Umbra11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah! Les choses se précisent!!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors du nouveau? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La non je suis parti j attend que mon copain me donne des news... Mais il ma dis qu il pense qu elle mettra bas soi demain soi dimanche ou plutot lundi .... Tte maniere je vous tiens au courant des que j en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Okay! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour tout le monde,J'ai envoyé un petit message à Garry pour savoir où en était Pipa et il m'a demandé de vous dire que pour l'instant elle n'a pas mis bas. Il semble d'ailleurs à son copain que le bassin est moins écarter que avant. Voilà, Garry rentre demain alors il pourra nous en dire un peu plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Umbra... C'est bizarre que le bassin soit moins écarté qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui, je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il n'a peut être pas bien réussi à mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A surveiller quand même, elle aura peut-être besoin d'une cézarienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Minisuity a écrit:Il n'a peut être pas bien réussi à mesurerC'est possible!Garry verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 coucou ! alors des news de la petite et grande pipa?PS je t'ai vu à la télé (50 minutes inside) tu es notre star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 alors comment va pipa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle n'a pas encore mis bas. Garry nous en dira plus demain quand il rentre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour à, tous!!! Merci Umbra!!! Désolé pour mon absence! Je viens de revenir ^^Donc Pipa n'a toujours pas mis bas, d'ailleurs elle et rino se sont jettés sur moi et m'ont fait des bisoux... Puis Pipa a crié pour avoir son mangé! lol Le bassin est bien moin écarté qu'avant, cependant j'ai peut etre du mal mesurer, je pense que c'est parce que le bébé a bougé et il est revenu un peu plus haut dans le ventre^^ donc voila 820 grammes à l'heure actuelle et elle est en super forme: le sol est dégueulasse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rho elle nous fait attendre ^^elle est à combien de jours de gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je viens juste de regarder bien ^^ c'est moi qui msurais mal ^^ et pas en bas du bassin donc forcement j'étais a 3...La c'est super ouvert en fait ca doit etre a deux dc dici 3 jours peut etre on verra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 on espère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Alala quelle chance, moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 On atends tjs... Je donne 3 jours max lol Le défi est lancé! je pense que ca approche la, l'écartement est grand a vu d'oeil jdirai entre 2 et 3cm car quand je mesure avec la regle ca me dit 3.5 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok les paris sont lancés moi je dit jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 okayyy mdr Moi a vrai dire je sais pas trop jdirai demain ou jeudi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah moi comme je perd à chaque fois bah je vous suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 lol suis nous alors mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi j'ai gagné une fois hi hi hi ^^ vivement de voir les petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Grave!!! J'en peux plus jveux voir ce que ca va donner!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je pense jeudi aussi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon bien... Ce matin rien^^ lolJe ne dis plus rien, parce que ca devient tellement long que chaque truc c'est une source d'espérance chez moi mdrMais hier et ce matin vulve gonflée^^ et 838 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si la vulve est gonflée, c'est que c'est en bonne voie (si j'ose dire ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Au mois chez toi il y a de l'évolution... Chez moi c'est point mort. Aller encore ce soir peut-être. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rhoo arretez de regarder sa pépette toutes les deux minutes a cette pauvre Pipa ^^oui, je manifeste pour sauvegarder l intimité de toutes nos boules de poils!!! si ces malheureux savaient qu on parle de leurs coupe de poils de popotins, de pepettes et zizi,voir carrément les photos de sexe a quelques jours de leur vie..... bouhouhou ( voilà, un petit délire, fin de semaine, j en ai marre^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hihi! ^^Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Et aujourd'hui ? On est le 9 ! Alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou!!! j'ai l'honneur de vous annnoncer que Pipa a mis bas a trois magnifique bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Wouhou!!!!!!C'était quel jour? Aujourd'hui?Ils sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Félicitachons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui félicitation ^^ ils sont nées quand?on attend tous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hihi ce matin^^ dsl g pas trop eu le temps de venir sur le forum, puis jmoccupais bocoup de pipa car ils lui donnaient des coup d enfer, jvous mets des photos cette aprem: g pas eu le temps de bien bien voir mais ya un bicolore noir avec des reflet satiné sable, un caramelle, et un tout comme rino! Ils sont tous petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 d'accord ils doivent être tous mignons !on attend alors cet après midi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Yeahhhhhh!!!!! El a du mettre bas ce matin car a 11h kan je l ai ai vu il avait les poil tout en bataille lol jsuis trop content loool ils sont trop beaux mais ptite pensé pour celui que Pipa a ejecte pendant la grosesse^^ mais 3 c est pas mal deja hihi en tout cas le noir et le caramel sont super vivace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui trois c'est déjà super ^^ s'ils ont la forme c'est aussi bien ^^ elle doit être un peu fatiguée la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super. Impatiente de voir les photos.Quel soulagement que tout se termine bien, après ce qu'elle a vécu. Croisons les doigts pour que ça continue. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c est clair apres ce qu elle a eu je suis content hihi merciiiiii ils sont magnifiques! J ai envie de les manger^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nous aussi on veut voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 felicitation a la maman et bienvenus aux loulous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 félicitations pour cette Pipa bien courageuse et je manifeste d avance: un peu de retenue dans les photos de sexe des bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Félicitations à Pippa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ouuuuais!!!bravo pipa t'es la meilleure !!! encore des bout de choux à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites