilà des petites photos de ma Lola ce matin.





Elle est belle ma tite chérie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhôôô

J'avais fait un hamac mais Wolf bouffe la ficelle alors soit j'en achète un tout fait, soit je me trouve des petites chaînes pour suspendre le hamac. Ils sont tellement bien dedans I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniagniagnia................. tu vas arrêter de nous narguer avec tes filles....................

POURQUOI j'ai le même hamac et aucun de mes pépère n'y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient ça me donne une idée je vais m'acheter un hamac et le mettre à 2 mètres du sol, comme ça plus d'enfants dans les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée Caroline RazzRazz

Ce matin vu que le hamac avait beaucoup de succès et que c'est un sujet de querelles Rolling Eyes Je suis allée en acheter un autre Razz maintenant elle y vont à 3 dedans Shocked
Il faut dire que le nouveau a un fond plat et des rebords ..c'est top confort !

Lola a beaucoup aprécié la rampe , du coup elle s'éclate en faisant des allers retours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un site internet c'est du foin O*x*b*o*w w*e*s*t*e*r*n* t*h*y*m*o*t*y*.

J'en ai testé pleins que j'ai acheté en animalerie et celui là est nettement plus vert, de meilleure qualité , mes chonnes le dévore!

Je t'envoie le lien par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta lola dans son hamac!
on veut voir des photos du nouveau avec les puces dedans!! Wink
moi, tous les dodos que je mets c'est cannelle qui les monopolise!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des filles prises ce soir.

Happy et Nala( au premier plan):



Lola (à droite de la photo) et Happy:



Lola, Happy(en face de Lola) et au fond, Nala.




Isis, qui aime bien manger tranquille!:



Elles ont bien grandi mes bébés Laughing Elles ont maintenat 2 mois et une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nala est la plus grosse des filles de Lola. Elle a passé les 500 gr cette semaine, à deux mois!Ses soeurs font : 488 et 492 gr. Son poils aussi est différent , il est plus fin et plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voit bien que ses poils sont différents ^^

elles vont bientôt être aussi grande que maman Lola affraid

tu dois bien appréciée de les voir grandir et de voir la petite famille vivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont grandes !! Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour les reconnaitre ,elle sont toutes magnifiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous
C'est vrai qu'il faut avoir l'oeil averti pour les reconnaitre Razz Je fais bien la différence, je vous assure qu'il y'en a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance anais , elles sont superbes......... Enfin on a tous de la chance car dans nos coeur ils sont tous magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore regarder tes photos toute ta petite famille est magnifique j'adore leur couleur, elles ont l'air de vivre une belle vie ensemble Smile. Profite en bien et continue a bien t'en occupé comme tu fais si bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idris03 a écrit:
Jadore regarder tes photos toute ta petite famille est magnifique j'adore leur couleur, elles ont l'air de vivre une belle vie ensemble Smile. Profite en bien et continue a bien t'en occupé comme tu fais si bien Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du boire moi, je vois triple!!! cheers

Elle sont toutes jolies, et leur poil brille, ça donne envie de les caresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro cheers Je vais bien et ma troupe aussi. Je te souhaite de passer un bon séjour et d'agréables vacances à la montagne Je ne suis pas savoisienne, mais Isèroise lol! mais c'est pas grave je suis seulement à quelques kilomètres de la savoie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooooooouuuuuu ma mère connait pas sa géographie
J'adore tes chones trop belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Caro , t'inquiètes pas moi aussi je me trompé dans la région Rhône - Alpes mais bon étant avec un Savoyard je ne peux plus me tromper Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant doué en géographie je vous trouve déjà plus fort que moi parce que je ne serai meme pas où situé ses départements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben moi j'aimais bien la géo à l'école mais pas du tout la géo de la France , alors que mon copain peut replacé toutes les régions , les cours d'eaux et m'a fait faire des tests mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nan moi c'est toute la géo !.
j'avais un bon ami au collège fort en géo aussi,je réviser l'histoire lui la géo donc j'avais quand meme des bonnes notes aux interros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Anaïs

Alors comment vont tes beautés en ce moment, elles ont encore bien du changer.......?
Tu n'aurais pas une petite photo à nous mettre ??????? Laughing

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...