Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaryS95

Getation chez Garys95: Le 11/12/11 3 ptits bouts pages 24

Messages recommandés

hihi je vous mets bientot les photos, j'ai préféré laisser Pipa se reposer mais la viseblement ca va, il y a tout le monde en dehors de la cabane et ca saute, ca court^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Pipa après la mise en bas, Ma mèmère est passé de 873 grammes à 635 grammes ^^

Voici Bébé 1 Couleur Caramel^^ C'est un ptit Mâle il fait 78 Grammes

Voici Bébé 2 Couleur Noire à reflets Beige Comme Papa. C'est un Mâle il fait 75 grammes.

Voici bébé 3 Couleur Beige ou Satiné je sais pas lol C'est une femelle. Elle fait 71 grammes. Je pense que c'est la plus fragile de la porté et c'est mon gros coup de coeur!!!

Tous enssemble ^^

Les bébés avec Maman^^

Et Voici la plus belle photo d'aujourd'hui!!!! Mes trois magnifiques bébés!!! Je les aime déjà! lol
Vous voulez que je vous dises?
Tout au long de la grossesse de Pipa, je n'ai fais que leur parler, les caresser à travers le bidon, mon copain aussi, et bien je pense que ca a un impact sur eux et Pipa car contrairement à l'ancienne portée, Pipa ne dit rien quand je les prends et eux n'ont même pas peur de nous, au contraire il ont fait des bisoux hihi Et le petits Beige, des que j'éloignais ma main, il revenait et le léchait Il ne faut pas oublier Rino qu'ont a mis en exil dans l'autre cage du coup^^ Durant la gestation il a eu le droit de retourner avec Pipa car il était adorable avec elle, et pipa contrairement a l'ancienne gestation, elle était super gentille avec lui et nous!! Malgré les petits soucis qu'elle a eux durant la gestation, elle m'a fait de beaux bébés! Et une grosse pensée aussi pour le fœtus qui n'a pas survécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi ils paressent un peu plus grand sur la photo en réalité ils sont minuscules! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment fais du beaux boulot tes kikis ^^
(au fait tu as quoi comme appareil photo ?^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, je te le conseille pas, la les photos avant de les publier je les ai retouchées^^ Il est bien quand il fait jour mais par exemple dans les salle de concert ou des endroits peu lumineux, il fait flou et il faut faire plein de reglages xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo c'est mignon Patricia^^ C'est vrai que moi aussi j'ai été ému, parce qu'avec ce qui est arrivé a Pipa, le vétérinaire m'avait dis que les bébés risqueraient une mal formation ou autre, puis il m'avait dit qu'il n'y en avait que 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave!!!!!!!!!!!
Tenez regardez

A gauche, Caramelle, de la premiere gestation. Photo prise quelques heures après la mise en bas...
A droite celui d'aujourd'hui: Vous avez vu la ressemblance?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui? La mise bas? lol
Ho!!! Ca me fait bizarre j'ai toujours dis la mise en bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux bébés, il y a un UPL crème, un UPL gold, et le dernier est havane (à voir en grandissant si il fonce sinon ça sera noir) et crème (même si il y a peu de crème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout mignons!!! ca rejouit un peu de voir ca, meme si je suis triste pour Umbra là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
Merci Nuz!!!!!
Oui... je suis démoralisé pour Umbra... c'est trop triste, je n'oses meme pas m'imaginer a sa place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ptits bébés aujourd'hui ^^

Je sais pas pourquoi mais là Laure me fait penser a Nalla dans le roi Lion loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, juste quelques nouvelles des petits^^
Pipa va bien, elle mange, elle boit, elle réclame à mangé, elle s'occupe a merveille des bébés c'est trop mignon^^
Aujourd'hui les bébés sortent tout le temps quand maman sort de la cabane, la UPL crème, que je vais essayer de garder xD est sorti toute seule, pipe est sorti d'un bond et l'a poussé au cul pour qu'elle revienne dans la cabane lol


Et voici Rino avec les bébés, il a le droit de voir pipa et les bébés le soir sur le canapé en notre présence parce que le pauvre il se fait chier tout seul xD Avec Pipa il joue, il lui fait la cours et elle aussi... donc on surveille des qu'il essaie de monter et avec les bébés c'est un amour, il les leche et tout :p


Et Voilà mes deux chihuahuas lol Ils se ressemble comme deux goutte d'eau ils sont merveilleux lol Jsuis amoureux de tout mes bébés mais j'ai un coup de coeur pour celle la... D'ailleurs je voulais l’appeler Laure, mais quand je la regarde elle me fait penser a Nalla alors j’hésite sinon je fais un mixe des deux et ce sera: Launa ^^


Je peserai les bébé et Pipa plus tard aujourd'hui...
En tout cas Rino est déjà a 916 grammes il me semble, il y a quelques jours... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit Hors sujet comme ca^^ Vous avez f*ceb**k pour ceux qui ne m'ont pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...