Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

Pipa est à un mois de la mise en bas^^ Elle va bien elle en est à 653 grammes ...
Mais juste une petite question... C'est normal que malgré sa gestation elle montre ses fesses à Rino quand je l'ai mets ensembles de temps en temps le temps de changer les cages?.... Elle ne me l'avais pas fais jusqu'à aujourd'hui lol
Bon sinon mis à part cela Caramelle (la bébé marron de la porté du 15 septembre, est partie dans sa nouvelle famille ce soir :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre alors, pourtant elle est bien en gestation ^^
Mais un coup elle lui montre ses fesses et elle lui balance un jet d'urine et un coup elle se le laisse lecher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quoique Vanille réagissais comme ça avec Chocolat, elle se laissais lécher et après elle lui envoyais un jet d'urine alors que vu la date de naissance des bébés elle devais être en gestation, mais bon de moins d'un mois quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à ce stade elle devrait juste être agressive. Ne la remet pas avec le mâle de toute façon c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ^^ Ils se voit dans l'enclos que lorsque je nettoie la cage... Mais cette grossesse est différente parce que même avec moi, elle est adorable alors que la précédente elle me mordais et me pissais dessus aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave mdr
Puis toi qui est surement mieux renseigner que moi ^^
Les "eaux" ils peuvent bien les perdre 48 heures avant de mettre bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elles perdent juste avant la naissance, mais peut-être qu'il y a pas beaucoup de liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne sais pas, j'ai essayer de me renseigner sur internet et je n'ai rien vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca perd les eaux lol Car 1 jour et demi avant qu'elle mette bas, pipa les avait perdu sur moi dans ma main mdr c t tt visqueux et incolore enfin je c pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup j'ai averti tout le monde en disant que c'était le grand moment et non.. j'ai attendu deux jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ! En tout cas je ne me plains pas! Déjà pendant la gestation à Vanille j'ai eu des pipi tous les 5 minutes alors j'ai eu mon compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garde jamais mon chon trop longtemps sur moi parce que Umbra m'a fait pipi dessus une fois. Enfin c'est pas grave, mais j'essaie d'éviter quand même. ^^
En ce moment, je remarque qu'elle boit plus qu'avant et Macu mange plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu les miennes perdre les eaux 2 jours avant. La paille était toujours propre et sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui bah je sais pas, je me renseignerai auprres d'un vétérinaire Smile C'était peu t etre que des sécrétions^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris mal lol J'ai appelé Mon vétérinaire à l'instant^^ Il m'a que c'est possible, chez le cochon d'Inde le travail peut commencer 48 h voir 72 h avant la mise en bas, et donc il m'a dit qu'il pouvait être possible que se soit les eaux car tout phénomène est possible mais qu'il pencherait plutôt à ce que se soit la sécrétion de la muqueuse qui justement intervient avant la perte des eaux et la mise en bas et qui par conséquent montre que le travail commence ^^
Il m'a dit aussi que lorsque le travail commence il ne faut SURTOUT pas la prendre dans les bras car ça risquerai de déclencher la mise en bas, ce qui ne serai pas bon pour la femelle et les bébés Smile voilà presque mots pour mots ce qu'il m'a dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien se matin mademoiselle pèse 707 grammes^^ Et son Bidon s'est encore arrondi Smile
Depuis deux jours elle prend 30 grammes chaque jours xD
La veille de sa dernière mise en bas elle était je crois à 678 grammes, record battu lol
Elle est encore assez vive, elle court partout, elle se repose un peu plus que d'habitudel’après midi étendue dans sa cabane. Les tétines se sont bien allongées et sont noires, alors que la dernière fois les tétine n'avaient que noircies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc, elle prend bien ^^ et elle serais environ à combien de jour de gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas mon calendrier sous le nez, mais elle doit normalement mettre bas entre le 3 et le 14 décembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ^^ Elle prend beaucoup de poids quand même ! Elle va faire comme Vanille, elle va arriver à 1kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave loooolll a 1 kg elle avait eu 4 petits c'est ca?
Puis elle bouffe, elle bouffe, elle boit elle boit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! (enfin Vanille fais déjà en temps normal 850 gr !)
Bah en fais quand ils sont en gestation ils passent leur temps à manger et dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia/remi, je te vois et profite de ce post pour te souhaiter un bon anniversaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que nous accoucherons en même temps Gary. ^^
La mienne est comme la tienne, pris de poids, tétines, grosses rondeurs. =)
Par contre la mienne atteindra surement les 1kg puisqu'elle est déjà à 940g aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle pas d'accouchement ni d'être enceinte chez les animaux, mais mise bas et gestation, c'est plus approprié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
C'était pour faire un jeu de mot comme si c'était moi personnellement qui aurait les bébés.
Mais je suis d'accord sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbra, bous serons Maman ensemble mdrrrr Que des sagittaires^^
Moi c'est une petite morphologie qu'elle a a la base donc je sais pas si elle ira jusqu'à plus de 1 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo qui date d'hier, pour vous donner une petite idée de son bidou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...