Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

Coucou tout le monde Smile Quelques nouvelles de Pipa: elle est presque a 750 grammes et elle commence sa phase: "je sors de la cabane que pour manger et boire" ^^
Elle aime bien qu'on lui masse le dos et puis elle m'as fait rire, elle est sorti de la cabane elle s'est allongée a côté de l'eau et elle hurlait, il a fallut que je lui montre que je changeait l'eau (alors que je l'avais remplis 10 minutes avant) pour qu'elle leve ses fesses, boive et retourne dormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii ^^ Oui ca va mais ca se voit aussi qu'elle est fatiguée, puis changement d'humeur soudain parfois... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les joies de la grossesse. Chez moi on ralle car la nourriture n'arrive pas assez vite... Et qu'est ce qu'on mange alors!!! ^^
Du haut de ses 990g Umbra est à la limite du 1kg. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa mlloooollll elle va bientot les franchir^^
euhh moi Pipa va pas bien se matin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qu'elle a ... je vais attendre un peu avant d'etre sur si ca va pas mieux direction vétérinaire... (mais la ca a l'air d'aller mieux un peu)
ce matin elle était dans le 3 eme etage de la cage elle ne bougeait pas, assise les pattes dressées, des que je passais elle me criait dessus, donc je l'ai prise et la... Elle était tremper et c'était marron... donc au debut je pensais que c'était parce qu'elle avait la Coulante, et quand je la prenait j'avais l'impression que cela faisait du bruit... comme des gargouillis et ca a continué de couler...
Je suis parti 40 minutes pour aller voir maman et quand je suis revenu elle m'attendait toujours... Je lui ai caressé le bidon et je me suis aperçu que les ptites boules sur le coté étaient désendu un peu vers les flanc... et elle pousse de temps en temps... alors je me suis dit qu'elle allait mettre bas ou qu'elle faisait une fausse couche étant donné que je n'ai pas senti les bébés bouger pour le moment mise à part hier ou j'ai cru.. Mais c'est pareil dans ces conditions on croit toujours les sentir alors que c'est le coeur ou autre lol
je vais appelé le vétérinaire ce matin déjà. A oui et puis elle fait 701 grammes ce matin.. Alors qu'hier elle était presk a 750 :s Peut etre rien d'affolant mais bon, j'y tiens à ma memere. La elle est en train de manger mais on dirait qu'elle est a l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... ca me fou les petoche, j'attend que le veterinaire ouvre pour appeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viens de perdre un gros file blanc de sa vulve... Soit elle met bas soit c'est une fausse couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Tu devrais l'enmener chez le Veterinaire. On ne sait jamais ça pourrais peut être mal ce passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien j'ai apellé... Elle m'a dit: "Monsieur ne vous affolez pas!" j'étais en panique.
Bon elle m'a dit de surveiller pour le moment, car elle peut rien faire, il faut attendre. Elle m'a dit qu'il arrive que parfois durant la gestation il y ai des écoulement plus ou moins prononcé... Si jamais c'est une fausse couche, je le verrai, elle chercherai a pousser et il y aurait du sang noirâtre...
Elle m'a dit de la laisser, de l'observer, si jamais ca va pas mieux, je lui amene. Pour une deuxieme gestation c'est normal qu'elle reagisse a ne pas bouger trop et tout car elle doit surement etre fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà c'est surement pas une fausse couche, ni une mise en bas^^ Mais à surveiller car les bébé lui paresse un peu bas mais c'est peut etre normal.
Elle m'a dit qu'elle avait la diaré, donc vitamine C et granulés, pas de legume et foin a volonté, et si elle ne mange pas il faut la forcer, elle est a 693 gramme la... contre 701 à 9h ce matin :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, diarrée. Bon temps mieux pour les petits alOrs. Smile
j'espère que tout ira bien. Et tu disais que tu sentais les petits bouger déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout ira bien pour elle et ses petits car la diarrhée n'est pas bon signe.
Au moins tu as l'air de prendre vraiment soin d'elle et ton véto a des paroles rassurantes.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de voir ce qui est arrivé à ta puce ... Je compte sur toi pour bien prendre soin d'elle, et jespère que tout ira bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va un peu mieux.. c'est juste une diarrhée ^^ elle a quelques médicament a prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nan ce matin ca s'annonce très mal Sad Je vais l'amener de nouveau chez le vecterinaire en urgence, elle a encore perdu du poid, elle a la peau sur les eau et elle veut pas manger, ni rien Sad je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^
Bon bien, il m'a dit que j'ai eu bien fais de revenir... 100 grammes de perdu en même pas 24h c'est beaucoup.
Après 40 minutes à examiner Pipa... Verdict: Transite Intestinale perturbé, et elle ne mange plus et boit plus car elle a mal... donc il lui a donné des cachets deux fois par jours pendant 4 jours pour remettre tout ça en place et diminuer la douleur.
Puis autre chose... Sad
Les pertes visqueuses qu'elle avait au niveau du vagin... C'est parce qu'elle a perdu un fœtus... Il a examiné les autres (Il m'a dit qu'il en avait senti deux...), et ils ne sont pas morts, il sont toujours vivants, c'est pour cela qu'il faut qu'elle se nourrisse vite parce que à terme cela pourrait avoir un retard de croissance pour les bébés. Le fait qu'elle est perdu un fœtus n'est pas dangereux pour les autres fœtus, il m'a dit que ça arrivait parfois...
Il faut que je la surveille de très prêt du coup, et il faut vite qu'elle reprenne du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben... surveille la bien surtout

