flavie^^ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou!Tout est dans le titre.Moi, c'est à 10 ans et j'en ai toujours une sur les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Près de 50 ans, c'est Rémi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a 22 ans, mon trio de premières princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A 23 ans c'était Hippie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le premier a 14 ans il s'appelais popeye un péruvien tricoloreet le second à 32 ans mon ptit péruvien billybob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a 13 ans ma petite chataigne et je suis tombée amoureuse des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 A 8 ou 9ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 À 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a 6 ans avec Lilou et alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 à 8 ans cloés une chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 4 ans, Lucie, Charlotte et Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi à 10ans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi c'était en 2006 j'avais 8 ans !! deux petites femelles ( Hermionne et Lucie !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ptiboo a écrit: Lucie !! ) mais...c est moi ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 haha !!!c'était le cochon d'inde de mon frère et quand on l'avait acheter la vendeuse lui avait demander comment est-ce qu'il voudrait l'appeler et mon frère avait répondu Lucie et la vendeuse avait rit car elle aussi s’appelait Lucie !!! voilà pour la tite histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi à 6 ou 7 ans .C'était mon trio ,Brioche ,Nougatine et Cookies malheureusement ,il sont tous morts quelques temps après d'une même maladie .Puis vers 8 ans j'ai eu Caramel (qui est toujours en vie ^^) et Grignotte qui n'est malheureusement plus de ce monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye45 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi mon premier cochon d'inde je l'ai eu a 10 ans. parce que mais parent ne voulait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 19 février 2012 a 28 ans Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Aux alentours de 8-9 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 19 février 2012 vers 6ans pour moi et il s'appelai Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi à 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 8 mars 2012 A 12 ans c'est mes 2 premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimiou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi a 5 ou 6 ans, Bout de fil et Filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 mars 2012 15 ans , billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y a pas d'âge à 51 ans !pour "normalement mes petites filles jumelles" mais c'était qu'une excuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai eu mon premier chon à l'âge de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi jai eue mes chons cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mon tout premier chon, j'avais 5 ou 6 ans ! Mais elle est morte à cause d'une vilaine voisine qui l'avait laissé tomber par terre.. du coup les pattes de derrières y sont passées...Depuis mes parents n'en voulaient plus.J'ai du attendre l'obtention de mon Bac pour en avoir un ! Zoopy c'est mon cadeau récompense Rien que pour ça j'ai donné mon maximum pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 9 mars 2012 à 19 c'est HYDIE celle dont je me suis vraiment occupé (celle à droite de mon avatar)Sinon toute petite j'ai eu lulu, titounet, lili et Guizmo mais j'ai pas de photo à cette époque le numérique existé pas et le développement des photos c'était pas donné....(J'ai l'impression d'être une vieille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARGAULT 0 Posté(e) le 13 mars 2012 A 10 ans pour ma fille. Car Cookie est en fait le chon de ma fille. Mais c'est un peu le bébé de tout le monde à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 14 mars 2012 8 ans. une amie avait normalement 2 femelles et elle avait enfaite un mal et une femelle ^^ les 2 chons vivaient dehors dans une cabane de jardin et un jour ba hoo des petits!!! xD voilà x) j'ai fais chi* mes parents pendant un sacré moment, je les ai obligé a allé voir les petits xD et mon ami a dit lui il a pas de famille :')Il s'appellait Batman ( par l'ancien proprio) mais moi je l'ai appelé Guizmaux et enfaite c' était une femelle elle était trop trop gentille! jamais eu un pète de travers jamais malade RIEN! et elle est morte a mes 16 ans en pleine nuit ... je n'ai rien entendue et surtout rien vue arrivée car quand je me suis levé à 10H un dimanche matin j'ai mis ma main dans la cabane pour lui faire des caresse et ... le touché dit souvant pleins de chose Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites