Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryrott

Album photo de maryrott

Messages recommandés

ma passion les rototos et tout mes chiens:

voici ma troupe:

toxyne 9 ans

son fils napalm 5 ans

voilà pour mes rotts

décibel 5 ans et demi x ratier et spitz

syanure 10 ans pékinois

ma bulldog anglaise face of love de kalinka des roches blanches 15 mois:

il reste un petit bout de baton mdrr

viens jouer avec moi copine ?

sacrée pose lol !

et voilà dodo

a coté de ma regretté sidney partie trop tôt

mascotte très vieille pinscher décédée l' hivers dernier

mon bull terrier partie aussi trop tôt

ma labrador partie l'an dernier à lâge de 14 ans

mon dernier partit il y a un an

ralf staff à 10 ans atteind de l'ataxie cérébeleuse

et bien une jolie grande famille !
tes photos de rott m'ont rappelé de bon souvenirs
mon ami et moi avons eu 03 rott le dernier est décédé en aout 2010 c'était le fils du couple que l'on avait . ce sont d'adorables chiens et je sais de quoi je parle jamais eu de problème avec eux tu aime les molosse alors on va bien s'entendre je pense. nous avons repris depuis le mois de mai un dogue de majorque j'ai un post dans chien et chat( album photo d'audinette) si tu veux voir a quoi ca ressemble

beaux toutous en tout cas j'adore!!!

le chien est comme on l éduque. C est vrai qu un dogue ou Rott qui mord fait plus mal qu un Chihuahua, mais tout est question de dressage à la base

jolinar a écrit:
le chien est comme on l éduque. C est vrai qu un dogue ou Rott qui mord fait plus mal qu un Chihuahua, mais tout est question de dressage à la base
cheers

et oui jolinar
si tout le monde pouvait penser comme toi ce serait super
et c'est le maitre qui fait le chien
en tout cas j'adore les molosses et maryrott tes photos me rappellent vraiment des bons moments passés avec mes gros zouzous disparus trop tot

Ils sont beaux tes chiens ! Mais bon c'est vrai que moi j'ai un mauvais souvenir avec les chiens de mes voisins, mon voisin du coté droit avait justement un rott, mais il passer son temps a aboyer méchant sur les gens, meme le facteur ne mettais plus le courrier dans notre boites aux lettres, et du coté gauche, il avait un berger allemand qui n'était méchant qu'avec les enfants !! Je sais très bien que c'est celon l'éducation, mais en même temps j'ai toujours eu un peu peur des gros et grand chien donc je suis resté traumatiser ^^(du coup chez moi c'est que des petits chiens !)

jolinar a écrit:

audinette a écrit:
et oui jolinar
si tout le monde pouvait penser comme toi ce serait super
et c'est le maitre qui fait le chien
en tout cas j'adore les molosses et maryrott tes photos me rappellent vraiment des bons moments passés avec mes gros zouzous disparus trop tot

Oui, ça éviterait de faire disparaitre une race complète de France, comme les Pittbulls par exemple No

je crois que le pittbull n'est pas une race reconnue en france tu dois confondre avec le staff
si des C*NS n'en avaient pas fait des armes ou des chien dits dangereux ils n'auraient pas cette mauvaise réputation et pourtant ce sont des chiens merveilleux

Oui et c'est vrai qu'après iol peut y avoir des chiens dont on peut se méfier mais c'est du au caractère du chien et sa peut etre toute race confondu, mais les gens font une généralité de tout aussi ! Moi je sais qu'il peut y avoir des chiens gentil, mais c'est vrai qu'un berger allemand et un rott dont je ne connais pas le proprio (et encore faut que je connaisse bien le chien !) mais je ne m'en approcherai pas

de toute facon les gens ne cherchent pas a savoir s'il est gentil ou pas a partir du moment ou il est gros ils ne s'approchent pas je dirai c'est normal moi aussi je fais gaffe quand je vois des gros chiens
une anecdote: je devais aller à la poste alors je prends mon rott Urban de 65 kg( muselé et attaché bien sur ) et je pars à pied. tellement les gens me dévisageaient limite à me montrer du doigt je me sentais mal comme si j'avais fait un crime et a la poste n'en parlons pas des commentaire à tout bout de champs. après ca j'allais le promener dans les bois car plus possible de croiser des gens avec des regards incriminateurs

Ah oui quand même ... Non moi sa va j'en ai juste peur donc je ne les approche pas mais je ne dévisage pas le propriétaire ^^

audinette a écrit:
je crois que le pittbull n'est pas une race reconnue en france tu dois confondre avec le staff
si des C*NS n'en avaient pas fait des armes ou des chien dits dangereux ils n'auraient pas cette mauvaise réputation et pourtant ce sont des chiens merveilleux

Bah oui depuis 2001 (je crois), on a plus le droit d'avoir des pittbulls en france. Normalement tous les pittbulls qui sont actuellement en France ont donc plus de 10 ans.

et oui il y a plus de pitt bull ces chiens étaient souvent croisés en plus, les staff il faut qui soit lof pour être en 2 ème catégorie et s'ils ne le sont pas ils passe en 1 ère catégorie.

c'est depuis la loi de 1999.

il reste des pitt bull encore mais ils sont en 1 ère catégorie aussi et ils ne sont pas interdit mais normalement ce chien ne doit plus naitre sans papier

Très beaux chiens et je suis bien d'accord avec vous. il n'y'a pas de mauvais chiens , mais plus souvent de mauvais maitres .
C'est bien là le problème ...les médias ont fait beaucoup de tord aux molosses.

et on dit rien au chien-chien des mémères qui sont des vrais roquets a bouffer les mollets et agresser les autres chiens hein?plus c ets petit, plus c est mauvais des fois!!!^^

Oui sa c'est bien vrai !! Toute façon la plupart des chiens qui t'aboie dessus a tout bout de champs c'est des petits chiens !

lol c'est clair mais il y a pas de mauvais chiens , tout se jour dans l'éducation et elle commence avec la mère au départ, donc c'est très important de ne pas sevrer trop tôt un chien

Oui mais bon après certains chiens meme s'ils ont était elevé dans les meilleurs conditions, on sait quand il faut s'en méfier. La meilleure amie a ma mère a un labrador, Vidock, il est vraiment adorable, mais sa mère a était élevée comme chien de chasseL'amie a ma mère avait des lapins, son chien a creusé en dessous et a manger tous les lapins, et il n'assimile pas les bébés a des etres humains mais a des proies. A partir du moment ou les enfants se déplacent debout il n'y a pas de problème, mais si c'est un bébé il ne mette même pas le chien dans la meme pièce sinon il l'attaque

là c'est un souci d'éducation aussi et surtout de comportement, on oblige nous proprios de molosses a passer une évaluation comportementale mais moi je l’élargirez a tout les chiens

Ben le problème aussi c'est que quand il était bébé, il n'a connu que des hommes adultes ou ados, donc comme jusqu'a ses 2 ans il n'a jamais vu de bébé sa doit jouer aussi je pense

oui sa joue un bébé sa crie, sa fait du bruit pour un chien, il faut habituer le chien avant ces deux mois et toute son enfance. mais il a pas a attaquer moi je travaillerez sur ce point qui peu se corriger

Ben oui, c'est ce qu'ils font, petit a petit il s'habitue a la présence mais quand il essaye de s'en approcher en fait il fait sa comme s'il aller chasser. Mais bon eux ils ne veulent plus d'enfant et dans leur entourage il n'y en avait pas non plus. Mais pourtant il n'est vraiment pas méchant ,loin de la mais c'est juste les bébés,maintenant quand le bébé est la il le laisse dans la meme piece et il l'oblige a rester a leur pied, mais eux meme le dise qu'ils n'ont pas confiance en leur chien sur ce point la. Quand ils savent que les gens avec le bébé vont venir, ils ont toujours un habit avec l'odeur du bébé et il le font renifler a leur chien quelque jours avnt la venu du petit, ils lui font sentir le bébé mais Vidock montre bien qu'il veut le chasser comme une proie

ils ont le bon geste de ne pas laisser l'enfant seul avec, il faut jamais le faire sa