il ne t'as pas demandé de la gaver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a dis pour aujourd'hui de juste lui donner de la vitamine C (le double 5ml), après il m'a dis de lui donner quand même de la Carotte et de l'endive aujourd'hui. Comme elle a mal, même sous forme liquide, on attends que le médicament fasse effet et demain si elle mange pas, là je la gave, ça lui fera moins mal. Il n'a pas pu lui donner d'antibiotique, car il n'avais que des antibiotique Toxic pour les fœtus...
Elle est en train de manger la carotte que je lui ai coupé en fine lamelles... Mais ca se voit qu'elle a du mal ma fifille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala! c'est pas cool ce qui arrive à pipa
en espérant que ca aille mieux demain

grosse papouille à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Pipa cette après-midi... Elle est quand même sorti manger un peu... Elle a le poil tout ébouriffé Sad
Merci audinette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! ptite mère elle n'a pas l'air dans son assiette
elle a l'air tres fatiguée cette petite pipa

soigne la bien et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala la pauvre... J'espere qu'elle remangera, mais elle en de très bonnes mains elle a tout ce qu'il faut y arriver. Et tu dis qu'elle a perdu un petit...  mais ils ne doivent pas être bien gros a ce stade alors? Tu ne l'as pas vu? ( excuse-moi de demander Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont quand même bien former déjà, il reste un mois de gestation environ, et c'est là que les bébés se forment et grossisse vite, malgré qu'elle en ai perdu un, elle est un peu grosse ma mémère. Bien figure toi que non je ne l'ai pas vu, généralement ils font ça rapidement... Il m'a dit qu'elle avait dût le manger :/
En ce qui concerne les autres fœtus, je ne devrais pas tarder à les sentir bouger, d'ici Une à deux semaines peut être.
Merci ^^ elle est entre de bonnes maisn c'est sur mais pour lui donner le médicament je vous explique pas... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Je ne savais pas qu'elle mangait le petit.
Bon aller, ce sera un happy end! Elle aura de magnifiques petits. Il me semble d'ailleurs que chez umbra en peut déjà sentir des petits bulles sous son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui^^ Bien si il a été expulsé c'est surement pour une bonne raison.. Je verrai bien comment il y en aura, même si j'aimerai en avoir 3 lol Du Moment que Pipa et les autres vont mieu^^
C'est mignon^^ ils bougent déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que oui. Hier soir j'ai posé maain sous son ventre. J'ai attendu un peu et j'ai senti des petits bulles vers sa tetine droite, mais seulent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je suis désolé mais le principal c'est quand même que Pipa va bien. J'en profite pour te souhaiter bon courage pour les médicaments !!
Et par contre, comme elle avais le poil hérissé, est-ce que ça signifie quelque chose en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'en reste qu'un qui va bientot partir, mais les deux vont bien ils grandissent bien hihi
mercii ^^
Euhh ben je suppose que ca montre un état de faiblesse, d'habitude son poil est tout lisse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...