Tine111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BonjourJ'étais venue vers vous avant l'adoption de petites boules de poils , me voilà de retour avec une petite famille au complet , 4 femelles et 2 males.Esther et Paris 2 soeurs Texels qui viennent d'un petit élevage amateur du pays basque Misty et Luce d'un clapier malodorant ou ils vivaient à quarante d'ailleurs Mysti était pleine et pesait à peine 500grs je l'ai embarqué sans me retourner , nous l'avons bichonné et elle mis bas d'un seul bébé énorme que bien sur nous avons gardé c'est notre bout de chou Bibop.Bibop à rejoint Buddy male lunkarya qui vient du mème élévage qu'Esther et Paris .Voilà notre tribu de chonchons est au complet et vivent 2 par 2 dans 3 installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ils sont mimi tes chons bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ils sont tous trs beaux, masi gros penchant pour les soeurs Texels, surtout celle avec la bouille blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh uls sont beau mais moi j'aime bien le petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MerciLa texel avec la bouille blanche c'est Esther gros gros caractère elle n'accepte aucune autre femelle que sa soeur et encore dés fois çà coince un peu.Quand au pitchoune obligé de le séparer de sa mère à 2 semaines il faisait déjà 260grs c'est le gros nounours de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est une très jolie famille que tu as là , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu as de très beaux chons et le bébé est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hoooo très belle petite famille bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 waouhhhhh, ce sont d'adorable petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites