Missmanu 0 Posté(e) le 19 avril 2012 elle est trop chou toute ta petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben moi, je prends le Orchard Grass et le Western parce qu'il n'y a pas de luzerne dedans pour mon petit Oscar, mais eux et moi, on préfère le Orchard Grass, heu... je précise que je ne mange pas de foin (quoique j'ai une recette de poulet au foin lol, pour de vrai...) mais le Orchard est joli, bien vert et moins raide que le Western et mes bébés l'adorent et le mot est faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je vais aller voir si j'en trouve aussi, j'aime bien varier aussi de foin....merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On en trouve sur W*A*N*I*M*O dans la rubrique foin sans luzerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci je dois passer une commande ce week-end car mes trois sacs sont déjà partis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quand ils aiment, ça part très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Anais, je viens de voir ta nouvelle photo d'avatar!!! Elle est super jolie!Mais si on ne te connais pas, on croit que tu as mis 4 photos de la même louloutte!!! Et on se dit "elle est folle, pourquoi elle mets LES pompom girls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je viens d'aller voir aussi, elle est superbe cette photo des petites quadruplées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai du trop boire de champomy hier soir avec Dc Caro et je vois tout par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 yetif a écrit:J'ai du trop boire de champomy hier soir avec Dc Caro et je vois tout par 4 Je l'ai déjà faite cette blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah m.... ! j'ai pas vu ... Bon, tant pis, personne n'a rien lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah c'est toi qui m'a Piqué ma bouteille de champomy du coup j'ai dû boire du vin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà une photo prise cet après midi de mademoiselle Isis en pleine effort Quand j'ai vu sa bouille je n'ai pas résisté , je me suis précipitée sur l'appareil photo....qui d'ailleur même avec le flash ne l'a même pas réveillée La vie est difficile chez les pom pom girls ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ohlala, c'est dur la vie de chonchons !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oauoh!!! elle est trop mimi comme celà ! quelle roupillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est GÉNIAL...... La pose , la photo la beauté ......ect........... Je l'adoreeeereereereeeerreeer Tu dois être aux anges d'avoir de telles merveilles qui en plus sont photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop mignon!!!!Dur dur de te soutenir avec leurs pompons!!!! Ca fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je fond:D elle est trop mimi. Ca c'est de la sieste:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cette photo est géniale et ta pupuce adorable, on dirait un personnage de dessin animé tellement, malgré qu'elle dort, la pause est expressive ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle est géniale ta photo!!!! reste juste a la garder sous le coude et à la mettre lors d une élection, tu es sure de gagner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'adore cette photo !! Un sacré roupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Roooooo elle est trop belle en train de dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour vos gentils compliments Je tacherai de vous remettre prochainement d'autres photos de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Petit cadeau de Marine :En espérant qu'il te plaira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh qu'il est chou ce dessin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ohhhhhh!!! Un grand merci Marine Je le trouve magnifique ton dessin et je suis très touchée. ça me fait énormément plaisir Tu es l'artiste officielle du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis contente qu'il te plaise. et si tu veux l'original pour l'accrocher chez toi, donne nous ton adresse en mp et Maman t'enverra l'original.Merci Je suis trop contente que mon dessin te plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop joli ce dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop joli ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours un très joli dessin, on commence à s'y habituer fais attention Marine, sinon tu vas devoir nous en faire plusieurs!!Remarque, pour Anaïs, on peut le scanner et on a juste à retoucher pour changer le nom du chon et ni vu ni connu LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tricheuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bouh! la vilaine Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MariePookie a écrit:Toujours un très joli dessin, on commence à s'y habituer fais attention Marine, sinon tu vas devoir nous en faire plusieurs!!Remarque, pour Anaïs, on peut le scanner et on a juste à retoucher pour changer le nom du chon et ni vu ni connu LOL!!!je ne dirai qu'un mot: Honteux......... ce serait empêcher cette artiste de prodiguer ses talents.................allez zou au coin Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coucou comment va ma petite filleule et sa petite troupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Toute la troupe va bien Voilà quelques photos :Lola sur son lit de princesse!Nala qui pique un bon roupillon dans son panier:Nala dans son boudoir:Lola:Miss Nala:Je vais refaire d'autres photos du reste de la troupe cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elles sont vraiment magnifiques tes petites puces!!! On se lasse pas de leurs petites bouilles à bisous!!!! On veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je vais de ce pas les mitrailler!!!...elles sont en pleine sieste les mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh, c'est trop chou quand elles dorment!!!!!!!!!!On veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elles sont trop belles tes filles!!! J'adore le lit de princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci Et ben à peine je me suis levée...que pouiiiiiiiiikkkkkk elles ne dormaient que d'un oeil...alors pour les prendre en photo , oh! làlàlàlà ça a été du sport En voilà quand même:Isis:Nala:Isis qui fuit l'appareil les fesses d'Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu n'avais pas besoin de dire leur prénom , je les ai tout de suite reconnues.... Elles sont toujours aussi belles........et j'adore les petites fesses d'happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu as remarqué Anais, de suite, Caro a reconnu les fesses de Happy Elles sont trop bellles les poupettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 carolineP a écrit:et j'adore les petites fesses d'happy Obsession sur les trous du c**? Anaîs, tes puces sont magnifiques!!!! Elles ont vraiment une bouille craquante!!! Quand on voit des petits chons comme ça, on ne peut pas y résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah oui ! Elles sont vraiment adorables ! Je trouve vraiment qu'elles ressemblent à des dessins animés, ça doit être le poil ras qui fait ça ou leurs p'tites bouilles, je sais pas... Tes photos sont superbes, on en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai trouvé comment reconnaitre Nala!!!! Elle a un poil de moustache ultra long!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci à vous tous Marie, pour reconnaitre Nala c'est facile, elle a des poils en forme de couettes derrière les oreilles Elle a le poils plus fin et plus long que ses soeurs et sa mère.Lola a une petite tache au sommet du crane.Happy a le nez plus fin et est la plus petite de la bande.Isis est plus trappue qu'Happy.Vous allez voir, vous allez être des pros , vous allez les reconnaitre au premier coup d'oeil C'est vrai que Caroline est très porté sur cette zone Et prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites