Pop Corn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voici mes autre bébé beaucoup plus gros que mes cochons d'Inde Voici Slider, Un Quarter Horse bai cerise de 8 ans, c'est le mien IL est trop beau la dessu La dessu il avait 3 ou 4 ans.Maitenant, Okey, un QH bai de 7 ans, c'est le cheval de ma soeur..Calasan, un QH de 9 ans, c'est le cheval de ma mère, il est a vendre..Chuck, un Canadien (Race du Canada) noir de 16 ans, c'est le cheval de mon père.. Vous avez qu'a cliquer sur ce lien pour le voir [img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/6120_1234680386057_1200612972_701427_6461805_n.jpg[/Voila c'est eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 coup de soeur pour celui de ton père, pourquoi vous vendez le cheval ? par contre je suis pas fan de la monte a la cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c est vrai que celu ide ton père est très beau!!perso, je n ai monté qu une seule fois un QH, je l ai trouvé d un calme et d une écoute!!! agréable a monter ( j avais l habitude d un camargue sinon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est une race super c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ils sont magnifiques tes chevaux ça s'appelle comment quand tu tourne rapidement autour des barils avec ton cheval? c'est toi qui la dressé ton slider? vous faite un tres beau duo. si tu as des vidéos tu peux les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ! Quand je tourne autour de baril c'est un course baril tout simplement ! C'est dans la classe du Gymkhana ! Et non je ne l'ai pas dresser, c'est une filles que je connais Et oui dès que j'ai plus de temps je vous mets une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 maryrott a écrit:coup de soeur pour celui de ton père, pourquoi vous vendez le cheval ? par contre je suis pas fan de la monte a la cow boyNous le vendons car ma soeur a changer de cheval car lui et elle ce n'était pas ce qui était le mieu, ensuite elle a donner Calasan a ma mère ne va pas bien avec Calasan non plus alors nous le vendons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jolinar a écrit:c est vrai que celu ide ton père est très beau!!perso, je n ai monté qu une seule fois un QH, je l ai trouvé d un calme et d une écoute!!! agréable a monter ( j avais l habitude d un camargue sinon )Oui, une race super ! C'est ma race préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjours tout le monde ! Voici notre petit nouveau, Cash and Tass, un QH de dix ans. C'est le nouveau de ma mère , nous avons pas vendu Calasan ... Sa viendera :/Le voici : http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/386382_2613062124739_1200612972_3133562_321531909_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouah la classe!!!allez, je vais faire ma vieille de service^^ il me fait penser au cheval de la série " l étalon noir " qui passait sur m6 il y a ...10ans?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il est magnifique il a quel age? il est dressé ou pas encore?en tout cas sur la photo il avait l'air en forme le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est drésser et il a dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors a quand les vidéos? j'ai hate de te voir en selle sur ton beau slider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 11 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le nouveau est superbe :OEt pareil j'aimerai bien essayer un jour de monter à la cowboy T'as soeur pratique la même discipline que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 19 février 2012 tout simplement merveilleux je rêve de posseder un jour un QH ou un Paint horse pour la monte western que je n'ai jamais pratiqué a cause qu'il n'y a aucun centre près de chez moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 19 février 2012 Vous êtes une famille chevaux ! ^^ Moi aussi j'adore les chevaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tiens! Comme si je ne les connaissait pas! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ils sont magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour ! Il y a lontemps que j'ai fait ce post ! Je voulais juste vous partager un montage vidéo que j'ai réaliser sur mon cheval ! Des avis ) ?Le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites