Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

Bah parce que Vanille depuis le début quand ses petits têtent elle à souvent ses poils qui dressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui^^ J'ai lu dans un livre que c'est un peu comme les oiseaux, un changement d'état d'espris ou d'humeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je ne savais pas, merci Very Happy
Bah elle est toujours de mauvause humeur avec ses petits ^^
Et sinon comment va Pipa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien elle est un peu sortir pour manger un peu...
La on va lui donner son Medoc... dur dur :s :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien Pipa ce matin, s'est à peu près laisser faire pour le médicament^^
Et grande surprise^^ LES BEBES DONNENT DES PETITS COUPS ^^ hhihihi
Bon elle reste un peu faible quand même, aujourd'hui opération gavage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vuiiii hihi bon je l'ai gavé un peu^^ elle veut manger que des friandises... les granulé, elle en veut plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire m'avais dis de gaver à la pipette, 1ML toutes les heures de compote de pomme (les même que nous) pour faire regrossir plus vite. Mais ce n'était pas pour les même raison que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de Mallo tu peux en prendre connaissance dans maladie et soins, post: une mal-occlusion dentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii hihihi c'est mignonnn lol Jme considère un peu comme une maman quand j'moccupe d'elle mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr Grave:!!!!! Jsuis completement Gaga avec mes betes... Le pir c'est quand jme rend compte que jleur parle au bout de cinq minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gravee lool
Bon Pipa après une longue sieste a l'air de bien s'en remettre, elle boit toute seule et mange comme une porc ^^ Et Elle m'en fou partout, puis elle recommence à roucouler quand je mets le nouvel album de Lorie ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha! C'est magnifique alors! Dit donc lorie, peut-être qu'elle aura des petites nanas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donner andiivE* poi(vrons* rouge* elle* a* de(vorer* <.<.<.* Mais* elle* a* l'air* un* peu* mieu* ^^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujoud'hui* elle* (va* beaucoup* mieux* elle* galope* et* elle* fait* que* manger* ^^* loooollll*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien* ca* (va* ils* bougent* un* peu* ^^* je* la* peserai* ce* soir* je* (vous* dirai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,j'espère qu'elle va mieux.
Moi je dit que les petits naitront bientôt ,elle en est à combien de semaines ?(désoler ,j'ai pas tout suivi )
En tout cas ,fait lui un bisoux de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi ça remue un peu et des deux coté maintenant. =)
on en a encore au minimum pour 2 semaines. Hihi. Ils sont bientôt là. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour dans deux semaines je penses hihihi On va les avoir en meme temps Umbra je pense a quelques jours pret^^
Elle a repris 40 grammes la^^ Elle est a 662 g... Vous vous rendez compte du poids qu'elle a perdu à cause de ses misère... Plus de 100 gramme alors qu'elle était a 750 g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais faut penser aussi que malheureusement elle a perdu un bébé, et à cet âge il pèse qaund même un certains poids ... Mais elle est forte et bien entouré, tout ira bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... c'est beaucoup, mais heureusement qu'elle reprend. Si tu veux un repère, Umbra prend environ 30g tous les 5 jours en ce moment. Elle a dépassé les 1kg et a presque pris 200g depuis le début. Bon elle vraiment grosse, il y en a peut-être 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui puis le principal c'est qu'elle aille mieux, et que les bébé restant aussi ^^
Pipa aussi elle prenais pas mal, On verra il reste deux semaines pour bien la faire grossir et ainsi que les bébés^^ Car le vétérinaire m'a bien dis que cette perte de poids, a pu toucher les bébés comme durant un jour ils ont été beaucoup moins alimenter... Mais normalement ca n'affectera pas car lorsque c'est comme ca au début c'est la femelle qui va mal puisque toutes les réserves sont puisé par les bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!!! Je reviens avec un clavier qui ne bug plus!!! lol

Mlle Pipa se porte bien^^ Ce matin elle est monter a 664 grammes contre 638 il y a deux jours..
En deux jours, les petits ont bien grossi dans le ventre, ca se sent, le bidon s'est gave arrondi, puis ils donnent de plus en plus de coups et de plus en plus fort^^ Je pense que ce petit problème de santé, nous a rapproché avec Pipa, quand je m'approche elle ne rentre plus mais elle vient me faire des bisoux! Et quand je la prend elle ronronne^^ hihihi Elle a dut comprendre que je ne lui voulait que du bien, même si avant elle était adorable aussi, elle était un peu craintive^^ Ce matin elle s'est mise a hurler car je ne suis pas venu lui faire son bisoux lol Et du coup elle m'en fait aussi: ET SUR LA BOUCHE looooollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, la chance! Les miennes elles me fuient la plupart du temps. Em plus en ce moment, umbra a toujours et elle me lèche les doigts en croyant que c'est de la nourriture... Hier je venais juste de couper les légumes qu'elle a mordu... Je peux voir dire que c'est bien douleureux. Snif. Mais sinon tout va bien depuis hier soir elles sont même enfin toutes les trois ensembles. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous à pipa, mais pas sur la bouche hein^^
et c est vrai que comme toi, je pense que la maladie rapproche...j ai eu une petite péruvienne ( Kykyo, un adorable petite ange) qui est parti 3 semaines seulement après son arrivée a la maison, elle venait en pleurant me lecher les doigts , on aurait dit qu elle comprenait que je ne lui voulais que du bien0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaryS95 a écrit:
a simpa^^ et umbra est la seule en gestation?^^


Non, elles le sont les deux. La deuxième devrait mettre bas une dizaine de jours après Umbra entre le 14 et le 24. =)
Au niveau des rondeurs, c'est moins impressionnant. Par contre au niveau caractère j'ai l'impression qu'elle est plus méchante avec les autres que avant, c'est la dominante. ^^
j'en parle moins parce que la gestation est moins flagrante, mais c'est en train de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolinar: Oui je pense aussi, même mon male qui n'aime pas que je le touche, lorsque Pipa lui avait écorcher l'oleil il venait me voir et il se laissait soigner, bien depuis lui aussi me fait des bisoux lol je pense que c'est une quesion de temps qu'ils comprenne, que l'humain est ami... comme ce sont des betes assez craintive a la base!

Umbra: Oui c'est normal qu'elle soit mechante... tout son systeme est déregler et ca provoque l'agressivité car elle veut juste etre tranquille c'est ce que le veto m'a dit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah eh bien elle est bien rétablie ta fille ! Vivement qu'on voit les petits ^^Et elle a repris du poids donc c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veterinaire m'a dit qu'avec celui qu'elle a perdu la, il n'en sent que deux... donc on verra. Il m'a que c'est jamais sure car les foetus bougent et des fois on a l'impression d'en sentir un alors qu'il y en a deux cote a cote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...