titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 GHOST GAIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci manou pour m'avoir aidée à mettre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont trop mignonnes la deuxième ressemble a ma galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci dilouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line17 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont très belles, par contre, je pense que le harnais n'est pas très recommandé pour les cobayes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 coucou ils sont très beau j'aime beaucoup le 1er mais un cobaye n'a pas une morphologie adapté au harnais en effet il n'ont pas un thorax assez développé pour supporter la pression d'un harnais ce qui peut entrainer la mort s'il venait a tirer dessus ils peuvent se casser le thorax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci! ne vous en faites pas il est très peu souvent en harnais, et juste quelques minutes pour ne pas qu'il aille chez les voisins sur le balcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 BEGOODY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh lui aussi il est a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vi merci! c'est une petite mademoiselle alpaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est trop marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je comprends pourquoi elle s'appelle Begoody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 patriciaetrémi a écrit:Je comprends pourquoi elle s'appelle Begoody ! HAHA YES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah j'avais pas vu le nom !! Ah oui bien trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah oui elle est mignonne avec ses poils ondulés et son nom lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle est tout simplement a croqiuer cette begoody!!! est ce que il faut la brosser comme un chon a poils longs lisses ( genre péruvien ), ou ca risque de casser ses bouclettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jadore il sont trop mimi il on quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci à tous!! Ghost et Gaïa ont 6 mois, et Begoody a 2 mois.on brosse comme un péruvien, en plus délicatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ghost a 6 mois ???!!! elle parait toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sur la photo il avait seulement 3 ou 4 mois je crois me souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hoooooooo toute belle tes fifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tes chons sont magnifique..... Miss permanente est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 haha miss permanente est bien trouvé! merci carolineP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites