vanille761 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je voulais savoir est-ce qu'une femelle cochon d inde qui a eu des bébés très jeunes peux avoir une coupure de croissance .Car ma femelle ne prend plus de poids est-ce normal pourtant elle mange super bien merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça dépend. Elle pèse combien cette puce ? Il faut du temps après la mise bas pour qu'elle reprenne du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ba le bébé aura 3 semaine dimanche la maman reste a 450 grs pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle va reprendre c'est normal, elle l'a eu très jeune et elle n'a pas eu le temps de grossir. Dès que sa fille ne tétera plus elle va commencer à reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille761 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi j'ai une question, comment on fais pour que la femelle prennent 200g rapidement? la mienne n'a jamais eu de porté. (je crois qu'elle ne veux pas, le malle essaye et elle refuse a chaque fois, il faut dire aussi que je les séparent quand le mâle lui fais vraiment .... MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 si elle ne fait pas 700g tu ne dois PAS la laisser avec le mâle c'est dangereux pour sa santé. Si tu veux qu'elle prenne du poids donne lui des flocons d'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites