Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

La non je suis parti j attend que mon copain me donne des news... Mais il ma dis qu il pense qu elle mettra bas soi demain soi dimanche ou plutot lundi .... Tte maniere je vous tiens au courant des que j en sais plus

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé un petit message à Garry pour savoir où en était Pipa et il m'a demandé de vous dire que pour l'instant elle n'a pas mis bas. Il semble d'ailleurs à son copain que le bassin est moins écarter que avant.

Voilà, Garry rentre demain alors il pourra nous en dire un peu plus. ^^

Minisuity a écrit:
Il n'a peut être pas bien réussi à mesurer

C'est possible!

Garry verra demain.

coucou !
alors des news de la petite et grande pipa?

PS je t'ai vu à la télé (50 minutes inside) tu es notre star!! Wink

Elle n'a pas encore mis bas. Garry nous en dira plus demain quand il rentre. ^^

Bonjour à, tous!!! Merci Umbra!!! Désolé pour mon absence! Je viens de revenir ^^
Donc Pipa n'a toujours pas mis bas, d'ailleurs elle et rino se sont jettés sur moi et m'ont fait des bisoux... Puis Pipa a crié pour avoir son mangé! lol
Le bassin est bien moin écarté qu'avant, cependant j'ai peut etre du mal mesurer, je pense que c'est parce que le bébé a bougé et il est revenu un peu plus haut dans le ventre^^ donc voila 820 grammes à l'heure actuelle et elle est en super forme: le sol est dégueulasse^^

je viens juste de regarder bien ^^ c'est moi qui msurais mal ^^
et pas en bas du bassin donc forcement j'étais a 3...
La c'est super ouvert en fait ca doit etre a deux dc dici 3 jours peut etre on verra^^

On atends tjs... Je donne 3 jours max lol Le défi est lancé! je pense que ca approche la, l'écartement est grand a vu d'oeil jdirai entre 2 et 3cm car quand je mesure avec la regle ca me dit 3.5 mdrrrr

Bon bien... Ce matin rien^^ lol
Je ne dis plus rien, parce que ca devient tellement long que chaque truc c'est une source d'espérance chez moi mdr
Mais hier et ce matin vulve gonflée^^ et 838 grammes

Au mois chez toi il y a de l'évolution... Chez moi c'est point mort. Sad
Aller encore ce soir peut-être. =)

rhoo arretez de regarder sa pépette toutes les deux minutes a cette pauvre Pipa ^^
oui, je manifeste pour sauvegarder l intimité de toutes nos boules de poils!!! si ces malheureux savaient qu on parle de leurs coupe de poils de popotins, de pepettes et zizi,voir carrément les photos de sexe a quelques jours de leur vie..... bouhouhou
( voilà, un petit délire, fin de semaine, j en ai marre^^ )

coucou!!! j'ai l'honneur de vous annnoncer que Pipa a mis bas a trois magnifique bébés!!!!!

Hihi ce matin^^ dsl g pas trop eu le temps de venir sur le forum, puis jmoccupais bocoup de pipa car ils lui donnaient des coup d enfer, jvous mets des photos cette aprem: g pas eu le temps de bien bien voir mais ya un bicolore noir avec des reflet satiné sable, un caramelle, et un tout comme rino! Ils sont tous petits!!!

Yeahhhhhh!!!!! El a du mettre bas ce matin car a 11h kan je l ai ai vu il avait les poil tout en bataille lol jsuis trop content loool ils sont trop beaux mais ptite pensé pour celui que Pipa a ejecte pendant la grosesse^^ mais 3 c est pas mal deja hihi en tout cas le noir et le caramel sont super vivace!

Super. Impatiente de voir les photos.
Quel soulagement que tout se termine bien, après ce qu'elle a vécu. Croisons les doigts pour que ça continue. =)

Oui c est clair apres ce qu elle a eu je suis content hihi merciiiiii ils sont magnifiques! J ai envie de les manger^^

félicitations pour cette Pipa bien courageuse Smile
et je manifeste d avance: un peu de retenue dans les photos de sexe des bébés^^

• Créer...