Minisuity 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop jolie elle ressemble a ma Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sa s’appelle comment cette couleur et est ce une race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line17 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tro choux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ben c'est un poil lisse tricolore , après les couleur fauve et noir je pense, c'est pas trop ma spécialité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ha d'accord, j'ai pas vue de coin hommage , je vous montre mes disparus mon premier jean paulavec mon 2 ème fils en 2007mon petit second maori et coco mon dernier avant giselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils étaient beaux, petite préférence pour maori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui il était particulier avec sa tête noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi je craque pour Maori et le noir aussi (j'aimerai tellement avoir un chon tout noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont tous trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 trop mimi tes chons et ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mes trois derniers ne sont plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 petit câlin avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j aime bien quand ils s allongent comme ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hoooo trops belle la petite gisele en plus je pense qu elle et satin si je me trompe pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbes couleurs la giselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je viens pas souvent mais là, j'ai gros sur le cœur ma giselle a bien mangé ce matin et se soir, c'est mon fils qui lui a donné ces fruits, et il viens me voir 1h30 plus tard avec giselle dans ces mains morte je découvre avec stupeur des vers dans son oeil ! alors qu'elle allait bien et couiné ce matin, elle est morte ma bouille d'amour, je suis anéantie et pourquoi ? a cause des mouches ? je vie dans une ferme ......................... pourquoi j"ai pas de chance avec ces bouilles d'amours, j'en pleure a chaque fois et là il reste mon male tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Wowwwwwwwwwwwwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 8 août 2012 je suis anéantie, j'ai les larmes pleins les yeux; je me dit que ces petites bêtes sont pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 août 2012 je compatis de tout coeur, quand tu as l impression que le sort s acharne...je ne sais pas du tout si ca peut etre provoqué a cause des mouches, car d autres membres du forum vivent en campagne, leurs chons dehors toute l année..a voir avec un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Trop choux et navrée pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites