Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
butterfly22

avait elle finit d'alleter ?

Messages recommandés

on m'a donné cette cochon d'inde, je la trouve petite, je me demande si elle a bien finit d'alleter à votre avis ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans élément de comparaison, on a du mal a se faire une idée de sa taille. Mange t elle des croquettes? voit son poids, sinon essaie de completer un peu avec du lait en poudre pour chaton. Attends Nuz sinon, elle saura mieux t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regarde si elle mange correctement et qu'elle boit sa devrait aller. J'ai vu que tu as d'autre cochon d'inde, si elle est en contact avec est ce que tu as remarquer qu'elle essaye de téter? Car a ma premeière portée mes kikis été sevré au bout d'un mois et il n'avais pas la taimme d'un kiki que tu peut trouver en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mange et boit
Sinon j'ai pas remarqué qu'elle essayais de téter mais c'est peut-être parce que sa co-habitante et un peu plus vieille qu'elle et qu'elle n'est pas adulte qu'elle n'a pas essayé de téter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est que c'est bon ! elle a qu'elle âge? car moi mon mâle je l'ais habituer depuis bébé a voir son papa car ils seront dans la même cage, et il essayer d'aller téter quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pèse combien ? et elle est supposée avoir quel âge cette crevette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...