maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voici ma jument et mon poneyedit Minisuity: titre renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mon petit amour , un petit animal passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mes tortues:une de mes graecama hermannmon chatmes tortue d'eaunotre hamsterun de mes aquariummes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est pas trop difficile à apprivoiser?il a une belle bouille ce ptit fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 au début faut l'éduquer, en un mois le mien était au top, mais je les pris chez un paysan , il vaut mieux le prendre chez un particulier qui les habitues bien a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j aime bien la boule de poney^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ca c est de l aquarium!!! et c est quoi comme race de poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 on me les a donnée je connais pas le nom mais j'ai aussi des poules pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c 'est mon petit shetland et la jument c'est une anglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Eh ben dis donc, tu ne dois pas t'ennuyer chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est pas un aquarium, c'est une piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 19 février 2012 tout ces animaux j'adoreeee ma vie rêver entouré d'animaux et de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe tribu, félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites