Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

loool simpa^^ bien si tu veux ecris moi un message en PV pour me le donner je t'ajjouterai ^^
Ouiiiiiiiii ils sont trop chouxxxx Puis c'est marrant parce qu'ils se battent pas pour teter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est triste mais il peut lui mettre un petit garçon de temps en temps pour avoir un peu de compagnie Very Happy et même ses filles ^^ mais pas la maman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave déjà que la Maman des qu'il a voit il fait une parade a n'en pas finir alors 5 minutes ensemble elle est repartit pour une gestation...
Les petits j'oses pas trop lui donner, parce que Rino c'est pas la finesse incarnée lol Pipa fait attention mais lui et ses presque 1kg sur les petits... ca fait mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux, je suis tellement contente pour toi que tout ce soit bien passé. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiii ^^
Ils vont bien, Pipa aussi, je vous mets des photos des que je peux :p
Ils commencent à courir partout, ils se font des parties de courses je vous explique pas lol Puis quand ils mangent c'est trop mignonss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton post, je ne suis pas venus sur le forum pendant quelques jours et la je vois une naissance en plus, sa fais plaisir !
En tout cas, bravo ! ils sont vraiment superbe, ils ont de très belle couleur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Après quelques jours d'absence, me revoilà pour vous donner des nouvelles!! Le petits fêtent leur 1 semaine sur cette Terre^^ Pour le coup Nous avons réuni nos 5 bêtes ensembles hihi
Avant les photos, il y a eu quelques travaux: Nous avons changer la disposition des meubles à la maison, et comme Rino était dans une cage a Rat de 1 mètre de hauteur et que ca prenait de la place, nous avons raccourci avec une Cie à métaux :p On a rajouté une porte à la cage pour que ce soit plus pratique, du coup les deux cages sont l'une sur l'autre et au final Rino à l'air beaucoup mieux :p



Voilà les bébés il y a quelques jours déjà!



Forcement au bout de quelques jours, les bébés deviennent de vrai cascadeur!! lol



Il sont inséparables les trois! J'adore!



Maman elle est Multi fonction, elle mange pendant qu'elle allaite^^



Voilà toute la petite Famille^^ Dur dur d'avoir une belle photo, ils bougent tous dans tous les sens du coup, c'est flou ou on ne les voit pas tous^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!!!
Je ne me souviens pas si tu avais dit si c'était des femelles ou des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh je crois l'avoir dis je ne me souviens plus^^ la seule femelle de la Portée c'est Launa la crème^^ Les deux petits autres sont des mal hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je* (v* essayer* de* garder* la* creme*<.* mon* cla(vier* recommence* a* faire* des* siennes* grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi euhh ce matin les bébés sont montés dans les étages hihi c'est mignon, Les deux male on compris le système des tunnels mais Launa, elle, elle saute, elle est folle, j'ai une photo prise avec mon téléphone, des que je la mets sur l'ordi je vous montre!! lol et euh à 1 semaines c'est normal que les Males se roucoulent entre eux?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, ils sont précoces ^^ Et mois à 2 semaines mes mâles se monter dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils le faisaient ^^ Ils doivent faire un complexe d'Oedipe quand ils sont petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vuiiii!!!!! Hihi je pense que ca les bercent de teter! Mais pas moi, moi ca me reveille xD Mdr "ROUH ROUHH ROUHHH" les trois bebes + Pipa qui roucoulent aussi... Le pir c est quand ils ont decidé de sortir de la cabane et d'aller jouer... Le gros bordel! Et Rino en bas devient tout fou! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous, quelques nouvelles^^ Tout le monde va bien, les bébés vont avoir trois semaines dimanche.... hihihi Ils ont bien grandi, et il roucoulent deja...
Puis en ce qui concerne la petite crémé, Launa, je crois que ce n'est pas une femelle... J'ai du mal a déterminer, car elle ou il ne roucoule pas mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignoooon Razz ! Ils sont tous différents, c'est ça qui est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A tous!! je m'occupe de ma tite Pipa qui se retrouve toute seule et déprime un peu...
Puisque je vous confirme que les trois bébés sont bel et bien des mâles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca se passe très bien, au début Rino les faisait chier tout le temps mais du coup ils ont réussi a cohabité^^ et il en prend soin ^^
Au fait j'ai une nouvelle recru lol Une petite chatounette de 2 mois^^ Je l'ai directement habitué avec les chons^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol J'ai pas trop trop eu le temps de venir ici ces derniers temps désolé ...
Je vous mets des photos demain! Ils ont bien grandis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme promis quelques photos après une longue absence! Les bébés ont maintenant 4 mois environ, je vous ai mis une photo de chaque qui date d'il y a quelques jour et en dessous une photo lorsqu'ils n'avaient que quelques heures ^^ Si quelqu'un en veux, je les donne^^ Et oui.. les personnes qui devaient les prendre m'ont toutes planté au derniers moment... Le problème est que ce sont finalement tous des males, donc ils sont à 4 dans une cage, bien qu'elle soit assez grande, le problème est qu'ils se battent entre eux et j'ai eu des soucis: Le noir a eux une grave blessure à l'oeil, et le crème une très grosse blessure au museau... Je les ai soigner et ils vont mieux, comme vous pouvez le voir!



Et voilà ma Pipa et Mon Rino qui ont bien grandi et grossis aussi lol Pipa 847 grammes et Rino 1 kg 127. Ce qui est marrant c'est que comme ils sont chacun dans une cage différente, lorsqu'ils se voient ils n'essaie pas de l'accoupler! Ils se font des bisous, des câlins etc... hihi
Je sais pas si je vous l'avais dit mais Rino était plutot du genre à vouloir a ce qu'on le laisse tranquille, il mordait etc... Bien après quelques mois de dur travail... Il est complétement apprivoisé! Le matin il se met à la porte de la cage et il faut que j'ouvre pour qu'il sorte la tête et qu'il me fasse des bisous, sinon il hurle! Lorsque je le caresse, il roucoule etc ^^ Pipa elle, toujours aussi adorable, elle l'a toujours été!
Et comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, nous avons une nouvelle dans la famille! Une chatte qui s’appelle Lana! Cette chatte c'est une longue histoire, mais nous l'avons eux a 2 mois et elle était gravement malade, elle a eu Tiphus, une fois soigner, elle était adorable avec les chons! Elle dormait sur Pipa, Jouait avec Rino! Maintenant elle est agé de bientot 4 mois environ, et elle n'aime pas trop Pipa, disons qu'elle veut jouer avec elle mais elle est brutale, elle mort et griffe, donc obliger de faire attention, Pipa avait peur d'elle avant mais maintenant Pipa l'attaque... Il y a deux jour Lana a reussi a rentrer dans la cage donc Pipa a été dans sa cabane et a mordu Lana au Nez, ou des fois quand elle est sorti elle court apres lana pour la mordre xD Donc grande vigilance! En revanche Lana adore Rino lorsqu'elle joue avec elle est douce et lui fait même des bisous, mais quand Pipa est dans les parage Rino la défend, et Lana a peur de Rino xD Si j'ai le temps je vous mettrai des photos de Lana Bébé qui dort sur Pipa et qui joue avec Rino ^^
Voilà les news! Un petit roman! Bonne lecture xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici ^^ hihi Oui sur ca j'ai toujours eu de la chance elle m'en a toujours fait des differents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...