Anais441 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà ma petite Lola , son premier jours à la maison dans une cage qu'on m'avait prétée .Le lendemain dans sa nouvelle cage :Vendredi . La demoiselle commence à prendre ses aises !Hier, l'installation du parc !madame fait sa timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est super bien fait...... Et j'adore sa couleur à ta chonne. Les Lola sont décidément très belles (ma fille s'appelle comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle est trop choute surtout sur la photo ou elle regarde un peu timide son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjours coment on mest des photo comme vous car je veux en faire par la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super l installation elle est toute belle cette petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Encore une qui n'a pas l'air malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 declo a écrit:bonjours coment on mest des photo comme vous car je veux en faire par la suite merciTu dois attendre 7 jours suivant ton inscription après on t'expliquera dans ton post à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voilà de nouvelles photos prise aujourd'hui de ma Lola ça fait bientôt 3 semaines qu'elle est entrée dans ma vie pour mon plus grand bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop belle tu lui a fait une maison ou pas et tas de cage pour elle cest sa car jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui elle a une maison, mais je la mets que la nuit ou quand je m'abscente pour le moment. La journée elle a un petit panier qu'elle adore !Voilà sa maison et son panier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bien blanc le panier, ca c est une fifille propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super beau moi aussi je lui mest la nui pas contre la journe je cest pas quoi lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle est vraiment belle ta choupette et elle me parait bien installer dans sa cage ou devrais je dire dans son hotel 3*. ah ! quand on les aime !! moi je suis pareil je le gate à outrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 des que je peux je vais faire une double cage pour quel puise ce ballade je voi de super chose sur ce site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voilà de nouvelles photos de Lola prises ce matin.J'en ai profité pour la peser et là ! oh surprise elle pèse 512 gr Mardi dernier, elle était à 468 gr.Elle pousse ma Lola! Petit calin dans les bras de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop belle !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle a une belle bouille cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte20 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est super belle et son instalation est très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifepouet 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trooop belle ta Lola.Tu la laisses dans la cage ou elle peut se promener de temps en temps dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui !! trop chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop jolie, on dirait un gros bonbon au caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voilà quelques nouvelles photos de Lola et ....de son gros bidou Les bébés ne devrais plus tarder Pendant son repas.Elles est gourmande ma Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Effectivement elle a un gros bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui sacré bidon ^^ elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 qu'est ce qu'elle est belle, j'adore les couleurs chaudes comme celle de ta lola, d'ailleurs j'ai craqué pour beethoven.Les bébés tu penses que c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh j'ai hâte de voir ses bébés, elle est toute belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Caroline Pour les bébés ..je ne sais pas quand ils doivent naître ...mais à mon avis, ça ne devrait pas tarder vu comme ça bouge dans son bidou et vu sa taille!J'espère seulement qu'elle ne les fera pas pendant les seuls jours où je serais au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Loréna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis sure qu'elle va t'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle en a de la place dis donc^^ surtout que je parie qu elle ne court plus le 100m actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 En ce moment elle dort, réclame, mange, dort , mange ...etc.Je ne la porte plus, je préfère la laisser tranquille et venir la caliner dans sa cage.Par contre au niveau nourriture j'ai peur de ne pas lui donner assez ou trop Elle pèse 770 gr Je lui donne : 40 gr 3 fois par jours. Pour les extrudés c'est à volonté , comme le foin. Pensez vous que ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voilà de nouvelle photos de la petite famille.Le jours de la naissance Dimanche 15h45.Ils ont un jours.Les jours suivants...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elles sont vraiment belles tes photos , tu as regardé le sexe des petits bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui jça fait deux jours que je scrutte Il y'a une femelle et un Mâle ça j'en suis certaine, par contre pour l'autre , j'ai de gros doutes je vais regarder mieux et éventuellement poster une photo pour me faire confirmer leurs sexes sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'imagine je ferai pareil si j'aurai des petits , ben oui post une photo pour le bébé tout chou du sexe , il y a des experts qui vont t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lol expert du sexe ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la maman magnifique et les bébés !!! un sans faute !!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 D'autres photos de la petite famille.A table tout le monde!Une petite sieste avec maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rho ils sont vraiment trop chou , ils ont l'air bien dans leur petit coussin , vraiment magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ces mignon, toutes ces petites tetes collé-serré dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'adore c'est vraiment très mimis toute cette tendresse avec ses petits.Ca respire la sereinité bravo jolie famille Anais !!! tu peux etre fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh, trop beau, tu nous offre de beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Olalala, c'est magnifique.........ils sont vraiment très beaux tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tres belle petite famille c'est vraiment trop chou quand ils font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ils sont trops mignons tout les quatres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Monhh que c'est mimi tout tes accessoires et elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites