Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Album photos d'Anais Isis nous a quitté...

Messages recommandés

voilà des chons qui savent se servir de leurs dodos... Laughing bon je ferais bien de me taire, hein, les miens ne savent pas les utiliser non-plus... un petit panier pour s'y coucher ils le retournent, cela leur fait une cabane LaughingLaughing

les frimousses des tiens sont vraiment trop craquantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu me donnes combien pour ne rien dévoiler de notre superbe conversation??, Laughing

Ah si vous saviez........ Je n'ose vous dire qu'elle dévergondée est cette petite marie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post Caroline!!! Razz

Tu n'oserai pas dénoncer ta moitié Dupond!!!! Le chantage ça marche pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu vas arrêter de me poursuivre sur tous mes posts..........

Attention je mets tout en ligne......''.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je mets tout en ligne!!! C'est pas très jojo ce que toi tu as dit non plus Razz

De toute façon, j'attends que tu mettes tout en ligne... Et je me marre quand tu te fais bannir du fofo!

Et je te poursuis sur tes posts car Dupond ne se déplace jamais sans Dupont... Va faire tes réclamations à Hergé si tu n'es pas contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


Attention je mets tout en ligne......''.. Twisted Evil


Oui, oui, allez les Dupond et Dupont, on balance tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire ... Au départ ce fût bon enfant.......
Comment va galiléé et Kitty et ça a dérapé ............... Mais je soupçonne notre état mental et passagé d'y être pour beaucoup ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je confirme...

Et on a parlé véto... Et là, c'est la Mer**!!! (cas de le dire Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola est toujours aussi ravissante je lui fait une grosse caresse et pleins de bisous.<3

les photos sont vraiment très jolies, elles sont toutes adorables, tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'avoue Lola est toujours aussi belle et tania et Dilane sont infernaux......


Oups pardon je ne suis pas sur le bon album....!!!:. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles! elles vivent vraiment dans un cocon pour filles!!!! Razz
j'adore les dodos et les tissus que tu as mis partout, c'est super joli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles petites photos des Pom-pom girls de sortie dans le parc cet après midi.



Nala dans le dodo fait par Laetitia:






Happy:



Mes chonnes n'ont pas compris l'utilisation des petits coussins scratch Qu'il fallait y mettre la tête et pas le cucul lol!
Vu le succès du canapé...il va falloire que j'en recommande au moins deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou!!! J'adore quand ils font des gros dodos comme ça!! Elles sont magnifiques tes filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste te voir ton album, tes chonnes sont adoooorables!! Very Happy Et j'adore tes installation!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir 3 petites crottes sur le canapé
ouf il n'y a pas que les miens qui font caca dans leurs magnifiques dodos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Caroline ses demoiselles font des crottes dans leur dodo lol! Heureusement les pipis sont quasiment tous faits dans les caisses et une bonne partie des crottes.
j'en ramasse quand même pas mal, surtout dans les dodos.

Quelques photos prise au moment du repas ce soir:






Et un scrap digital que j'ai fait de ma Lola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos... Et j'adore, c'est super coloré!!!

les petites princesses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très jolie mais comment tu fait pour ne pas avoir un poil de foin moi ils dès que je le met ils se fond un bain de foin si bien qu'il y en a parttttooouutt!Very Happy
J'adore les coloris:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuuuu tout est nickel, les chonnes, les dodos (on oublie les crottes), les polaires.............. ça fait pub photos pour cochon d'inde paradise...............

puisque c'est comme ça vous n'aurez plus que des photos prises le dimanche entre 11h30 et 11h45, à peu près l'heure à laquelle on finit de tout nettoyer et où on lâche nos fauves ........

Anais dis la vérité, ce sont des peluches que tu changes de positions pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai démasquée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais la même réflexion, c'est tout propre, whaou !! Et c'est toujours aussi joli, voilà des chonnes encore bien gâtées !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
C'est très jolie mais comment tu fait pour ne pas avoir un poil de foin moi ils dès que je le met ils se fond un bain de foin si bien qu'il y en a parttttooouutt!Very Happy
J'adore les coloris:D

Pour le foin depuis que j'ai fait des "coins cuisine" elles n'en trainent plus partout.


Caroline, j'ai vraiment de la chance car mes Pom-pom girls font la plupart de leurs besoins dans les deux caisses que j'ai disposées dans la cage.
Elles font des crottes sur leur dodo , mais si tu voyais l'état des caisses à la fin d'une journée affraid
Je suis obligée de les changer deux fois par jours car elles sont trempées et pleines de crottes.
Sinon pour le nettoyage quotidien: Je ramasse deux fois par jours les crottes qui trainent par ci par là, un petit coup de brosse sur la polaire, et nettoyage deux fois par jours des coins cuisine et des caisses.

En fait Lola a été propre très vite et a vite compris le système de la caisse. D'ailleur dés que je viens de la faire ....à chaque fois elle fonce dedans et hop pipi Razz Ses filles, je pense l'ont simplement copier et reproduit ce que faisait maman.



Merci à vous tous pour vos gentils compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je fais pipi et caca dans mes toilettes et ils ne me copient pas.............. pourtant je suis un peu leur maman à tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, t'a qu'a faire dans une caisse dans le chonchonfunpark!!! Là, ils comprendront c'est sur!!!

A moins qu'ils ne prennent exemple que sur des mâles, et dans ce cas, c'est Goran qui va devoir s'y coller.... Razz

Petite histoire: quand on a eu mon chien bébé, avant qu'on aille se coucher, on voulait lui apprendre qu'il fallait qu'il fasse pipi sur la terrasse pour éviter qu'il se lache pendant la nuit. Avec ma mère on avait dit en déconnant à mon père qu'il avait besoin d'un modèle masculin.... MOn père nous a prises au sérieux et est parti faire pipi sur la terrasse (dans la bouche d'égout) en embarquant le chien, et on l'entendait dire "regarde Oscar, c'est comme ça qu'il faut faire"... Je ne vous raconte pas la tranche de rire qu'on s'est payée avec ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que si je demande à Goran d'aller faire ses besoins dans un bac posé dans la cavy cage , il me mettra direct à l'asile Razz

et pour apprendre à ton chien à manger proprement , il se mettait par terre avec une gamelle...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
je crois que si je demande à Goran d'aller faire ses besoins dans un bac posé dans la cavy cage , il me mettra direct à l'asile Razz



Non, non, il faut qu'il s'y colle ... et surtout, n'oublie pas la vidéo qu'on s'en paye une tranche ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!

(moi j'ai une question Anaïs: c'est du coroplast que tu as mis dans le fond de ta cavy? tu l'as acheté où??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chonnes sont magnifiques !! Comment fait tu pour les reconnaitre ^^

Et leur petit palace et vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai ^^. On trouve toujours une petite chose qui les différencie, puis elle doit connaitre leur caractère par cœur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous
Missmanu,
Pour le coroplast je l'ai acheté chez R*e*t*i*f , mais le soucis, c'est qu'ils ne vendent qu'aux professionnels. J'ai téléphoné pour demander s'il vendaient aux particuliers et la responsable du magasin a bien voulue faire une exception pour moi Wink
J'en ai cherché partout et je n'arrivais pas à en trouver ....

C'est vrai que pour les différencier pour un oeil pas averti c'est pas facile.
Pour moi qui les ai vu naitre, je ne me trompe jamais et même mon mari les différencie bien.
Il y'a vraiment des différences physiques ...si si Razz Il y'a aussi des différences de caractère.
Il y'a Nala la douce, la timide et la soumise. Happy dite "la peste" qui ne tient pas en place qui embête sans arrêt ses soeurs et fait pleins de bêtises.
Isis une vrai tornade mais plus cool qu'Happy.
Lola la maman la douceur même, mais sait se faire respecter un gros pouic et un petit coup de tête et hop ses filles filent droit ! Razz

Tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie, une hierarchie s'est mise en place d'elle même. Il y'a parfois des petites disputes qui se magnifestent par des pouiks mais jamais de groulements, de claquage ou de coup de dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite famille =).

Isis et Happy ont l'air d’être de belles petites chipie ^^, Nala doit tenir de sa maman. Enfin sauf pour se faire respecter apparemment, mais la maman reste toujours une maman qui les garde sur le droit chemin Hihi.

En tout cas, elles sont vraiment trop mignonnes !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout à fait anais , d'ailleurs je n'ai jamais douté'......... Laughing

Alors nala c'est.........la poils lisses , isis la rouquine, happy ben la joyeuse et Lola la mère ........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Mais tout à fait anais , d'ailleurs je n'ai jamais douté'......... Laughing

Alors nala c'est.........la poils lisses , isis la rouquine, happy ben la joyeuse et Lola la mère ........ cheers


T'en vois d'autres que rouquine toi? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui marié j'ai l'oeil........ Contrairement à Galilée...'...'...'

Mon bébé je t'aime........ . Je plaisante........... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline Razz

Voilà d'autres photos, à vous de trouver qui est qui lol!

Photo dans le dome c'est qui à votre avis ???Nala?? Lola??? isis??? Happy???



Qui est dans la niche ???? et qui vient montrer son nez devant l'objectif?




Qui fait la crêpe sur cette photo??


A vous de trouver les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui est qui, mais en tout cas elles sont magnifiques!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis Nala qui sort de la cabane en bois, Lola qui montre son museau happy qui dort et isis sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis Nala qui sort de la cabane en bois, Lola qui montre son museau happy qui dort et isis sur la dernière photo


Un grand bravo à toi SZz, tu as en effet bien su dire qui est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...