samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ouai j'ai gagné ^^ enfin j'arrive a reconnaitre ma petite filleule et ses filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 juin 2012 et ben c'est abusée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors là, Jérémy, tu m'en bouches un coin ! T'es génial !En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir leurs photos, elles sont vraiment adorables tes pom-pom girls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mouhais je suis septique................. y a de la triche .............................. et bien moi je dis que c'est la mère et ses trois filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elles sont toutes très jolies, et je soupconne aussi la fochtonnerie trichage entre anais et SZZ^^qui moi, mauvaise joueuse? non, c est pô vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lol non pas de triche ^^Anais nous avait expliqué avant comment elle faisait pour les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et ouiiiii C'est vrai pas de triche! Je vois qu'il y'en a qu'un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'aime bien les petites 'touffes' de poils qu'as Nala sur les oreilles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 framboiZz-noiseT a écrit:j'aime bien les petites 'touffes' de poils qu'as Nala sur les oreilles ^^.Merci C'est une des particularités de Nala. Elle a le poil plus fin que sa mère et ses soeurs et a ces petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui c'est grace à ça qu'on la reconnait le petite Nala <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui, ok, 1 sur 4....vive les couettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ^^ praline a pareil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour reconnaitre Lola,c'est très facile, elle a une toute petite touffe de poils blancs au sommet du crane entre ses deux oreilles ...vous allez voir vous allez les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai beau chercher la touffe sur la tête de Lola je ne vois pas......ah zut c'est ma fille Alors c'est bien gentil de dire que Lola à une touffe blanche et de ne montrer que son museau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà Caroline, rien que pour toi la petite touffe blanche Bon d'accord elle n'est pas très grande mais on la voit Son pelage est aussi un tout petit peu plus clair que celui de ses filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a ben le ratelier a foin a aussi fonction de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 trop belle ma filleule <3elle dort n'importe où ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Impossible de mettre ce ratelier dés qu'il est installé ...c'est le squat assuré Je ne sais pas pourquoi..mais c'est comme ça et à la fin de la journée je le retrouve carrément à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mdr de vrai chipies tes filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai le meme ratelier a foin... et pour ma part quand les miss n'étaient pas dedans elle le fesaient tomber en passant dessous ! Lol Brefff il ne restait intacte que quelques minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 framboiZz-noiseT a écrit:j'ai le meme ratelier a foin... et pour ma part quand les miss n'étaient pas dedans elle le fesaient tomber en passant dessous ! Lol Brefff il ne restait intacte que quelques minutes ^^ben voilà on a le même problème avec ce ratelier du coup j'ai arretté de le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis contente j'ai vu la touffe ............... . Berlioz quant à lui renversé le chariot à foin......ça va plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Voilà mes Pom-pom girls en plein effort Lola et Happy:Nala:Isis était bien cachée dans son tunnel...donc pour ne pas la déranger , je n'ai pas fait de photo.Voilà Happy qui vient voir si des fois je n'était pas venue lui apporter une friandise Finalement on a fait des petites gratouilles !Ce matin tout le monde a eu droit à sa pesée hebdomadaire, voilà ce que ça donne:Lola: 1060 grNala: 976 grIsis: 960 grHappy: 946 grNala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 faut mettre ta lola au régime un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Lola 1,60 kg ca fait 1600g si je compte bien ca fait un peu lourd !Je pense que tu as du vouloir écrire 1.06 kg soit 1060g Elles se portent bien tes loulouttes, elles profitent ... En tout cas, qu'est ce qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Lola et Happy, ca fait bien filles TREEEEEEEES actives^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 yetif a écrit:Lola 1,60 kg ca fait 1600g si je compte bien ca fait un peu lourd !Je pense que tu as du vouloir écrire 1.06 kg soit 1060g Elles se portent bien tes loulouttes, elles profitent ... En tout cas, qu'est ce qu'elles sont belles !Oui tu as raison yétif ....c'est bien 1060 gr Lola et sa troupe vont bientôt aller en visite chez le vétérinaire pour une coupe de griffes et vérifier que tout aille bien.Je vais en profiter pour demander si Lola n'est pas un peu enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Arrête de nous mettre des photos des fifilles si actives... A chaque fois que je les regarde, ça a l'air tellement douillet et confortable que ça me donne envie de les rejoindre dans la cavy chez toi et de me pieuter avec elles Elles ont l'air d'apprécier leur maison de princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elles sont trop belles <3 surtout ma petite Lola <3 <3je ne pense pas qu'elle soit enrobée, elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 a ben la sa va tu n'as pas a la mettre au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop craquantes tes pom pom girls !! Les veinardes, c'est vrai que ça donne envie de faire la sieste à leurs côtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elles sont toujours aussi belles.....Petite Lola , elle a quand même le droit à avoir quelques grammes de plus , après tout c'est la maman.....non mais !!! J'ai quatre chons qui ont dépassé le kilo, bon soit Berlioz l'a un peu trop dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 carolineP a écrit:Elles sont toujours aussi belles.....Moi aussi je les trouve super belles, surtout quand elles sont couchées sur tes photos, ca donne envie de leur faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 carolineP a écrit:Elles sont toujours aussi belles.....Petite Lola , elle a quand même le droit à avoir quelques grammes de plus , après tout c'est la maman.....non mais !!! J'ai quatre chons qui ont dépassé le kilo, bon soit Berlioz l'a un peu trop dépassé Oui tu as tout à fait raison caroline et puis comme on dit "il vaut mieux faire envie que pitié" Et puis ma Lola a des petites rondeurs et je trouve que ça lui va bien. Bien sûr il ne faut pas exagérer c'est pour cela que cet après midi ces demoiselles vont faire de l'exercice Promenade dans le salon !Je ne trouve pas que ton Berlioz soit trop gros, c'est un chon quand même de bon gabarit mais il me semble pas gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ce matin petite séance photo pour mes Pom-pom girls toujours en pleine activié Bon il faut dire que j'ai nettoyé la cage à fond ce matin et que ces demoiselles en ont profité pour se promener dans mon salon et faire les folles pendant presque 1h30 Nala qui a trouvé une façon assez personnelle d'utiliser le canapé :Happy:Qui a osé me déranger Lola et Isis étaient trop bien cachées ...je n'ai pas osé les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop choutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop belle trop marrante Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours aussi belles les filles......Nala est à fond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui c'est vrai que Nala est rigolote c'est une position pas commune. en tout elles sont magnifiques pleins de caresses à elles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 qu'est ce qu'elles sont belles <3 j'adore la position ! je les veux :p aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore tes chonnes Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci à vous tous les Pom-pom girls vous envois de gros pouiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 moi aussi j'en veut une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elles sont vraiments à leurs aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J adore Nala , une vrais sportive, prête pour les J.O. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Nala est toujours à fond la preuve !C'est le petit clown de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 trop trop mignonne, elle mange quoi sur la derniere photo exactement? je reconnais pas trop, je suis pas une experte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ce sont des fanes de carottes mes 4 puces en sont dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et ben elle a la belle vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites