Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

GaryS95 a écrit:
Jolinar: Oui je pense aussi, même mon male qui n'aime pas que je le touche, lorsque Pipa lui avait écorcher l'oleil il venait me voir et il se laissait soigner, bien depuis lui aussi me fait des bisoux lol je pense que c'est une quesion de temps qu'ils comprenne, que l'humain est ami... comme ce sont des betes assez craintive a la base!

Umbra: Oui c'est normal qu'elle soit mechante... tout son systeme est déregler et ca provoque l'agressivité car elle veut juste etre tranquille c'est ce que le veto m'a dit^^



C'est bon à savoir, je me faisais un peu du soucis. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ si j'ai bien mesurer son bassin est a 1cm...
MAIS C'EST DUR DE MESURER LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii jsuis content :d mais j'ai du mal a mesurer l'écatement des os du bassin... quelqu'un pourrait bien m'expliquer ... un coup jtrouve 1, un coup 2 et des fois 4 mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, j'ai jamais essayé. Mais pourquoi veux-tu mesurer le bassin déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour donner un délai pour la mise en bas^^ normalement c'est pour le 3décembre... mais on ne sais jamais :
J'en avait 2 à la base et apres j'en avait eu 4 suite a une portée et la il ne m'en reste que trois, j'ai donner le bébé et le dernier bébés va partir aussi mais j'atend les nouveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. Moi je sais que le 3 déc. elle est a 60 jours pile, mais je pense qu'elle les aura un peu plus tard, autour du 9. Ça me semble plus probable qu'elle les ait autour des 65 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay bien moi entre le 3 et 14 mais avec mes nouveau calcul je tombe sur le 3 ^^ Ils bougent beaucoup les tiens?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est incroyable. =D
C'est difficile à décrire, je trouve ça génial.
On voit même que son ventre n'est pas tout à fait rond et juste en passant le doigt je peux sentir s'il y a quelque chose. ^^ Si je reste sans bouger je sens des petits coups.

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi!!! en quelques chose ca a pris des formes!!!!
je sens deux bébés sure! mais je crois sentir un au milieux aussi donc on verra mais je sur sur que je sens un petit cul et ca donne des coups de plus en plus fort chaque jour!!! Je l'ai remis avec son male ma memere voir, et il lui fait des calin, il se couche a coté et ils se font des bisoux, c'est trop mignon! jvais vous mettre une photo! lol tu veux? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, tu as tellement envie qu'il y en ait trois. =)
Moi je pense que chez moi c'est 3 ou 4 aussi, mais plutot 4. Et la deuxième moins.
Oui mets quelques photos. ^^
Chez moi, le shooting photos c'est demain pour fêter les 50 jours. =D
On pourra comparer après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr grave^^ no soucis^^ je te met ca tout de suite je redimensionne la photo.
Bien la tienne gagne avec ces 1kg!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui! Bon, c'est aussi une gourmande et elle est plus agée. ^^
Je me demande jusqu'à combien elle ira.

Ah oui, on voit qu'elle fait mémère à coté de lui. hihi. ^^
Tu crois que tu pourrais prendre une photo plus du ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

je t'ai vu aussi à la télé !! Cool

j'adore vraiment ton look

ne le prends pas mal mais je trouve que tu as des airs à benoit de secret story c'est peut etre le look qui me fait dire ca en tout cas j'adore tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ce fait que tu passais à la télé? C'était sur quelle chaine?! =D

Si jamais j'ai mis les nouvelles photos sur mon post. ^^
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sur la 6^^ et sur NT1 hihi
je vais aller voir vos sujets^^ j'ai été chargé ces derniers temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave lol j'ai pas arreté avec les interview hier ^^ Le JT de 13h sur TF1, 50 Minutes Inside sur TF1 et Miss VIP sur M6^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore il faut que je vois avec la prod quand ils vont communiquer les dates. Mais MISS VIP je vais voir avec la présentatrice elle doit savoir elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà LORIE ET MOI HIER^^ J'en ai d'autre mais je l'ai mettrai sur un autre sujet des que je l'ai ai puis j'ai posé avec elle pour les médias donc je verrai où ca va etre publier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut-être que j'ai zappé un chapitre, mais j'ai l'impression d'être la seule à ne pas savoir le comment du pourquoi tu es à la télé? Embarassedconfused

Sinon comment vas Pipa? Ça pousse?! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo ^^

Alors pour te faire un résumé Umbra: Gary a gagner un concours pour rencontré Lorie, et comme 100% mag a fais un sujet sur Lorie, on à également vu les gagnant du concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Tout s'explique! 
Je vais pas souvent voir les autres post, j'ai pas le temps, mais j'irai voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà lolll Umbra et Minisuity sont mes attaché de presse et elles font bien leur boulot mdr Quand je ne reponds, elle le font a ma place^^ loool

Bon pour revenir au sujet: 731 Grammes se matin! Et ce sont mèmère avait pas l'air bien, donc je l'ai prise, je comprends mieux pourquoi... Je l'ai massé d'une main sur le dos et le bassin tout en ayant la main sous son bidon... Les petits sont déchainés! Ils donnent des coups qui me surprennent moi meme!!! Ca doit pas faire du bien :s Et je sens des coup de pattes à droite à gauche et en milieu du bidon donc surement trois bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiii mais on voit pas super, j'ose pas trop la trifouiller ^^ je mets ca dans deux minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh Oui jtai oublié!!!!!!! Bien sur que tu es une de mes attachés de presse!!! jsuis tellement débordé qu'il m'en faut au moins trois lol

Voilà les photos de Pipa Umbra^^ je vais aller lire sur ton sujet^^ j'ai un peu de temps :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a un bidon un peu comme umbra. Elle prend aussi devant alors que Macu elle prend bcp dans les cotés. Peut-être plus que 2 effectivement. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...