Anais441 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour les crottes croyez moi ...elles en font !!!!Pour gagner de la place dans la voiture , je n'ai pas emporter les caisses pipis ...et ben je vois bien la différence Je n'ai jamais vu autant de crottes ! heureusement elles font quand même aux mêmes endroits . Pour le foin j'ai mis un tissus que je secoue dans un grand sac poubelle 2 fois par jours et hop le tour est joué Comme ça il n'y a quasiment pas de foin sur la polaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et bien il ya du foin partout et des crottes aussi ........... Et comme ça ne suffit pas et bien tous les jours ils renversent leur gamelle d'extrudés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ben moi aussi j'ai beau faire un tas ou bien mettre dans son râtelier, y traine son foin ^^ et le caca y fait dans le bac et en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce sont de vrais bulldozers vos chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super ton parc ! Elles ont vraiment la belle vie tes pom-pom girls et une vie très joliment colorée en plus !C'est clair qu'on t'envie Anaïs avec tes chochonnes bien élevées, je suis comme Caro, j'ai des gros crados à la maison et dès que leur cage est bien propre, vite ils font des crottes pour bien marquer leur territoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je me rends compte que j'ai des chonnes relativement calmes quand même.Elle font parfois les fofolles, mais aiment bien aussi la sieste Je pense aussi que c'est pour ça qu'elles ne renversent rien dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 coucou anais !!c'est vrai que leur campement est super et propre par dessus tout moi j'en ai un super crade en l'occurrence billy qui des que c'est propre va dans sa gamelle à foin et me fout tout dehors en faisant des crottes partout par la meme occasion par contre bip bip est assez respectueux il fait caca pratiquement au meme endroit et il n' étale pas le foin partout il est merveilleux mon bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Comment vont tes chonchons Audinette ? Toujours des problèmes entre eux ou ça s'est calmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ben ouai c'est un vrai bulldozer le mien... Y dort dans son hamac et il y fait pleins de caca ... en plus quand y fait le fou il saute dans son toilette et envoie des petit caillou de litière et des crottes partout ^^ Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà de nouvelles photos des Pom-Pom girls dans les dodos de Laetitia.Happy a testé immédiatement le tipi , qu'elle semble bien apprécier Isis a choisi le canapé et Happy a décidé cette fois d'essayer la maison en arc:Visiblement Happy l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elles sont vraiment trop adorables tes p'tites chonnes et on voit que l'automne arrive, les demoiselles aiment bien faire la sieste douillettement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 elles sont trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 encore des chons maltraités! Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah j'adore elles sont trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 elles dorment tout le temps? ^^ t as de la chance qu elles te laissent les prendre en photos a ces moment, et pas direct " je viens mettre ma gamelle au barreaux " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est vrai qu'on a l'impression qu'elles ne font que dormir tes filles ^^elles sont trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oooooooooooooh j'adooooooooore !! question ou on peut trouver ces petits dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 chez notre couturiere de fofo " laetitia " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vous rassure, elles ne font pas que dormir, mais là je voulais faire des photos pour Laetitia pour lui montrer que ces dodos ont beaucoup de succès Juste avant les filles avaient passé la matinée à cavaler dans le salon et du coup elles ont roupillé une bonne partie de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pour Dely elle a un site internet aux royaumes des dodos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 superbe tes chons!!!! et quelle classe leur doudou!!! tro trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 aaaaah super je fonce voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Dely a écrit:oooooooooooooh j'adooooooooore !! question ou on peut trouver ces petits dodo ? ici http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/ ^^Je n'avais pas vue les photos un seul mot A D O R A B L E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tout est beau : chonnes et dodos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Quelques petites photos des Pom-Pom girls : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 trop chou les poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 elles sont vraiment belles tes filles! et ton parc est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elles sont toujours aussi belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 elles sont magnifique j'adore ta ton installation et le parc mais ils sont ou leur pom pom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elles sont trop belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 audinette a écrit:elles sont vraiment belles tes filles! et ton parc est impeccable En fait je ne mets plus de parc, je les laisse sortir dans le salon et elles ne font pas pipis ni leur crottes en dehor de la cage ....je suis ravie Merci à vous pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah sa j'avoue c'est super Mes chons peuvent aussi sortir sans faire pipi et caca de vrai petit ange ^^ C'est vraiment super sa évite de passer la serpière après ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 a moi je les trouve toujours aussi belles c'est fillfouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop choutes les louloutes ! le parc, j'adore, c'est très créatif, nous on a un château de princesses bien sûr c'est moi qui ai eu l'idée Gros bisous Marine ( Bianca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Ho, lalala quelle sont belle cest pom-pom là... Vraiment j'adore leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elles sont toujours très belles... Et évidemment au passage, on a droit aux photos des dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il y'a tout juste un an ma Lola mettait au monde ses 3 filles.Pour leur souhaiter un "joyeux anniversaire" j'ai fait ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hihi joyeux anniversaire a tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Joyeux anniversaire les Lolettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Joyeux anniversaire les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est très beau ce que tu as fait ....... C'est très émouvant de voir le temps passer aussi vite ...Très bon anniversaire de naissance à vous tous et tendres pensées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trés jolie photos en plus t'es filles sont trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ahh je suis en retard ^^ Donc Happy Anniversaiire a tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui moi aussi Joyeux Anniversaires à tes adorables lolottes:)Grosses caresses à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 joyeux anniversaire a eux : ) c'est super ce que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Joyeux anniversaire aux filles et plein de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci à vous tous et la troupe des Pom-pom girls vous envois de gros pouiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Joyeux Anniversaire à tes filles ! Rolala quatre petites rouquines qu'elle chance ! J'adore cette couleur (je suis moi même rousse) et les tiennes ont en plus un poil avec de jolis reflets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 super montage <3gros bisous à toute la troupe et à ma filleule <3 ainsi qu'à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Bone fête les fifilles, vous êtes adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites