Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie^^

Installations de flavie^^

Messages recommandés

Coucou!

Je viens vous montrer ce que j'ai fais pour mes chons. Ça ne coute pas cher, et c'est très pratique.
Je vous posterez les installachons au fur et à mesure.

Je commence par les dodos fait maison et gratuits!

Il nous faut pour ça: -un sous pot de fleur
- un drap usé
-une serviette usée.

Le sous pot de fleur:



On met le draps dedans:



Et on recouvre le drap avec la serviette:



On peut utiliser d'autres matières pour le drap et la serviette, mais vu que c'est moi qui paye tout pour mes chons, j'ai pris ça vu que c'était gratuits.

Voilà, salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vous mettrez des photos où ils sont dessus bientôt, demain ou ce soir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pence que je vais faire pareil je cherche plein d'idées si tu en a pour ma pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je vais bientôt poster les photos de mon parc, de l'enclos, de la maison, du tapis en polaire, et du râtelier. Si quelque chose t'intéresse dedans, si tu veux , je le mettrais plus tôt que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le tapis en polaire!





J'ai pris une couverture ne polaire, j'ai mis de la ouatine au milieux, et j'ai cousu les bord ainsi qu'au milieu pour tenir la ouatine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font les pipis sur les copeaux, et ils font cacas par tout. Mais j'enlève les cacas avec une balayette tous les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air d'adorés ton dodo et ila l'air tres confortable domage qu'ont ne soit pas des chons!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais c'est simpas. Moi j'ais essayer le hamac. J'essayerais celui la et gardera celui qui a le plus de succès ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Voilà la maison de l'enclos:




Le hamac avant:



Maintenant, le hamac est mis de sorte à faire un étage. Il est tendu au maximum. Sa fait un petit espace dessous comme une maison, et dessus, c'ets un bon point de vue. Je mettrais des photos dans les jours qui suivent. Là, le hamac est à la machine.
Je précise qu'il a était gratuit. Il suffit de plier un chiffon en deux, de faire des trous aux quatre extrémités, et d'accrocher en haut de la cage avec de la ficelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi, je vais faire ton idée avec le dessous de pot de fleur Smile lui mettre un tuyau, et un petit hamac Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le petit coussin avec du côton, une serviette et une assiette pour pot de fleur, mais elle n'y a pas encore posé une patte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR; elle a pas compris le système encore.

Ma sœur a 18 ans. Elle est un peu brocoleuse, mais pas trop non plus, enfin plus que moi en tut cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...