Oui ben de toute facon ce sont des personnes responsable, ils savent ce qui est a faire ou non ^^

c'est vrai que mon rott n'était pas habitué aux enfants (je n'en ai pas) ça le mettait mal à l'aise quand les enfants jouaient,couraient et criaient mais jamais eu de problème car on faisait ce qu'il fallait faire

Moi (bon ce n'est pas pareil) c'est un croisé yorkshire-westie, donc c'est pas la meme taille ^^ mais Chipie n'aime pas les enfants, pourtant bébé elle en a vu, mais elle en a toujours eu peur, du coup quand un enfant s'approche elle montre les dents et s'en va parce qu'on a fait aussi ce qu'il fallais pour ne pas qu'elle soit méchante avec, la seule fois ou ma cousine de 1 an la vraiment embéter elle lui a pincer le doigt, mais pas fort car meme ma cousine était plus étonné qu'elle avait mal, mais en 9 ans ce n'est arrivé qu'une fois ! Et puis on lui a fais comprendre qu'elle n'avait pas a pincer donc elle ne la plus jamais refais. Mais même mon petit frère elle l'a laisser s'approché d'elle quand mon frère avait 6 ans !

les petits chiens ont encore plus peur et leurs seuls moyens de défense c'est aboiement ou mordre et petit vue la taille c'est rare qu'un chien de petite taille s’entende avec un bébé, a moins que le chien arrive après, moi ma x sptiz et super avec les enfants vue qu'elle a grandit parmi eux

Ben mon 2ème chien c'est un teckel et pourtant elle est arrivée il n'y avait pas de bébé, mon petit frère avait 6 ans mais pourtant elle vois un enfants ou même un bébé (car ma cousine a 2 ans maintenant donc quand elle est née Canelle avait déja 1 an) mais elle est toute fofolle. Elle adore les enfants, on est même obliger de lui crier dessus pour la calmer sinon elle resteraios toute la journée a faire la fete au petits ! Et le chien que mes parents avait avant ma naissance était pareil alors que le premier bébé qu'elle a vu c'est moi (et elmle avait déja 3 ans) elle était folle de ma venue ! Donc moi c'est vrai que sur les 3 chiens que j'ai eu il n'y a que Chipie qui a peur ^^

Oh sa c'est sur ^^ Et Nina c'était un croisé caniche papillon(le 1er chien de mes parents) donc sa devait etre dans son caractère ^^ mais bon en fait je ne savais pas que les petits chiens n'aimaer pas les bébés en moyenne, et Chipie est la seule que je connaisse dans mon entourage (même sa soeur que ma taty a aime bien les enfants ^^)

c'est comme les humains, grand ou petits, tous ont leur caractère
sinon, j'ai re-regardé tes photos, et j'aime bien la bouille du bulldog Smile une vraie tete de flemmarde!!!!^^

et bien après vous avoir lues, je suis d'accord avec vous toutes. J'ai eu un westie et quand nous allions au parc il passait son temps à attaquer les gros chiens qu'il croisait, c'était ingérable pour nous.
Puis après quand les enfants jouaient dans le jardin, il leur courrait après en aboyant et en essayant de leur chiquer les mollets............... c'était pas drôle.

Quoiqu'il en soi cela te fait de bon chien de garde car je pense que cela doit calmer certaines personnes de vouloir rentrer chez toi sans y être invité

Je sais le post date mais bon...

Ils sont magnifiques tes chiens, surtout tes rotts' enfin des beau !!!! maintenant on en voit que des fins... Evil or Very Mad

C'est sur que c'est injuste cette loi contre les chiens de 1ere catégorie... En plus il est prouvé que les chiens qui mordent le plus souvent ne sont pas les rott les staff' et tout mais les petits chiens genres york et tout ==" Bref du grosssss n'importe quoi...

• Créer...