Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Instalation de Jolinar

Messages recommandés

Comme promis, voici des photos de mon hamac fait maison à la Mac Gyver^^
Je l ai fait un peu " plat " , histoire de les habituer un peu ( trop arrondi, ca n engageait pas du tout... )

Berlioz a dit: " waouhhhhhh, trop belle Nat dans son hamac !"
Jolinar tu ne peux pas arrêter une histoire comme celle là qui démarre sur internet Laughing

il me semble avoir vu nat roucouler quand je lui ai lu....^^
dilouche, j ai mis de l endive dans le hamac au début, eh oui je triche Smile

jolinar a écrit:
il me semble avoir vu nat roucouler quand je lui ai lu....^^
dilouche, j ai mis de l endive dans le hamac au début, eh oui je triche Smile

Wink

et je vais essayer les endives dans mon super hamac en fourrure

merci Smile mais le mérite en revient aussi à Ellanina, qui a bien avancé l idée Surprised

beau travail jolinar toi aussi tu es super mac gyvette lol! moi aussi au debut je lui mettais un peu de poivron pour qu elle y aille,en ce moment bibi le boude un peu elle se cache en dessous, elle a peut etre du mal a grimper avec son gros ventre!!!

petite anecdocte : hier apres midi, mon neveu de 4 ans me dis que les filles ont froid. Je lui demande pourquoi ile pense ca. " bah, elles sont sous la couverture!!!! " oui, le hamac ... lol!

il ne reste plus qu a leur tricoter des bonnets, des echarpes et 4 petites mouffles lol! bises

euhhh 4 trous fait avec une paire de ciseaux pour enfiler des lacets dans un torchon, ma couture s arrête là ^^

ca fait lontemsp je pensais vous faire montrer Kéchara dans son tuyau.
Ca me fait toujours rire, on dirait qu il y en a deux, car je la vois a chaque extrémité^^

Ah elle monopolise carrément tout le tuyau ^^ Elle a l'air de vraiment bien l'aimer son tuyau !!

Oh, je pense que je vais mettre mon hamac plat aussi... Merci de l'idée!

C'est suer bien, et le chon est cro mimi!

bon, passée a la banque ce matin car jamis mieux servie que par soi meme...
Dry bed commandé ce midi, le lie de vin avec les papattes blanches !!!
ah...dernière cage a faire avec les copeaux ce matin.... hihihih

coucou jolinar!!

dis moi c'est quoi cette carte bancaire sécurisée car ma banque m'a déja parlé de ca ?

que t'as demandé le site des drybed au moment de payer par CB ca m'inquiète car je vais bientot commander mes drybed

merci d'avance

voici une petite brosse que j ai trouvé a 4.95E a c*o*r*a , en attendant le dry bed, elle marche super bien sur mes vetement, plus de poils ni de cheveux^^
en fait,ca fait le meme genre que les balais des coiffeurs, mais en petit format

oui elle a l'air super ^^
celle que j'ai prise en attend de trouver une brosse super marche bien donc j'attends dans trouver une génial ^^
tes chonnes sont toujours aussi belles Very Happy

Mon balai est comme ça. 9a attrape toutes les saletés, j'adore! (mais c'est sur du carrelage Laughing )

Angetheo a écrit:
Mon balai est comme ça. 9a attrape toutes les saletés, j'adore! (mais c'est sur du carrelage Laughing )

Oh, tu me donnes une idée, je vais changer de balai (j'ai du lino)... Le mien est tout encrassé avec le foin...

ah oui ça va te changer la vie (bon j'exagère à peine lol)

C'est un peu plus cher à l'achat mais ça dure hyper longtemps

l astuce de mamie jolinar : j enfile un de mes vieux collant autour de mon balai a poil classique, et le collant ca ramasse tout !! foin, poils et mes ti cheveux^^

patriciaetrémi a écrit:
les cheveux quelle poisse ! J'en retrouve partout et je bouche le lavabo !

ah non!!! je persiste effrontément, la lavabo et douche bouchée ce nest pas moi, c est automatiquement mon mari et son petit bouc^^ lol!

voici le tant attendu Dry bed ...
dans le fond de la cage, j ai mis ce genre de serpillères

voilà donc une belle cage toute propre, j ai fait un coin avec des copeaux et paille, car je mets biberon et foin a ces deux extrémités, ca absorbera mieux

et ces demoiselles, bien installées !!!

Non SZZ, elles n ont pas fait spécialement les folles, genre elles sont habituées au luxe....
je n ai pas coupé en largeur, ca m aurait fait une chute que je n aurait pas su exploiter, comme ca la cage fait effet de grosse bonbonnière^^
le coin litière...ben euh c est pas un succès, mais je persiste a y remettre les " petits cadeaux " Smile
c est vrai que ca fait épais le dry bed, et au début j avais peur qu elle soient génees quant elles mangent ( surtout les legumes ) et que les fibres de polaires soient avalées....mais non ca va, elles sont plus malignes que moi^^
mon mari ce matin en se levant, qui s en fout un peu du Dry bed ( ok, je l ai bien soûlé avec ), a reconnu que ca fait tout mignon pour mes fifilles, vive le Dry Bed cheers

ha oui trop bien chui trop contente il fait super sympa merci de m avoir envoyé ici je regrete encor moin mon achat le voir en situation est encor plus joli Wink

Des petites nouveautés pour mes fifilles Smile
Courant Juin, je vais déménager en maison avec jardin, je me suis déjà mise a réfléchir au bonheur de mes fifilles.
Sur le Bon coin, j ai trouvé une fille de qui vendiat un parc exterieur tout neuf, encore avec le film plastique d emballage extérieur, c est dire^^
pour 25 euros, une grosse cabane, un toit impermeable en tissu ajouré sur la moitié pour faire un coin d ombre de l autre, et 6 grilles de 84 cm de longueur. Soit on peut mettre le parc de facon exagonale pour attacher la toile du dessus, soit en forme rectangulaire ( ca fait du 1.66m / 0.84 ). J ai bien sur essayer dans mon appart, ca leur fait un beau terrain de jeu modulable a volonté ( ok, j ai evité de planter les sardines dans le lino, ou adieu ma caution^^ ). Il est retourné dans son carton en attendant les beaux jours Smile
la photo n est pas terrible, car c est celle de l annonce, mais c est pour vous donner une idée

Cool j ai vraiment hâte de demenager et pouvoir faire comme toi enfin un jardin pour mes fifilles et mes enfants I love you

Ah bah c'est le meme enclos que j'ai eu à L*i*d*l !. il est super !. Yétif à le même elle en est contente aussi !.

ahhh et vous l avez payé combien? histoire de voir si je ne me suis pas encore fait arnaquer..

je ne pense pas que 25 eur soit exagéré....il me semble avoir payé le mien 39 eur sur wamin*o*

Bah ça va tu as quand même grapiller des euros ^^ Je l'ai payer 39.99 dans celui de ma ville mais dans une autre ville, même magasin il était à 34.99 !
Enfin tu es gagante quand même !

25 euros, j ai vite appelé car ca ne me paraissait pas cher non plus, mais elle m avait dis l avoir acheté a A*u*c*h*a*n* l an dernier, et comme je suis la reine des " entubages " ^^

• Créer...