Umbra11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, bonjour,Ce fut le coup de foudre total quand j'ai découvert le US-Teddy. Je cogite, je cogite et me rend sur plusieurs sites d'élevage et bien sur je suis encore plus sous le charme. Je finis ma route sur l'un des sites pas trop loin de chez moi chez qui une portée ne devrait pas tarder à naître. Je me renseigne par mail et demande à la date s'il est possible de recevoir un mail après la naissance car je suis très intéressée. Et me réponds sans soucis que oui et la longue attente fait sa place.Quelques jours plus tard, je reçois le fameux mail avec de multiple photos. Trois petits bouts sont nés dont 2 femelles et 1 mâle.Voici la famille:Je souhaitais une femelle comme la maman et par chance il y en avait une. (je précise que le papa et comme le petit mâle du milieu)Et voici donc ma femelle sous plusieurs coutures:C'est donc officiel, d'ici quelques semaines, Macu et Umbra auront une nouvelle copine.Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est trop choooouuuu on dirait que sur la dernière photo elle a une tête enorme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quelle jolie fifille!!!!!!! tu as dejà une idée du nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Eh bien, à l'élevage elle a été appelée "Tine", je trouve bien, mais je pense plutôt l'appeler "Tinée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est original, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 rooooooooooooh ♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hoooo lala tout belle cette petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très jolie..... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci beaucoup à tous. ^^De nouvelles photos jeudi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voilà, voilà,Les nouvelles photos sont arrivées. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Trop chou ! j'aime bien le petit air qu'elle prend sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 qu elle est joliiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Elle est trop chou ,moi aussi je recherche un US-teddy ,je craque ,c'est trop mimis ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 L'éleveuse m'a dit qu'elle pèse déjà 200g. =D Elle pourra bientôt venir chez moi.Tu voudrais quoi comme US-Teddy Chocolat34? (couleurs)Tinée arrive vendredi prochain, le 4 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hiper belle ! =)♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 La pitite est arrivée!Elle est tellement petite, qu'elle tient dans ma main. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est chouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ohh !! elle et adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est superbe, j'adore ces couleur. On dirait une peluche toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop choou ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est vrai qu'on dirait un petit nounours !elle est toute mimi! Bienvenue à elle c'est un grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui, c'est mon petit bébé. Elle me fait trop craquer avec ses petits pouik puik quand je la caresse et son poils mouton. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolo & mama 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sa doit être trop chou !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voilà bientôt trois semaines que Titi est arrivée à la maison et il y a quelques jours elle a pu rejoindre ses nouvelles copines. Ce n'est pas encore le grand amour, mais le courant passe. Il faut juste que la hiérarchie s'installe. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est trop belle et oui la hierarchie quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle à l'air d'avoir bien grandi ta jolie puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elle est trop mimi elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mimi comme tout , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ca grandie bien le petit tresor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, Elle grandit très vite. ^^Ça fait 3 semaines qu'elle est là et elle à déjà pris plus de 100g. Maintenant, elle est avec les grandes, elle essait de faire sa place et elle a compris qu'elle pouvait monter et descendre (dupex). =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop cooooool !!!bon plein de caresses et papouilles à ta troupe et bisous à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop mimi! elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites