Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef43

caramel dans un coin de sa cage!

Messages recommandés

voila caramel est tjr dans un coin de cage! elle se sent seul ou bien sais autre chose???????????????
je me pose la question! car sa me rend triste de la voir ainsi

Ben elle n'est juste pas encore habitué a son environnement et elle est peureuse ^^ Il faut lui laisser le temps de l'habituer a toi et a son environnement, donc parle lui souvent et caresse la souvent quand elle est dans sa cage, et il faut juste etre patient !

a bon, pourtant elle se laisse prendre, quand je lui parle elle me regarde , se laisse carresser et reste sur moi sans bouger, manger elle le fait car je la surveille, parce que j etait prete a adopter une de ses soeurs si c etait par ennuie ou autre
merci de m avoir repondu

Ben après je pense que c'est sa, mais après c'est vrai qu'il y a certaines kikis qui ont besoin de la présence d'un autre sinon ils se sentent seul . Peut etre qu'elle est habituer a toi mais pas encore a son environnement et a sa cage !

quand j ai ete la chercher ils etaient 5, peut etre qu elle etait habituer a ses soeurs?
a ton avis je prend un 2 eme ou pas ?ou j attend un peu?
je ne conais pas du tout les cochon dinde,j en ai jamais eu meme en etant petite!

Elle est resté combien de temps avec ses soeurs? Parce que une fois a ma 1ère portée, une des femelles que j'avais donné ne supporté pas d'etre seule, mais elle ne manger plus aussi

Ah oui, ben c'est peut etre le fait qu'elle soit seule qui la dérange, mais a force elle devrait s'habituer a n'avoir la présence que d'humain, en plus si sa ne fait que 6 jours que tu l'a, il faut qu'elle s'adapte au fait que du jour au lendemain elle est toute seule

de rien ^^ mais apres si elle mange et apparement elle s'est déja habituer a toi il ne devrais pas y avoir de problème ^^

• Créer...