Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

Voilà!! bah deja niveau poid, meme si toute gestation est diferente, elle est largement au dessus que la derniere fois pour deux petits, et la derniere fois elle n'avais pris que sur les cotés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaryS95 a écrit:
bahh Oui jtai oublié!!!!!!! Bien sur que tu es une de mes attachés de presse!!! jsuis tellement débordé qu'il m'en faut au moins trois lol

Voilà les photos de Pipa Umbra^^ je vais aller lire sur ton sujet^^ j'ai un peu de temps :




SZZ est un garçon......... Very Happy

très heureuse que Pipa aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bah quand j'ai un boulot je fais pas à moitié ^^ Ah et samba-zoukzouk est uN de tes attaché de presse ^^ C'est un garçon Very Happy

Sacré ventre ! Oui peut être qu'elle en à 3, ou alors ils prennent beaucoup de place à 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi. L'échéance se rapproche. =D
J'ai répondu à ton commentaire sur mon post. =)
Sinon tu commences à voir les petits bouger à l'oeil nu aussi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu, je sais pas pourquoi je recois plus les mails de réponses grrr
Oui a vu d'oeil ^^ Et bien comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellooo!!!!!! Bien je viens de la peser!!! 793 grammes, je sais pas combien de jours exactement mais normalement c'était prevu pour ce week end... Mais a a mon avis ca sera avant et je l'espere car je ne suis pas la ce week end lol puis elle est dejà a 2 cm si je mesure bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas facile a mesurer... Ne te fais pas trop d'idée quand même parce que vu les dernières mises bas c'etait toujours plus tard que prévu. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mlle qui se repose sur moi... lol Elle était tellement bien qu'elle roucoulait toute seule mdr Et si j'avais la malheur de la bouger pour la remettre dans la cage, elle me mordait! lol
Et c'est mignon a un moment elle s'est réveillée puis elle m'a fait plein de bisoux, je l'ai remise dans la cage et Hop Madame a fait Pipi et Caca!! Qu'elle est propre ma fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon, enfin une petite chonne respectueuse de son maître......... c'est pas comme les miens qui me prennent pour un bac à litière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou!!! Les miennes c'est pareil, elles ne font pas pipi sur moi, elle attendent d'être dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien faire une portée a Bella, mais j'ai un peu peur de la mise bas (j'ai encore un peut de temps pour me renseigner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a eu un mois le 23 pour le poids je te le dirai demain, car le soir je ne peut pas me connectée pour le moment.


Pour l'instant je sais qu'elle est trop jeune mais je commence a me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est trop jeune la^^ atend encore deux bon mois pour que ce soit moins risqué^^ le mieux c est qu elle soit a 700grammes mais bon ca depend de l anatomie de chons moi je sais que le mienne ne fera pas 700 grammes elle est plutot fine et tourne autour des 450 voir 500 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je pense que tu pourra m'aider a distinguer le bon moment donc je donnerai toujours des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ecoute que des fausses alerte, un des bebe est deja au niveau du bassin, elle reste allongé, elle pete beaucoup et les os du bassin est encore plus ecarté qu hier^^ et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas de changement. Pas vraiment d'écartement, juste à peine comme l'autre jour. Par contre, ça bouge pas beaucoup, tout à l'heure j'ai eu une frayeur, pendant longtemps ça ne bougeait pas du tout... Shocked Finalement, ça a donné des grands coups. Very Happy
Mais je sens qu'elle a de plus en plus de peine avec l'escalier. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, effectivement, mais elles sont rarement dans l'escalier, soit elles se posent en bas, soit en haut. Je verrai bien dans quelques jours, pour l'instant elle n'est pas tout à fait à terme encore. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!! Bien Pipa attend toujours mdr Je sens qu'elle va me faire le meme coup qu'à certains d'entre vous! L'écartement est quasiment à 3cm, elle demande des caresse au bidon, on sent un des bébé qui a la tete au niveau du bas ventre, la vulve est gonflée et les mamelles n'ont jamais été aussi longues lol et ce matin elle était a 800g
Madame supporte mal son poids mdr Quand elle mange, elle s'allonge, mais par contre pour me renverser la gamelle par terre alors que je viens de faire le ménage elle est douée! J'adore car on est super propre, à 9h elle vient me faire des poutoux a travers la cage et il faut que je la prenne pour faire un massage et la elle roucoule comme jamai, a 11h la matin elle m’appelle en se mettant au 3eme étage pour me dire: "Hey ho! C'est l'heure des légumes là!", dans l'apres midi elle hurle car les bébés tapent comme des sauvages donc il faut que je grattouille et elle sais se faire comprendre! Elle met ses deux pattes avant sur ma main, me fait des bisous et si je grattouille pas elle me mords xD Puis le soir c'est les trois qui me foutent un bordel monstre car c'est l'heure de donner la vitamine C ^^
Rino quand à lui, il s'est trouvé un nouveau jeu avec Bonbon ... Une fois que sa gamelle est pleine, il met son museau dedant la renverse et tous les deux jouent au foot... j'adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala! =D C'est vraiment pour bientôt. C'est sûr elle aura ses pitits avant la mienne. C'est peut-être pour demain ou ce weekend. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai.... Bon 3cm ça peut même être demain matin. Sur le post pour mesurer c'est dit à peu près 8h après.

Wouhou, je suis toute excitée pour toi. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff elle m'énerve!!! mdr Toujours pas! Et pourtant le petit on le sens bien dans le bassin pret a sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est peut être pour aujourd'hui ^^ soit patient il n'est même pas encore 9h !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je m'en vais pour le week end je serai pas la, yaura que mon Copain donc il me dira et je vous dirai... J'ai pas mesurer l'écartement la mais hier j'ai du mal mesuré parce qu'aujourd'hui il est plus grand au touché..
Puis la elle vient de faire comme la derniere fois : Elle a poussé et il en ai sorti du liquide blanc visqueux sur moi xD C'est agréable sur la main! mdr Et la derniere fois elle a fait ca elle a mis 48h avant de les pondre ses gosses! lol grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'inquiète pas une mise bas on peut pas prévoir au jour précis , peut être aujourd'hui , demain ... mais on espère tous pour très très bientôt ^^

elle est à combien de jour de gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'apres mon calendrier c'est prévu pour entre demain et Mardi voir Mercredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon très bientôt alors ; vite vite vite , les petits , les petits ^^

toi tu sors le weekend et ton copain gardes les chons rho le pauvre garçon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...