Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rink6211

duo de male?

Messages recommandés

bonjour a tous

je viens d acheter mon nouveau male c est un peruvien de 2mois qui été seul a la naissance, je l ai mis avec mon teddy pour lui faire de la compagnie et il veux le grimper tout le temps comment voit on qu ils ne s entendent pas bien on le vois de suite ou il faut attendre plusieurs jours? tout ce que j ai vu pour le moment c est qu il refuse que le teddy le grimpe et donc il le mordille est ce un mauvais présage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici c est mon polux le nouveau et kinder mon teddy



et la mon polux avec flash mais ca fait bizare car il a les yeux rouges tres clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu aurais du respecter une quarantaine pour le bien des deux louloux.

Il faut qu'il se rencontre dans un endroit neutre (pas la cage de kinder) par exemple un parc. si ils ne s'entendent pas ils vont claquer des dents et surement se battre. Il lui monte dessus pour la dominance c'est normal (mais vérifie bien que polux soit bien un mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bon j ai verifier pour l instant pas de claquement de dents mais c est clair que kinder domine!et polux juste le mordille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit nuz tu aurais du faire une quarantaine avant de les mettre en contact car si ton nouveau chon est porteur de maladie toute ta petite tribu va etre malade et la patatrac c'est le drame!!! après cette quarantaine tu pourras les mettre en terrain neutre pour qu'il fasse connaissance
ne faite pas les choses trop vite sachez prendre votre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont tout dit, mais 2 mâle (comme 2 femelles) peuvent s'entendre pendant 2 ans et puis après ils claquent des dents, et se battent. Il y a souvent des raisons, mais parfois, c'est comme ça, on n'y peut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la je n ai pas pu car depuis que je l ai separer des femelles il faisait la tete rester dans son coin la il remange normalement, il bouge, il sautille comme avant je crois kil déprimait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que ton 1 er chon essaie de monter le nouveau est tout a fait normal..... Cela rentrera dans l'ordre petit a petit quand la dominance sera totalement etablie.

Et pour info: polux est absolument adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rink62 a écrit:
oui mais la je n ai pas pu car depuis que je l ai separer des femelles il faisait la tete rester dans son coin la il remange normalement, il bouge, il sautille comme avant je crois kil déprimait :/


Il faut, si le nouveau chon est porteur de maladie il va contaminer l'ancien et ils risquent la mort tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai examiner dans tous les sens avant de le prendre, il est vrai que je ne suis pas dans son sang mais je prefere prendre le risque car c est soit ca soit kinder ne se nourrit plus convenablement et appelle les femelles tout le tps et comme elles sont trop petites ben je peux pas pour l instant le remettre avec elles Sad apres la ou je suis j ai de tres bon veto nac je pense aller faire une tite visite de courtoisie pour mes chons histoire de voir si tout va bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère alors que tout ira bien pour les deux.
J'ai pris le même risque pour Pepsi, enfin pour être honnête je ne m'y connaissais pas encore du tout sur les chons et la quarantaine je ne savais pas:
Pepsi a perdu son compagnon de cage, et je le sentais tout bizarre, je suis donc allée acheté deux autres , enfin surtout aussi pour ma fille qui pleurait beaucoup car c'était le sien, et je les ai mis tous ensemble tout de suite
J'ai eu beaucoup de chance, car Galilé a développé la teigne 10 jours après et les deux autres n'ont rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...