nougatine1306 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui les miennes aussi elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Anaïs!!On va tous croire que chez toi c'est le paradis du dodo!!!! et que tes Pom pom girls ne font que ça! Elle est toute mimi cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 août 2012 Quelques photos prises aujourd'hui. Les Pom-pom girls pleine séance de promenade et câlins avec monsieur Anaïs Happy et Isis:La famille au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 août 2012 toujours aussi belles tes filles ont a l'impression qu'elles font toutes le même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi je dirais plutot des clonnes parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Belle équipe de quatripléGirls-Chonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très jolies demoiselles !! Voilà Mr Anais bien entouré Il y a effectivement un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je te l'ai déjà dit : j'adore tes chonnes Anaïs, elles sont adorables et le fait qu'elles sont quasi identiques me fait vraiment craquer ! Finalement, les poils lisses c'est super aussi, on voit mieux leur bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse2000 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elles sont trop belles tes chonnes j'ai passé 1/2 heure à regarder toutes les photos de puis le début. je les admire surtout pour leur capacité à utiliser les dodos...J'ai installé un hamac maison mais ils ne vont que dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci à vous tous Frimousse, oui mes Pom-pom girls aiment le confort.Pour le hamac essai de le mettre quasiment au ras du sol. Une fois que tes chons auront compris comment y aller, tu verras ils vont adorer.Bien souvent à la maison le hamac sert aussi de trampoline Happy adore monter dedans et faire le pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 août 2012 Quelque photos des Pom-Pom girls prises cet après midi pendant une séance calinou sur le canapé et qui s'est finie par une sieste en famille Depuis quelques temps j'arrive à les sortir toutes les 4 ensembles, elles sont calmes ...avant impossible car c'était le bazar aucune ne tenaient en place Au premier plan : Happy, derrière elle Isis qui s'est littéralement endormie sur le bras de monsieur Anaïs, au fond Nala et la plus dodue maman Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 août 2012 roooo j'adore trop vraiment tes pompom girls!!!!!!elles sont vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2012 c est qu elles se sont bien étoffées ces pom pom girls^^un ti peu de sport a la rentrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci à vous deux Jolinar ...c'est vrai que ma Lola se porte assez bien elle est un peu dodue ...et ses filles ont bien profité !Depuis que j'ai agrandie la cavy elles bougent beaucoup plus ...je surveille leur poids et je fais quand même bien attention. Un peu de sport oui je suis bien d'accord ne leur ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 août 2012 emmène tes filles chez Caro ou Chez moi, les garçons vont les faire courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2012 Excellente idée jérémy............ Là je peux te dire qu'en 5 mn elles auront perdu 100 grs...... Bon sauf avec Berlioz si il y a de la bouffe pas loin.......LElles sont vraiment incroyablement belles ........ Je crois que c'est la première fois que je vois une famille aussi identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elles sont trop belles tes pompom girls ! Allez, allez, une ... deux ... un peu de gym ... pour ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle est sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 août 2012 samba-zoukzouk a écrit:emmène tes filles chez Caro ou Chez moi, les garçons vont les faire courir C'est une bonne idée ! Il va falloire en plus qu'elles courent pour échapper aux fiancées de ces messieurs Qui je pense ne seront pas bien d'accord.Les Pom-pom girls partent en vacance la semaine prochaine dans le midi, j'espère que tout se passera bien car nous allons faire un peu plus de 4 heures de route.Je ne manquerais pas de vous raconter tout ça, surtout que là bas je pourrais me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui n'oublie pas de nous raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 août 2012 Super, passe de bonnes vacances sous le soleil méditerranéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui enfin la je suis dans le sud et il fait pas beau --' Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci à vous J'espère que nous aurons beau temps car là bas les filles pourront profiter du jardin.Nous partons lundi matin vers 5 h et dans la voiture les affaires des chonnes tiendront plus de place que les notres Je part avec des grilles de cavy, des polaires serviettes, un stock de foin, extrudés , vitamines, gamelles,litière, rateliers, biberons, dodos et une cage de 80 pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 lol oui ces dames sont jalouses lol super, j'espère que vous allez bien en profiter, vous allez où exactement si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je vais chez ma mère dans une maison au Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 août 2012 Toujours aussi belles tes pom-pom girls ! Bonnes vacances à toute la famille Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 30 août 2012 Anais a écrit:dans la voiture les affaires des chonnes tiendront plus de place que les notres Je part avec des grilles de cavy, des polaires serviettes, un stock de foin, extrudés , vitamines, gamelles,litière, rateliers, biberons, dodos et une cage de 80 pour le transport.Ahah!! Excellent! Rien est trop beau pour d'aussi jolies pom-pom girls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonnes vacances à vous tous ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 août 2012 Anais tes chonnes sont vraiment magnifiques, merci de nous dire qui est qui car j'avoue voir quadruple;) c'est cool qu'elles soient sages c'est pas les miens qui feraient ça Je te souhaite bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 août 2012 super alors, emmène les filles faire un peu de sport à la plage profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 août 2012 Anais a écrit:Je vais chez ma mère dans une maison au Cap d'Agde Mais comment vont faire les pom pom girls pour se dévêtir??? Leurs poils leur collent à la peau Elles sont toujours aussi belles tes petites clones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les Pom-Pom girls sont prêtes pour le départ !C'est bien ce que je pensais .....leurs affaires tiennent plus de place dans la voiture que les notres La voiture est chargée et demain matin à 05h c'est partiiiiii!Marie les Pom-Pom girls ne se baignent jamais nues Elles sont bien trop pudiques:P Elles ont pris un petit maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonne vacances a toi heeeeeeee, a toutesssssssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci De toutes façons je passerai sur le forum car j'emmène mon ordi et là bas j'aurais une connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est vrai qu'elles sont mimi tes petites chonnes Bon ben bonne vacances à toi et tes bébés en maillot de bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Un petit coucou !!!Les Pom-pom girls ont fait bon voyage et sont bien installées.Nous avons eu 4 heure de trajet. Je les avaient installées dans une cage de 80 sur un db. Je leur avais mis un énorme tas de foin pour qu'elles puissent se cacher et en même temps grignoter.Je leur avais donné aussi des rondelles de concombres et des lamelles de fenouil...quand je me suis arrettée 1 heure après ...tous les légumes avaient disparus ...les gourmandes !Lola est quand même restée une après midi entière cachée dans sa maison.Maintenant tout va bien et toute la troupe a retrouvée ses petites habitudes.Happy a bien repéré ou est le frigo dés que je l'ouvre ....Pouiiiiiik!les autres du coup ont bien compris aussi !Nous avons assez beau temps et demain je vais les installer un peu dans le jardin pour que ces demoiselles et mémère Lola fassent un peu de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est super ! Heureuse que le voyage se soit bien passé ! Bonne gym à tes pom-pom girls alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Contente pour toi que tous se soit bien passé et bon sport à tes bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi, j'attends la photo des Pom Poms en maillot de bains . J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 yetif a écrit:Moi, j'attends la photo des Pom Poms en maillot de bains . J'attends Les Pom-Pom girls n'ont pas encore de maillot de bain on en a pas trouvé à leur taille Par contre voilà leur campement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Plutôt sympa comme campement ... Pour les maillots, tataratata, tu dois trouver des deux pièces ... j'attends de voir cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est le luxe le campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pourquoi chez toi tout est beau ??? Les chonnes sont belles et l'enclos est magnifiquement propre.......! Je viens de passer 15 mn à retourner les gamelles renversées, les chariots à foin aussi , et les crottes partout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Non, mais t'inquiète Caro ... Anais fait exprès de te narguer avec son camping méga luxe 10 * , méga propre ( et elle passe 1/2 h à tout astiquer avant de prendre ses photos et entre chaque photo, elle enlève les 40 crottes que ses pom poms ont fait en 30 sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est ce que je pensais ........... Anais je veux des photos prises à 6h du mat en pleine semaine .... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi c'est pareil caroline avec le plaid pour l'instant en plus ben le foin y'en à des tonnes partout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon95 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'adore ce type de construction, j'ai regardé ca coute super cher genre 50 euros l'ensemble de ces assemblages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui moi le lot de 6 je l'ai eu à 43e avec un code promo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 quelle maison de vacances!!!! je rejoins les filles : Où sont les crottes? et les brins de foin?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites