Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour g adopter un chon depuis une semaine il est craintif bien sur meis se laisse attraper facilement quand je le caresse il"vibre" et fait comme un ronron de chat mais il ne kuine pas quand je lui emmene a manger d'ailleurs il mange pas trop est ce normal pour tout mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal que ton chon soit craintif. Laisse le s'habituer à son nouvel environnement et à toi . ça viendra petit à petit . Approche toi de sa cage , par lui souvent et essais de lui proposer un petit bout d'endive dans ta main et tu verras petit à petit il viendra le prendre .
Ma chone est à la maison depuis 2 semaines et est très craintive. Depuis que je l'ai je fais comme je t'ai dit , elle vient prendre la nourriture dans ma main , commence à réclammer et vient tout doucement vers moi. Chaque jours elle fait un pas de plus vers moi .

Il faut simplement être patient et ne pas les brusquer .
Chaque chon à son caractère , certains sont calins , d'autres timides , d'autres n'aiment pas être caresser ...

Quand tu dis qu'il ne mange pas , est ce qu'il ne mange pas ce que tu lui donnes , ou est ce qu'il mange quand tu n'es pas là ou la nuit?
Que lui donnes tu à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dejà tres bien qu il ronronne, signe qu il est content et se sent en sécurité. Le reste, c est de la patience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la même chose qu'anais ^^ Mais il faut de la patience avec nos petites boules de poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà un très bon début s'il se laisse prendre et qu'il "ronronne". Avec les chons il n'y a qu'une chose primordiale c'est :.................... LA PATIENCE............... tu verras qu'au fil du temps tu pourras établir une merveilleuse amitié avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...